Meta Trader 5 Build 814 - page 5

 
stringo:

Bien ? "Bien" signifie "pas d'avertissement" ?

Ce n'était pas du travail jamais

biantoro ne paniquez pas. nous avons juste ajouté un avertissement seulement. pour clarifier un éventuel malentendu sur d'éventuels problèmes.

Question. Comment avez-vous vérifié l'état AsSeries du tableau statique ?

Autant que je me souvienne, il n'y a pas d'avertissement, c'est pourquoi je veux vérifier la dernière version. Après avoir vu la documentation, je ne sais plus si j'utilise un static array ou un dynamic array dans ma dernière EA :( . En tout cas, merci Stringo et RaptorUK, ce n'est pas un gros problème, je suis juste curieux à ce sujet... :). BTW aujourd'hui MQ sort la build 816... Je ne sais toujours pas la différence avec la dernière version...
 

Il n'y avait pas d'avertissement. Mais comme SetAsSeries n'affecte pas les tableaux statiques, nous avons ajouté cet avertissement.

816 - il y avait quelques problèmes avec la détection des périphériques OpenCL

 
biantoro:
Autant que je me souvienne, il n'y a pas d'avertissement, c'est pourquoi je veux vérifier la dernière version. Après avoir vu la documentation, j'ai confondu si j'utilise un tableau statique ou un tableau dynamique pour mon dernier EA :( . En tout cas, merci Stringo et RaptorUK, ce n'est pas un gros problème, je suis juste curieux à ce sujet... :). BTW aujourd'hui MQ sort la build 816... Je ne sais toujours pas la différence avec la dernière version...

La version 816 n'est pas encore disponible... datée d'aujourd'hui, 11 juin... "Au cours des prochains jours, nous publierons la mise à jour MetaTrader 5, version 816".

https://www.mql5.com/en/forum/53/page14#comment_520551

List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
  • www.mql5.com
See the "MQL5 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Named constants / Other constants " section.
 
RaptorUK:

La version 816 n'est pas encore disponible... datée d'aujourd'hui, 11 juin... "Au cours des prochains jours, nous publierons la mise à jour MetaTrader 5, version 816".

https://www.mql5.com/en/forum/53/page14#comment_520551

Mon MT est déjà mis à jour à la version 816, j'ai obtenu du serveur de démonstration MetaQuote hier.
 
biantoro:
Mon MT a déjà été mis à jour avec la version 816, que j'ai obtenue du serveur de démonstration de MetaQuote hier.
Oui, je sais, c'est une pré-version pour les tests de pré-version.
 
RaptorUK:
Oui, je sais, c'est une pré-version pour les tests de pré-version.

LOL ! :D

Je viens de mettre à jour mon MT5 de 815 (pas 814 ou 816) à 821.

 
onewithzachy:

LOL ! :D

Je viens de mettre à jour mon MT5 de 815 (pas 814 ou 816) à 821.

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas discuté avec vous, j'espère que vous allez bien.

Avez-vous obtenu cela de votre courtier ou du serveur de démonstration de MetaQuotes ?

 
RaptorUK:

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas discuté avec vous, j'espère que vous allez bien.

Avez-vous obtenu cela de votre Broker ou du serveur MetaQuotes Demo ?

Je vais très bien ! !! et merci de demander :D.

Cela vient du serveur de démonstration Metaquotes.

C'est idiot, j'ai 2 MT5 installés et chacun télécharge les dernières mises à jour. Est-ce qu'un seul MT5 peut télécharger les dernières mises à jour et l'autre MT5 se mettra à jour à partir de là sans avoir à télécharger à nouveau ? Vous savez : une mise à jour en direct centralisée pour chaque MT5 installé.

PS : Allez-vous à Silverstone lasemaine prochaine?

 

Dans le nouveau build 821, Metaquotes a maintenant nommé pip ce qui est un point.

Donc "pip" est aussi une chose relative. Pour moi un pip est 0.0001 ou 0.01 selon le symbole et je l'utilise comme une référence absolue.

 
onewithzachy:

Je vais très bien ! !! et merci de demander :D.

Cela vient du serveur de démonstration de Metaquotes.

J'ai 2 MT5 installés et chacun télécharge les dernières mises à jour. Est-ce qu'un seul MT5 peut télécharger les dernières mises à jour et l'autre MT5 se mettra à jour à partir de là sans avoir à télécharger à nouveau ? Vous savez : une mise à jour en direct centralisée pour chaque MT5 installé.

PS : Allez-vous à Silverstone lasemaine prochaine?

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre à jour toutes les installations MT5 avec des mises à jour en préversion ou en sortie, en fonction de l'endroit d'où provient la mise à jour.

Je ne le ferai pas cette année, je n'ai pas aimé rester assis dans le parking à essayer de sortir pendant 3 heures l'année dernière.