points == pips ? - page 6

 
Carl Schreiber: Donc pour moi :
  • un point est que ce que vous obtenez du courtier (=> _Point) et
  • un pip est une différence de prix qui a une valeur de ~10.-$ sur un compte en $, ou 10 € sur un compte en €-- pour un lot (c'est ma définition technique !!).

Ce n'est pas un pip par définition, mais je suis d'accord et j'utilise cette définition moi-même.

Pour moi, votre code est illisible. Voir l'historique des téléchargements dans MQL4 EA - MQL4 et MetaTrader 4 - Forum de programmation MQL4 et Comment gérer les paires JPY avec des paramètres ? - MQL4 and MetaTrader 4 - MQL4 programming forum Post #2 Item 3

 

Que pensez-vous de ces spécifications ?

DaxCash :

ou ce Silver :

  • taille du contrat 500
  • chiffres 4

ou cet or :

  • taille du contrat 10
  • chiffres 3
 
Carl Schreiber:

Que pensez-vous de ces spécifications ?

DaxCash :

ou ce Silver :

  • taille du contrat 500
  • chiffres 4

ou cet or :

  • taille du contrat 10
  • chiffres 3

J'essaie d'éviter complètement le Pip dans les opérations de change, car l'unité provient des contrats à terme sur les paires de devises (price interest point). Pour les autres contrats à terme, il existe un simple nom de "point", bien que le plus petit mouvement puisse être une fraction du point (le tick).

Ainsi, à l'exception des paires de devises Forex qui ont leur contrepartie dans les contrats à terme, il n'y a pas de colle pour expliquer la valeur correcte du pip. Les CFDs seraient un échec total, car chaque courtier peut avoir une valeur différente.