Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 62

 
Juste quelques rappels sur la façon d'insérer du code dans le message(pour les nouveaux utilisateurs/nouveaux venus) - lisez ici, et lisez l'article en entier : MQL5.community - Mémo de l'utilisateur
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.02.19 16:25

Questions fréquemment posées sur le service de signaux

Questions

  1. A quoi sert le service de signaux ?

  2. Qui peut créer un signal de trading sur MQL5.com ? Dois-je payer pour cela ?

  3. Quand un signal gratuit sera-t-il disponible pour l'abonnement ?

  4. Comment créer un signal gratuit ?

  5. Comment s'abonner à un signal ?

  6. J'ai créé un signal, mais il n'est pas disponible pour l'abonnement sur le site web. Pourquoi ?

  7. Comment s'abonner à un signal depuis le terminal client MetaTrader 4 (MetaTrader 5) ?

  8. Puis-je copier des transactions de MetaTrader 4 vers MetaTrader 5 ou vice versa ?

  9. Comment les abonnements payants sont-ils facturés ? Que se passe-t-il si un abonnement gratuit devient payant ?

  10. Puis-je annuler un abonnement payant ?

  11. Je veux copier des transactions avec un volume fixe de 1,0 lot. Est-ce possible ?

  12. Sur le compte du fournisseur, toutes les transactions sont effectuées avec un volume de 0,1 lot. Je veux copier ces transactions avec un volume plus important, par exemple 0,3 lot. Puis-je augmenter le volume d'une manière ou d'une autre ?

  13. Le fournisseur a un symbole de trading appelé GOLD, et mon courtier a le même instrument, mais il s'appelle XAUUSD. Les transactions sur GOLD sont-elles copiées sur XAUUSD dans ce cas ?

  14. Puis-je définir mes propres règles de copie des transactions du symbole d'un fournisseur vers celui d'un abonné ?

  15. Quel système d'arrondi est utilisé pour le pourcentage du volume des transactions du fournisseur et de l'abonné ?

  16. Pourquoi mon compte ne doit-il pas comporter de positions ouvertes ou d'ordres en attente pour que je puisse m'abonner à un signal ?

  17. Pourquoi le trading manuel entraîne des problèmes de copie des signaux (comptes désynchronisés) ? Pourquoi je ne peux pas simultanément m'abonner à un signal et trader sur un compte ?

  18. Comment désactiver son propre signal ? Je ne veux plus le diffuser.

  19. Le terminal MetaTrader 4/5 doit-il être en fonctionnement chez l'abonné pour que les transactions soient copiées ?

  20. Puis-je me désabonner du signal de la même manière que je m'y suis abonné ?

  21. Comment puis-je savoir à quel signal je suis abonné dans le terminal et comment puis-je annuler l'abonnement ?

  22. Comment les transactions sont-elles copiées si le Fournisseur a des cotations à 4 chiffres pour un Symbole et que l'Abonné a des cotations à 5 chiffres pour le même Symbole ou vice versa ?

  23. Comment est calculée la croissance des signaux ?

  24. Comment est calculée la croissance depuis le début de l'année (YTD), si la somme des croissances mensuelles diffère de cette valeur ?

 

C'est un très bon fil de discussion qui a été lancé (pour discuter, pour suivre, ou simplement pour parler, ou quoi que ce soit) : Êtes-vous prêt à abandonner MT4 pour MT5 ?

Juste pour information

 

Il peut être bon de le lire avant d'acheter/de vendre etc - Les règles :

1. Règles d'utilisation du service de marché

2. Règles d'utilisation du service de signaux

3. Règles d'utilisation du service Freelance

4. Hébergement virtuel dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 : comment ça marche ?

et enfin -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Règles du forum

JD4, 2015.07.03 20:12

J'ai pensé qu'il serait utile d'avoir un endroit facile à trouver pour voir quelles sont les règles de ce forum, car il y a déjà eu une certaine confusion avec elles (de ma part pour sûr, peut-être avec d'autres personnes aussi).

(copié de https://www.mql5.com/en/about/rules)

Règles

  1. Veuillez être poli lorsque vous communiquez sur ce site. Abstenez-vous de faire des déclarations qui pourraient offenser ou insulter d'autres utilisateurs.
  2. Les discussions négatives sur les banques, les courtiers et autres institutions financières ne sont pas autorisées.
  3. Les discussions sur les relations personnelles entre les membres de la communauté ne sont pas tolérées.
  4. Le langage grossier, les messages publicitaires, le spamming et le flooding sont interdits.
  5. La violation répétée des règles, l'ignorance des remarques des modérateurs et le manque de respect manifeste envers l'administration du site entraîneront la fermeture du compte.
  6. L'administration du site peut apporter toute modification aux règles qu'elle juge nécessaire.

J'espère que cela aidera tout le monde.


 

Juste un court article sur ce qui suit : Comment créer un robot de trading en un rien de temps ?

Trading on financial markets involves many risks including the most critical one - the risk of making a wrong trading decision. The dream of every trader is to find a trading robot, which is always in good shape and not subject to human weaknesses - fear, greed and impatience.

Chaque nouvel arrivant souhaite obtenir ou créer un système de trading clair et strict qui puisse être présenté sous forme d'algorithmes et se débarrasser complètement des opérations de routine. Est-ce possible ?

Un système de trading est une condition nécessaire pour entrer sur le marché et ce système doit être rentable, bien sûr. Lorsque les nouveaux venus arrivent sur le marché, ils sont généralement submergés par la grande masse d'informations difficiles à appréhender. Les livres et les forums de traders peuvent apporter une certaine aide dans ce cas.

Malheureusement, tous les auteurs ne sont pas des traders à succès et tous les traders à succès n'écrivent pas des livres. De nombreuses ressources Web spéciales sont créées uniquement pour permettre à leurs propriétaires de réaliser des bénéfices, car il est beaucoup plus difficile de trader son propre argent que de publier des prévisions et d'enseigner des systèmes de trading.

Chaque trader doit passer indépendamment toutes les étapes de la création d'un système de trading. Un dicton populaire dit que le système que vous utilisez pour trader importe peu, l'essentiel étant que vous tradiez réellement selon ce système. Sinon, la négociation sur le marché se transforme en un pari dont le résultat est prévisible.

Trading Robots and Custom Technical Indicators
Trading Robots and Custom Technical Indicators
  • www.metatrader5.com
Trading Robots (Expert Advisors) and Custom Technical Indicators in MetaTrader 5. Make your own forex trading and technical analysis software. Or download it and use in your forex and stock trading software for free.
 

Et quelques nouveaux articles :

1. Application de la logique floue au trading au moyen de MQL4


"Le trading moderne ne peut être imaginé sans les systèmes de trading automatisés généralement appelés Expert Advisors ou robots. La plupart d'entre eux, sinon tous, sont dotés d'une stratégie de trading et d'un système de gestion de l'argent clairs et codés en dur. Leur principal avantage est un algorithme rigide qui exclut le facteur humain. Cependant, cet avantage est également leur principal inconvénient, car les robots de trading manquent de flexibilité. Quelles que soient les conditions du marché, un conseiller expert applique toujours la même stratégie de trading avec les mêmes paramètres strictement définis. En d'autres termes, le système agit toujours de manière rigide : tendance moyenne > entrer sur le marché avec un lot, tendance forte > entrer sur le marché avec deux lots. Aucun écart !"

2. Réseau neuronal profond avec RBM empilé. Autoformation, autocontrôle


Fig.5. Ligne d'équilibre avant et après la correction du signal.