Comment identifier et négocier dans un RANGE - page 3

 

C'est peut-être étrange mais ça fonctionne toujours - je viens de vérifier mon MT5 qui est ouvert presque tout le temps :

Graphiques / AUDUSD, M30, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique AUDUSD, M30, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo
 
Il peut être bon de créer une EA basée sur ce concept.
Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
  • 2011.01.14
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The knowledge of programming languages is no longer a prerequisite for creating trading robots. Earlier lack of programming skills was an impassable obstacle to the implementation of one's own trading strategies, but with the emergence of the MQL5 Wizard, the situation radically changed. Novice traders can stop worrying because of the lack of programming experience - with the new Wizard, which allows you to generate Expert Advisor code, it is not necessary.
 
newdigital:
Il serait peut-être bon de créer une EA basée sur ce concept.
J'ai un EA en cours de construction mais j'étudie actuellement MQL5 et je le terminerai plus tard. J'ai créé une version plus simpliste avec une hauteur et une longueur exactes et j'ai obtenu de bons résultats lors du backtest après quelques optimisations. Mais il est encore bogué :(
 
Candles:
J'ai un EA en cours de construction mais j'étudie actuellement MQL5 et je le terminerai plus tard. J'ai fait une version plus simpliste avec la hauteur et la longueur exactes et j'ai eu de bons résultats sur le backtest après quelques optimisations. Il est toujours buggé cependant :(
newdigital:
Il serait peut-être bon de créer un EA basé sur ce concept.
C'est peut-être une idée pour Rob?
 

Excellent post TT et merci Ange, pour m'avoir mentionné dans les dépêches, c'est ce dont je parle, certains "traders" ont une grande perspicacité dans les "traits" des marchés, une de mes observations dans un marché en gamme est les moyennes mobiles, lors du croisement vous avez tendance à voir le prix s'inverser, pas le meilleur des exemples mais vous obtenez le concept de perspicacité, (désolé de détourner votre fil TT).

 
Votre indicateur dans une fenêtre séparée me rappelle le célèbre indicateur I_XO_A_H pour MT4 (indicateur gratuit). A propos, l'indicateur I_XO_A_H est un très bon filtre pour de nombreux systèmes et surtout pour les systèmes de croisement de MA. Il serait peut-être bon de le convertir en CodeBase par exemple.
 
rob:

Excellent post TT et merci Ange, pour m'avoir mentionné dans les dépêches, c'est ce dont je parle, certains "traders" ont une grande perspicacité dans les "traits" des marchés, une de mes observations dans un marché en gamme est les moyennes mobiles, lors du croisement vous avez tendance à voir le prix s'inverser, pas le meilleur des exemples mais vous obtenez le concept de perspicacité, (désolé de détourner votre fil TT).

Vous n'êtes pas un pirate de l'air avec un cutter. C'est tout bon. -TT
 
newdigital:
Votre indicateur dans une fenêtre séparée me rappelle le célèbre indicateur I_XO_A_H pour MT4 (indicateur gratuit). A propos, l'indicateur I_XO_A_H est un très bon filtre pour de nombreux systèmes et notamment pour les systèmes de croisement de MA. Il serait peut-être bon de le convertir en CodeBase par exemple.
Vous pourriez me mettre en faillite NG, lol, TT paroles réconfortantes, merci.
 
newdigital:

J'ai gardé ce graphique AUDUSD H1 pendant 2 jours avec cet indicateur de boîte et c'est ce que j'ai obtenu.

Cela fonctionne. Mais je ne suis pas sûr - il fonctionne comme post-factum, ou je peux l'utiliser pour le commerce aussi ? Parce qu'il s'agit d'une fourchette pour AUDUSD H1 en ce moment ... et pas de boîte ...


Forum

Comment identifier et trader dans un RANGE

newdigital, 2013.02.21 14:44

J'ai gardé ce graphique AUDUSD H1 pour les 2 jours avec cet indicateur de boîte et c'est ce que j'ai obtenu.

il fonctionne. Mais je ne suis pas sûr - il fonctionne comme post-factum, ou je peux l'utiliser pour le trading aussi ? Parce qu'il s'agit d'un graphique AUDUSD H1 en ce moment ... et aucune boîte ...


Observation. Les trois carrés rouges avec la ligne de rouge au-dessus de la droite, le prix monte, les trois rouges avec le prix bleu descend. Est-ce cohérent ?
 
viki_2020:

Bonjour

J'ai la même idée... et j'ai été ravi de voir votre article.

Je m'entraîne à écrire un expert basé sur cet article.

Merci :)



Cela fait un moment Viki, avez-vous eu du succès avec l'idée du range trading ?