64 bit MT5 build 858 se bloque... - page 5

 

Donc, le test a commencé (comme le précédent) mais j'ouvre un graphique pour chaque symbole, et la fenêtre Market watch est maintenant ouverte. J'ai un W7/64 avec 8 Go de RAM et un Core i7.

A mon avis, cela ne posera aucun problème. C'est probablement lié au VPS ou au système Windows.

 
angevoyageur:

Donc, le test a commencé (comme le précédent) mais j'ouvre un graphique pour chaque symbole, et la fenêtre Market watch est maintenant ouverte. J'ai un W7/64 avec 8 Go de RAM et un Core i7.

A mon avis, cela ne posera aucun problème. C'est probablement lié au VPS ou au système Windows.

Tout est ok, la plateforme MT5 est toujours vivante comme je le pensais.
 
angevoyageur:
Tout est ok, la plateforme MT5 est toujours vivante comme je le pensais.

Encore une fois, merci beaucoup pour vos efforts et votre aide sur ce sujetangevoyageur- j'ai vraiment, vraiment apprécié...

Il reste toujours le mystère de la raison pour laquelle MT5 se bloque sur tous les VPS(Windows Server 2008r2 VPS basés en Irlande) que je crée ainsi que sur ma machine de développement Windows 7 (basée en Nouvelle-Zélande). Systèmes d'exploitation différents, réseaux différents, pays différents... Tout cela est très bizarre. Il est temps de passer aux choses sérieuses du processus, je pense...

Une pensée qui m'a traversé l'esprit : quel système d'exploitation utilisez-vous ?

 
cowil:

Encore une fois, merci beaucoup pour vos efforts et votre aide sur ce sujetangevoyageur- j'ai vraiment, vraiment apprécié...

Il reste toujours le mystère de la raison pour laquelle MT5 se bloque sur tous les VPS (Windows Server 2008r2 VPS basés en Irlande) que je crée ainsi que sur ma machine de développement Windows 7 (basée en Nouvelle-Zélande). Systèmes d'exploitation différents, réseaux différents, pays différents... Tout cela est très bizarre. Il est temps de passer aux choses sérieuses du processus, je pense...

Une pensée qui m'a traversé l'esprit : quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Forum

MT5 64 bit build 858 se bloque...

angevoyageur, 2013.11.22 08:51

Alors, test lancé (même chose que le précédent) mais j'ouvre un graphique pour chaque symbole, et la fenêtre Market watch est maintenant ouverte. J'ai W7/64 avec 8 Gb ram et Core i7.

A mon avis, cela ne posera aucun problème. C'est probablement lié au VPS ou au système Windows.

Je ne comprends pas votre "mystère".
 
angevoyageur:
Je ne comprends pas votre "mystère".

... J'ai un W7/64 avec 8 Gb ram et Core i7....

Mes excuses - j'ai dû avoir un bref épisode de cécité temporaire :)

En ce qui concerne mon "mystère", je trouve vraiment bizarre que j'aie ces problèmes sur ma machine W7(et mes VPS) et que vous ne les ayez pas. Il doit y avoir quelque chose que je fais (ou n'ai pas fait) ici qui est différent de ce que vous faites et qui reste actuellement un "mystère". Il est temps de sortir ce moniteur de processus, je pense.....

Merci encore pour votre aide ! !! :)

 

cowil:

...En ce qui concerne mon "mystère", je trouve vraiment bizarre que j'aie ces problèmes sur ma machine W7 (et les VPS) et que vous ne les ayez pas. Il doit y avoir quelque chose que je fais (ou n'ai pas fait) ici qui est différent de ce que vous faites et qui reste actuellement un "mystère". Il est temps de sortir ce moniteur de processus, je pense.....

Merci encore pour votre aide ! !! :)

Je propose de me concentrer sur votre machine W7. Pour résumer : la plateforme MT5 build 858/64 et supérieure se bloque (ce qui n'est pas la même chose que de se planter) après un certain temps lorsque vous avez quelques positions ouvertes. Avec la build 842/64 vous n'avez pas ce problème. N'est-ce pas ?
 
angevoyageur:
Je vous propose de vous concentrer sur votre machine W7. Pour résumer : la plateforme MT5 build 858/64 et supérieure se fige (ce qui n'est pas la même chose que de se planter) après un certain temps lorsque vous avez quelques positions ouvertes. Avec la build 842/64 vous n'avez pas ce problème. N'est-ce pas ?

Cela résume bien la situation. Et oui, je vais me concentrer sur ma machine W7 car c'est le même système d'exploitation que celui que vous utilisez et qui semble bien fonctionner pour vous. Se connecter à distance à un VPS Windows tout le temps est aussi assez lent :)

 

Je viens de recevoir le message suivant du support MQ :

Support Team2013.11.29 08:53

Merci beaucoup !

Le problème a été reproduit et nous sommes en train de l'étudier.

Veuillez patienter un moment.

Équipe de support2013.11.29 10:11

Le problème a été corrigé.

Attendez la prochaine version.

FAAANNNNTAASSTTIICC !!!!!!!!!!!!!!