Apprenez-en davantage sur les autres utilisateurs ! - page 3

 
tonny:
Donc, en tant que modérateur, vous admettez que les plaisanteries des commerçants sont illégales, mais aucune mesure n'a été prise parce qu'elles ont été postées par un modérateur , alors que chaque jour, des tonnes de messages sont supprimés et des personnes bannies pour avoir prétendument posté des choses sans rapport avec le sujet?

des tonnes de messages supprimés chaque jour et de nombreuses personnes bannies sur ce fil de discussion ? ce n'est pas vrai.

Quant aux modérateurs publics, nous ne faisons pas partie de MQ et chaque modérateur, comme un simple utilisateur, peut exprimer son opinion sur n'importe quoi.

 
Shunmas:

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à afficher les émotions... car elles ajoutent de la saveur.

Merci

C'est juste une image. Vous pouvez donc faire un clic droit dessus et l'enregistrer pour une utilisation ultérieure.

 
tonny:
Donc, en tant que modérateur, vous admettez que les blagues de commerçants sont illégales, mais aucune mesure n'a été prise parce qu'elles ont été postées par un modérateur, alors que chaque jour, des tonnes de messages sont supprimés et des personnes bannies pour avoir prétendument posté des choses sans rapport avec le sujet ?
J'ai clairement exprimé mon opinion à l'époque, ce n'est pas mon site, je ne fais pas les règles et je ne peux pas passer outre l'Admin.
 
Ce fil de discussion est hors sujet pour ce forum et sera supprimé , et devrait être supprimé mais restera comme référence pour l'avenir. Si vous souhaitez discuter d'uncontenu sans rapport avec le trading, veuillez utiliser le fil de discussion Traders Joking. Vous pouvez également utiliser votre profil et vos flux si vous le souhaitez.
 
newdigital:

Un "fil de discussion sans rapport" est suffisant pour le forum. Je suis donc totalement contre votre idée si elle concerne uniquement le forum. Utilisez le fil de discussion de plaisanterie des commerçants, ou utilisez votre profil.

Tous les profils, tous les fils d'actualité, toutes les réalisations, tous les emplois et tous les produits du marché de n'importe qui sont visibles pour n'importe quelle personne depuis n'importe quel profil, même si cette personne n'est pas enregistrée (l'invité par exemple).

La constitution de metaquotes dit-elle qu'une, deux ou trois discussions sans rapport entre elles sont acceptables ou est-ce la constitution de newdigital ? Si une seule est acceptable, nous pourrions tout aussi bien dire que deux le sont, car tout ce que je sais, c'est que si un modérateur démarrait un fil sans rapport avec le sujet, vous ne diriez pas cela.
 
newdigital:
Aucune de mes photos personnelles sur "cet album" (je pense - vous parlez du fil de discussion sur les commerçants, n'est-ce pas ?). A propos du profil - faites votre profil de la même manière que le PDG de Metaquotes l'a fait ici par exemple (nom, localisation + photo). Pourquoi pas ?
Alors ils devraient autoriser plus de photos dans le profil.
 
tonny:
Est-ce que la constitution de metaquotes dit qu'une, deux ou trois discussions non liées sont bien ou est-ce la constitution de newdigital. Si une seule est acceptable, alors nous pourrions tout aussi bien dire que deux le sont, car tout ce que je sais, c'est que si un modérateur lançait un fil sans rapport, vous ne diriez pas cela.
newdigital parle toujours de commerce. Sauf dans le sujet "Traders Joking", quel est votre problème avec ça ?
 
angevoyageur:
newdigital parle toujours de trading. Sauf dans le sujet "Traders Joking", quel est votre problème avec ça ?
Je ne parle pas de newdigital mais du nombre de discussions non liées autorisées.
 
tonny:
Je ne parle pas de newdigital mais du nombre de discussions non liées autorisées.
Les discussions sans rapport avec le sujet ne sont pas autorisées mais sont tolérées. Tolérées ou non, c'est la décision des modérateurs ou des administrateurs.
 

Forum

En savoir plus sur les autres utilisateurs !

tonny, 2013.07.26 12:31

Est-ce que la constitution de metaquotes dit qu'une ou deux ou trois discussions sans rapport est bien ou est-ce la constitution de newdigital. Si une seule est acceptable, alors nous pourrions tout aussi bien dire que deux le sont, car tout ce que je sais, c'est que si un modérateur lançait un fil sans rapport, vous ne diriez pas cela.

bien sûr, je leur ai demandé avant d'ouvrir ce fil de discussion sans rapport avec le sujet.

Forum

En savoir plus sur les autres utilisateurs !

tonny, 2013.07.26 12:33

Alors ils devraient autoriser plus de photos dans le profil.

Allez-vous divulguer votre profil ? Faites-le avec force !