Meta Trader 5 Build 814 - page 3

 
bobdanielly:

Merci Alexander. Je viens de mettre à jour vers 815 sur Windows 8 x64 et le ciel est à nouveau bleu. EXCELLENT TRAVAIL LES GARS.

Avez-vous demandé à votre courtier pourquoi il vous a poussé une préversion du terminal MT5 ?
 

qu'est-ce que ça a à voir avec broker ?

de toute façon les 5 dernières mises à jour primaires contenaient des bugs qui rendaient mt5 inutilisable, donc vous pouvez simplement désactiver les mises à jour en supprimant les privilèges d'accès au répertoire où les mises à jour sont chargées, et une fois que la mise à jour devient stable, la mettre à jour en redonnant les privilèges.

 
graziani:

qu'est-ce que ça a à voir avec broker ?

de toute façon les 5 dernières mises à jour primaires contenaient des bugs qui rendaient mt5 inutilisable, donc vous pouvez simplement désactiver les mises à jour en supprimant les privilèges d'accès au répertoire où les mises à jour sont chargées, et une fois que la mise à jour devient stable, la mettre à jour en redonnant les privilèges.

C'est votre courtier qui a autorisé la mise à jour.

 
graziani:

qu'est-ce que ça a à voir avec le courtier ?

angevoyageur:
Vous obtenez ce build 814 de votre courtier ?
bobdanielly:

angevoyageur, oui, du courtier.



^ ^ ^ ^ ^ ^
 
c'est MQ qui rend la mise à jour disponible.
 
graziani:
c'est MQ qui rend la mise à jour disponible.
Évidemment, via le courtier. Le courtier est le client de MQ, rien ne l'oblige à publier une mise à jour, même si MQ en fournit une.
 
graziani:
c'est MQ qui rend la mise à jour disponible.
Et oui, bien sûr, MQ devrait la mettre à la disposition du courtier pour qu'il puisse la tester dans un bac à sable.... Tant qu'elle n'est pas publiée, elle ne devrait pas être envoyée aux clients des courtiers.
 
Je ne pense pas que les courtiers ont 814 et 815 ...
 
newdigital:
Je ne pense pas que les courtiers ont 814 et 815 ...
Si les gens obtiennent 814/815 à partir du serveur Metaquotes, en étant connecté à un compte de démonstration Metaquotes, alors il n'y a aucune raison de se plaindre des bugs. Ce n'est pas une version officielle.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
newdigital:
Je ne pense pas que les courtiers aient 814 et 815...

J'espère que vous avez raison, mais le PO était assez clair...

bobdanielly:

angevoyageur, oui, de la part du courtier.

. . . peut-être quebobdanielly pourrait confirmer ?