Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 35

 
Sait Leo:

@Sergey Golubev

Merci pour les réponses polies Cher Sergey.

Ce que je comprends, c'est ce paquet d'indicateurs Brain.


Lorsque le Braintrend2stop et le Braintrend1stop sont lancés quelque part en même temps c'est le signal pour nous.

Le Braintrend2 ne fait que changer la couleur des bougies en même temps que le Braintrend2stop, mais lorsque nous déplaçons la souris sur la bougie, il écrit Braintrend1.

Braindtrendsig1 et Braintrendsig2 ont des points et changent en même temps que les indicateurs de stop.


Enfin ;
- Je ne trouve aucune flèche dans le graphique. Je ne vois que des points.

- Vos graphiques d'exemple n'incluent pas d'autre ligne Braintrendstop.

- Quand j'ajoute les indicateurs et après cela j'ajoute votre modèle et je ne vois aucun changement sur le graphique, seulement il supprime tous les indicateurs, et je dois ajouter tous les indicateurs aux graphiques à nouveau.

- Si je ne comprends pas mal, nous pouvons utiliser seulement 2indicateurs, Braintrendstop1 et 2, et quand ils ont commencé à dessiner une ligne au même point, c'est un signal pour nous.


--Vous pouvez voir mon graphique.

--J'ai téléchargé ces liens à partir de ce commentaire. -- https://www.mql5.com/en/forum/10741/page15#comment_457443


https://charts.mql5.com/19/879/eurusd-d1-international-capital-markets.png

J'ai été posté les liens vers les posts/threads clés ci-dessus ...
Allez à la première liste de ce post#336, trouvez les mots "J'ai modifié BrainTrend2Sig un peu ..." et téléchargez l'indicateur attaché au post (avec la flèche).

Quant aux indicateurs ... les lignes sont des valeurs de stop loss (ou stop loss déplacé par le trailing stop).

 
Sait Leo:

Je vois une erreur sur braintrend2stop. J'ai seulement dessiné des points comme vous pouvez le voir sur le graphique.



https://www.mql5.com/en/forum/10741/page34#comment_9854266


@Sergey Golubev


Merci pour toutes vos réponses...

Avez-vous vu ces dernières photos sur les lignes d'arrêt ?

Signal Systems
Signal Systems
  • 2018.12.10
  • www.mql5.com
I was affraid to open this thread. Why? because it is difficult to manage many threads on one forum...
 
Sait Leo:

https://www.mql5.com/en/forum/10741/page34#comment_9854266


@Sergey Golubev


Merci pour toutes vos réponses...

Avez-vous vu les dernières photos sur les lignes d'arrêt ?

Je n'ai pas vu - les graphiques vides -


 


Utilisez les pochettes pour insérer l'image dans le message.


 

I see an error about braintrend2stop. I has only drawing dots as you like see on the chart.

L'indicateur BrainTrend2Stop provient de cette page de CodeBase, et il fonctionne (je l'ai compilé maintenant dans MetaEditor) -


 
Sergey Golubev:

L'indicateur BrainTrend2Stop vient de cette page de CodeBase, et il fonctionne (je l'ai compilé maintenant dans MetaEditor) -


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

BTCUSD, M1, 2018.12.12

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

BTCUSD, M1, 2018.12.12, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

BTCUSD, M1, 2018.12.12

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

BTCUSD, M1, 2018.12.12, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M1, 2018.12.13

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

GBPUSD, M1, 2018.12.13, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo



@Sergey Golubev Désolé pour les autres commentaires erronés pour l'image. C'est mon erreur.


Comme vous pouvez le voir sur ces images. La ligne rouge qui est le braintrendstop2 est seulement appaer les stables côte à côte.
Et je ne peux pas trouver comment le réparer.

 

BTC/USD M1 n'est pas une période "normale".
Vous pouvez utiliser ATR_Period = 3 ou 5 pour M1, par exemple.



Il s'agit donc d'un problème lié aux paramètres de ce système (en particulier pour le graphique du Bitcoin pour la période inférieure, par exemple).

 

@Sergey Golubev


Ok je le comprends. Mais je l'ai remarqué très tôt, et je l'ai essayé sur BTCUSD et GBPUSD M1 time frame comme vous pouvez le voir ci-dessus sur les photos.

Il n'y a pas de problème après les barres, mais quand on attend la création des barres, la ligne latérale d'arrêt n'est que des points... Elle ne va nulle part, ni vers le haut ni vers le bas. Elle va seulement de côté. Point par point...

Les valeurs des points rouges sont les mêmes sur toutes les barres en direct.


Nous pouvons voir facilement des points rouges maintenant sur les exemples....

Image 1 --> ATR_7 - EURUSD - M1 - BrainTrend2stop

Image 2 --> ATR_5 - ( Seulement la période ATR modifiée )
Image 3 --> ATR_3 - ( Période ATR modifiée uniquement )

Et

Image 4 --> ATR_7 - btcusd - M15 - BrainTrend2Stop

Image 5 --> ATR_7 - EURUSD - M5 - (en attente des points rouges)
Puis je les attacherai.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M1, 2018.12.13

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

EURUSD, M1, 2018.12.13, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M1, 2018.12.13

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

EURUSD, M1, 2018.12.13, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M1, 2018.12.13

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

EURUSD, M1, 2018.12.13, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

BTCUSD, M15, 2018.12.14

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Démo

BTCUSD, M15, 2018.12.14, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo



 
Cela dépend du réglage des indicateurs.
Et il y a le deuxième indicateur stop_loss/trailing_stop :
BrainTrend1Stop d'ici.
 
Sergey Golubev:
Cela dépend du paramétrage des indicateurs.
Et il y a le deuxième indicateur stop_loss/trailing_stop :
BrainTrend1Stop d'ici.

Veuillez donc trouver tous les indicateurs avec le modèle mis à jour (dans l'archive zip ci-jointe) :

  • placez 5 indicateurs dans le dossier indicators (par exemple, dans C:\Users\..\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...\MQL5\Indicators) et compilez dans MetaEditor,
    et
  • Placez le fichier modèle dans le dossier modèle (par exemple, dans C:\Users\...\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\...\MQL5\Profiles\Templates).

Ouvrez le graphique, faites un clic droit sur le graphique, et sélectionnez le modèle par son nom pour obtenir un graphique similaire à celui-ci :



Dossiers :