Comment identifier et négocier dans un RANGE - page 4

 

L'un des plus gros problèmes que j'ai rencontrés avec les fourchettes dans les devises est le spread. Je peux prendre un scalp de 3 tick sur les futures YM, NQ ou TF pendant la session américaine et faire 10 à 25 $ après commission. Alors que je ne peux pas faire un centime sur les devises dans le même marché à cause du spread. C'est frustrant.

Je ne sais pas trop quoi faire, à part revenir à une échelle de temps supérieure et ralentir. Oui, heureusement, les marchés sont des fractales et les fourchettes existent sur TOUTES les échelles de temps. Mais j'aime entrer et sortir rapidement.

Pour l'instant, je ne peux que rechercher des fourchettes de 10 à 20 pip pour utiliser la stratégie présentée dans le premier message du fil de discussion. Peut-être dois-je ouvrir un compte de 10 000 $ pour obtenir les meilleurs écarts, ou peut-être existe-t-il un courtier qui comprend un peu mieux les besoins des scalpeurs ?

En privé, s'il vous plaît, faites-moi part de votre expérience avec le scalping et de votre meilleure recommandation de courtier pour des entrées et sorties rapides. Encore une fois, ne postez pas d'informations sur les courtiers ici, mais envoyez-moi un message.

TT
 

Pour poursuivre l'idée précédente, j'ai besoin d'écarts serrés pour faire du range trade OU je dois me mettre à plat et me tenir à l'écart ou je vais me faire hacher. Je veux et j'ai besoin d'écarts serrés !

Il est évident qu'il manque beaucoup de courtiers, mais voici une excellente ressource pour les spreads totaux :

1) Assurez-vous de cliquer sur la case "Inclure les commissions".

Cliquez sur EUR/USD pour trier les courtiers selon le spread combiné le plus bas sur cette paire.

3. vous pouvez voir les meilleurs spreads pour chaque paire en vert.

 
viki_2020:

Bonjour

J'ai la même idée... et j'ai été ravi de voir votre article.

Je m'entraîne à écrire un expert basé sur cet article.

Merci :)



Avez-vous réussi ???
 
Merci mon ami. Je cherchais cela depuis longtemps
 
guedesjunior25:
Merci mon ami. Je cherchais cela depuis longtemps

Je vous en prie. J'espère que cela vous aidera.