Apprenez-en davantage sur les autres utilisateurs ! - page 2

 
tonny:
J'ai emprunté cette idée à un autre forum. J'ai pensé que c'était une bonne idée. Les utilisateurs peuvent poster ici leurs photos, photos de famille, photos amusantes, etc. et permettre aux autres d'en savoir un peu plus sur eux. Les photos sont plus parlantes après tout !

Je suis d'accord avec le commentaire de RAPTOR : ce site est plus un site technique et un site pour les personnes qui partagent le même intérêt. Il serait mieux de garder ce site à l'esprit !

Après tout, si les gens veulent en savoir plus sur les autres utilisateurs, c'est à cela que servent les profils d' utilisateurs, et même là, je préférerais voir les utilisateurs partager des choses sur les questions de commerce et leurs expériences à ce sujet, et non pas partager ce qu'ils ont mangé au déjeuner ou poster des photos de leur dernier lieu de vacances.

Alors les amis... utilisez vos profils d'utilisateur, mettez-y des informations plus pertinentes concernant vos expériences et vos intérêts dans le domaine du commerce, mais s'il vous plaît, n'en faites pas un endroit pour partager tous ces faits quotidiens qui ne sont "intéressants" que pour les personnes que vous connaissez très personnellement. En fait, je conseillerais même à l'administrateur du forum de supprimer complètement ce nouveau fil de discussion, car il va entraîner de nombreux problèmes de modération ! Gardons ce forum pour ce qu'il est censé être : des questions de TRADING !

 
Voir la conspiration. Quand quelqu'un a commencé à faire des blagues sur les traders, les admins ne se sont jamais plaints mais dès que je poste quelque chose, les admins l'annulent et c'est pourquoi j'ai disparu de ce forum. Et si cela continue je vais quitter pour de bon et me concentrer sur les autres sections parce qu'il semble que ce forum est seulement pour les admins dictatoriaux intimidant d'autres utilisateurs tandis que certains frappent l'appel de marge et donnent encore des conseils de négociation aux débutants sans preuve de négociation.
 
TheMoneyWizz:

Je suis d'accord avec le commentaire de RAPTOR : ce site est plus un site technique et un site pour les personnes qui partagent le même intérêt. Il serait mieux de garder ce site à l'esprit !

Après tout, si les gens veulent en savoir plus sur les autres utilisateurs, c'est à cela que servent les profils d'utilisateurs, et même là, je préférerais voir les utilisateurs partager des choses sur les questions de commerce et leurs expériences à ce sujet, et non pas partager ce qu'ils ont mangé au déjeuner ou poster des photos de leur dernier lieu de vacances.

Alors les amis... utilisez vos profils d'utilisateur, mettez-y des informations plus pertinentes concernant vos expériences et vos intérêts dans le domaine du commerce, mais s'il vous plaît, n'en faites pas un endroit pour partager tous ces faits quotidiens qui ne sont "intéressants" que pour les personnes que vous connaissez très personnellement. En fait, je conseillerais même à l'administrateur du forum de supprimer complètement ce nouveau fil de discussion, car il va entraîner de nombreux problèmes de modération ! Gardons ce forum pour ce qu'il est censé être : des questions de TRADING !

Le site sur lequel j'ai eu l'idée est aussi un site de codage et cela le rend amusant.
 
tonny:
Voir la conspiration. Quand quelqu'un a commencé à faire des blagues sur les traders, les admins ne se sont jamais plaints mais dès que je poste quelque chose, les admins l'annulent et c'est pourquoi j'ai disparu de ce forum. Et si cela continue, je vais quitter le forum pour de bon et me concentrer sur les autres sections parce qu'il semble que ce forum est seulement pour les admins dictatoriaux intimidant les autres utilisateurs tandis que certains ont atteint l'appel de marge et donnent encore des conseils de négociation aux débutants sans preuve de négociation.
Un fil de discussion sur les plaisanteries des traders est suffisant pour le forum. Le deuxième sera "trop", désolé. C'est l'expérience de tous les forums de forex.
 

TheMoneyWizz:

... Alors les amis... utilisez vos profils d'utilisateur, mettez-y des informations plus pertinentes concernant vos expériences et vos intérêts dans le domaine du trading...

Exactement. Je suis entièrement d'accord avec cela.
 
tonny:
Voir la conspiration. Quand quelqu'un a commencé à faire des blagues sur les commerçants, les admins ne se sont jamais plaints.

Faux, je me suis plaint dès que je suis tombé sur ce fil, mes posts ont été supprimés depuis.

 
tonny:
Comme une nouvelle photo digitale tapée sur un ordinateur, il ne peut pas prouver qu'il tradait sur mt4 mais c'est autorisé donc ce post est comme un album de profil supplémentaire.
Aucune de mes photos personnelles sur "cet album" (je pense - vous parlez du fil de plaisanterie des traders, non ?). A propos du profil - faites votre profil de la même manière que le PDG de Metaquotes l'a fait ici par exemple (nom, localisation + photo). Pourquoi pas ?
 
Mon idée est liée à ce site, vous ne pouvez pas le comparer aux commerçants qui plaisantent.
 
RaptorUK:

Faux, je me suis plaint dès que je suis tombé sur ce fil, mes posts ont été supprimés depuis.

Donc, en tant que modérateur, vous admettez que les blagues de commerçants sont illégales, mais aucune mesure n'a été prise parce qu'elles ont été postées par un modérateur, alors que chaque jour des tonnes de messages sont supprimés et des personnes bannies pour avoir prétendument posté des choses sans rapport avec le sujet ?
 
tonny:
Mon idée est liée à ce site, vous ne pouvez pas la comparer à la plaisanterie des traders.

Un "fil de discussion sans rapport" est suffisant pour le forum. Je suis donc totalement contre votre idée si elle concerne uniquement le forum. Utilisez le fil de discussion de plaisanterie des commerçants, ou utilisez votre profil.

Tous les profils, tous les fils d'actualité, toutes les réalisations, tous les emplois et tous les produits du marché sont visibles pour toute personne depuis n'importe quel profil, même si cette personne n'est pas enregistrée (l'invité par exemple).