Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 29

 

Bon sujet.


ขอบคุณครับ

 
Jiradate Kuhakan:

Bon sujet.


ขอบคุณครับ (Merci)


N'utilisez pas l'écriture thaïlandaise ici car la plupart des gens ne comprendraient pas. Écrivez simplement Thank You en anglais et tout le monde comprendra.

 

Systèmes de signaux


Le début

  1. Systèmes de signaux, le début, partie 1 (MT3)
  2. Systèmes de signaux, le début, partie 2 (MT4)

Après

  1. Le fil de discussion principal sur les systèmes de signaux estcelui-ci.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Brain Trading System

Sergey Golubev, 2006.08.19 06:51

Non. Différent.

Le système Brainwashing n'a pas de manuel.

Le système BrainTrading est très différent du lavage de cerveau.

Bref historique du développement du système de lavage de cerveau.

1. C'était une demande (pas la mienne) d'utiliser l'indicateur PriceChannel comme EA. Et c'est moi qui ai proposé d'utiliser l'indicateur i-Trend comme filtre.

2. Et nous avons commencé le développement. J'ai testé ce système manuellement. Parce que Codesguru ne participait pas à notre forum à cette époque et que mes capacités de programmation étaient très limitées pour cette raison. Nous avons donc procédé comme suit : j'ai testé le système manuellement (en direct) et Beluck a codé les EAs.

3. Nous avons donc de nombreux EAs et beaucoup de mes messages sur la façon de trader manuellement en utilisant ce système.

4. De nombreux EAs de lavage de cerveau sont testés dans la section élite. Et nous avons l'EA final avec toutes les règles programmées. Il n'a pas encore été testé car il pourrait être très intéressant de voir quelles règles sont les meilleures.

Système BrainTrading.

1. J'ai trouvé dans un forum russe des indicateurs de BrainTrading. Mais il y avait 4 indicateurs au lieu de 8. Parce que j'ai visité un site ukainien et ils vendaient le système Braintrading avec tous les indicateurs (8). J'ai demandé à Beluck de coder des indicateurs supplémentaires de Braintrading.

2. Le manuel du système BrainTrading provient de ce site commercial ukrainien. Nous n'effectuons pas nos transactions en fonction de ce manuel. Nous avons commencé avec ce manuel. Mais maintenant, nous avons absolument d'autres règles pour commercer. Les règles ont été affichées dans un fil de discussion.

3. Certaines personnes ont dit que nos indicateurs Braintrading sont très différents des indicateurs commerciaux. Et notre système Braintrading est très différent du Braintrading commercial. Et nous n'effectuons pas nos transactions selon le manuel affiché ci-dessus. C'est pourquoi j'ai renommé tous les fils de discussion de BrainTrading en BrainSystem.

4. Comme Codersguru ne participait pas au forum à cette époque, je ne savais rien de la programmation et tout ce que j'ai fait, c'est de tester ce système manuellement. Je négociais ce système en direct en affichant les résultats et les déclarations et en estimant certaines règles. Les autres personnes ont fait de même et nous avons donc plusieurs règles pour ce système pour différentes périodes.

5. Il n'y a pas encore d'EA pour ce système (je parle de BrainSystem qui a été développé dans notre forum). Il y a eu une demande pour créer un EA d'alarme parce qu'il est nécessaire d'utiliser deux horizons temporels selon l'une des règles de trading et c'est très difficile sans une amélioration du système/trading.

Lorsque des sections ont été créées pour certains systèmes ici https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems, j'ai déplacé tous les fils de discussion concernant le système BrainSystem (Braintrading) et le système Brainwashing dans une section.

C'est toute l'histoire.

Le système Brainwashing est le premier système de trading développé sur notre forum (BrainSystem était le second).


 

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle.
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • TSD BrainTrading système Stochastics - lepost
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le Brainwashing et le système BrainTrading - lepost.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Systèmes de signaux

Sergey Golubev, 2013.03.25 10:49

Donc, si nous installons tout de manière correcte alors nous devrions avoir les graphiques suivants :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Systèmes de signaux

Sergey Golubev, 2013.03.25 10:53

Comment installer ?

  • Téléchargez les indicateurs (voir ce post) et placez-les dans le dossier indicators (par exemple - à celui-ci : C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators
  • Téléchargez le fichier modèle de cetarticle et placez-le dans le dossier modèle (par exemple, dans ce dossier : C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates).
  • Compiler les indicateurs dans MetaEditor
  • Ouvrez le graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris à n'importe quel endroit du graphique et sélectionnez notre modèle par son nom. Tous les indicateurs avec les paramètres seront chargés automatiquement sur le graphique.




 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nrtr

Sergey Golubev, 2017.12.28 12:52

Un bon article a été publié -

----------------

L'indicateur NRTR et les modules de trading basés sur NRTR pour l'assistant MQL5


Dans cet article, nous considérons un indicateur qui construit un canal de prix dynamique. Un conseiller expert de trading est créé sur la base de ce canal. De tels systèmes peuvent être performants en période de tendance, mais donnent beaucoup de faux signaux dans les mouvements plats. C'est pourquoi des indicateurs de tendance supplémentaires sont nécessaires. Choisir un indicateur approprié n'est pas une tâche facile, et le choix dépend souvent des conditions spécifiques du marché. Par conséquent, une bonne solution est de prévoir la possibilité de connecter rapidement tout indicateur sélectionné à un système de trading prêt.


C'est pourquoi nous allons utiliser l'approche suivante. Nous allons créer unmodule spécialde signaux de trading pour l'assistant MQL5. Plus tard, nous serons en mesure de créer un module similaire basé sur n'importe quel indicateur de tendance sélectionné pour produire des signaux Oui/Non indiquant la présence ou l'absence d'une tendance. Une combinaison de plusieurs modules peut être utilisée lors de la création d'un système de trading, de sorte que nous pouvons facilement combiner divers indicateurs.


 

Nick Rypock Trailing Reverse ( NRTR )


Le forum

CodeBase

Les articles

Les blogs

Le marché

  • beaucoup dans la rechercheici
 

Voici le signal de lavage de cerveau pour certaines paires de devises majeures après l'annonce NFP d'aujourd'hui.






 

Voici quelques signaux du système de lavage de cerveau sur certaines paires de devises, l'or et l'indice de baisse après l'annonce des ventes au détail et de l'indice de consommation aux États-Unis :