Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 106

 

Et quelques autres -

Trouver un serveur par le nom du courtier :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

comment puis-je m'installer à partir d'ici

Sergey Golubev, 2017.01.09 05:52

Trouver un serveur par le nom du courtier

Une autre nouvelle fonctionnalité pratique de MetaTrader 5 consiste à ajouter les serveurs des courtiers par leur nom. Avec la version précédente, vous deviez contacter votre courtier pour connaître l'adresse IP du serveur commercial ou télécharger un terminal client spécial. Désormais, il vous suffit de saisir le nom du courtier. Le système trouve automatiquement le serveur portant le nom spécifié et l'ajoute à la liste.



 

Freelance


Le forum

  1. Ce que les développeurs de MQL5 pensent du service Freelance
  2. Arbitrage des freelances- fil de discussion du forum, et aussi les règlesici(ce qui se passera si l'employeur ne se connecte pas à son compte pendant plusieurs jours pendant l'arbitrage).
  3. Conseils d'utilisation du service Freelance- un bon fil de discussion avec des instructions sur l'utilisation deFreelance.
  4. Comment créer une spécification des besoins pour la commande d'un robot de trading
  5. Ajouter la traduction de votre produit Market ou le commander en Freelance
  6. MQL5.com Freelance : Lasource de revenus des développeurs (Infographie)
  7. Freelance, décompilation, les règles, exemples du code décompilé -le fil avec des exemples
  8. Quelques nouveaux services Freelance (traduction, consultation, conversion) -le post.
  9. Service Freelance nouveau webdesign - lepost
  10. Comment puis-je annuler ou "désélectionner" un développeur après avoir appuyé à tort sur le "à sélectionné" dans l'ordre Freeelance - le post de MQ

Les articles

  1. Comment exécuter les ordres des traders et faire des profits dans le service MQL5 Freelance
  2. Comment commander un robot de trading dans MQL5 et MQL4
  3. Comment créer une spécification des besoins pour la commande d'un robot de trading(Instruction détaillée)
  4. Offres d'emploi en freelance sur MQL5.com - L'endroit préféré des développeurs
  5. MQL5.com Freelance : Lasource de revenus des développeurs (Infographie)
  6. Les traders ont-ils besoin des services des développeurs ?
  7. Quelques conseils pour les nouveaux clients
============
How to Order a Trading Robot in MQL5 and MQL4
How to Order a Trading Robot in MQL5 and MQL4
  • www.mql5.com
The main advantage of the MetaTrader trading terminal is the ability to create automated trading systems that can perform trading operations without the intervention of the trader, thus eliminating the influence of psychology on the results of the trade. To do this, we need to formulate a trading strategy and implement it in the form of a...
 

Comme les membres s'interrogent sur le retrait (il y a quelques fils de discussion à ce sujet, par exemple), veuillez trouver les informations suivantes :

Système de paiement de MQL5.community

Attention: il y a un ensemble de conditions qui peuvent empêcher le retrait.

Le problèmeLa solution
Pas d'argent gagné sur le compteCommencez àgagner de l'argent avec les services de MQL5.community
Le retrait est autorisé au maximum une fois par vingt-quatre heures.Attendez vingt-quatre heures et réessayez de retirer de l'argent.
Pas de statut d'utilisateur vérifiéEnregistrez-vous en tant que vendeur
Les opérations financières sont bloquéesVeuillez contacter leService Desk pour résoudre ce problème

Les utilisateurs de MQL5.community peuvent déposer sur leurs comptes de plusieurs façons différentes. Cependant, le retrait est possible pour un très petit nombre d'entre eux ! De plus, le système de protection contre la fraude ne permet pas de transférer des fonds d'un système de paiement à un autre en utilisant le site MQL5.community comme intermédiaire.

L'argent ne peut être retiré que viaWebMoney,PayPal ouePayments et jusqu'à concurrence du montant de vosgains.

Vous pouvez uniquementdépenser les fonds déposés via d'autres systèmes de paiement, le retrait n'est pas autorisé. Veuillez nous contacter via leService Desk en cas de dépôt erroné.

MQL5.community Payment System
MQL5.community Payment System
  • 2011.07.06
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MQL5.community built-in services offer great opportunities both to MQL5 developers and ordinary traders with no programming skills. But, all these features cannot be implemented without an in-house secure payment system that provides a convenient basis for settlements between buyers and sellers. In this article, we will show how the MQL5.community payment system works.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

170 courtiers internationaux, de l'Australie au Brésil, proposent MetaTrader 5

MetaQuotes Software Corp., 2017.09.05 14:01

La migration des courtiers vers MetaTrader 5 se poursuit - JFD Brokers, Alfa-Forex, FreshForex, IGM Forex et USGFX ont récemment annoncé le lancement de la plateforme avec le support des comptes de couverture. Le courtier irlandais Squared Financial Services, Terra Investimentos du Brésil, Durian, basé en Irak, ainsi que SDT Brokerage font également partie des sociétés qui ont commencé à proposer la plateforme HFT multi-actifs à leurs traders à l'été 2017.

Le nombre de courtiers passant à MetaTrader 5 augmente chaque semaine - plus de 170 participants du secteur proposent actuellement la plateforme phare à leurs clients. Cette dynamique est également due à la croissance active du marché B2B autour de MetaTrader 5 - de plus en plus d'intégrateurs s'intéressent au développement de solutions institutionnelles pour la nouvelle plateforme satisfaisant les besoins des courtiers.

"J'utilise les plateformes de trading MetaQuotes depuis le début de ma carrière dans le domaine des changes", déclare Wasim Zayed, directeur général adjoint chez IGM Forex Ltd. "Elle a toujours gagné ma confiance en tant que plateforme de trading ultime qu'un courtier réputé peut offrir aux traders. L'évolution rapide du marché des changes et les changements dans l'environnement réglementaire ont tous été adoptés et intégrés dans la plateforme MetaTrader 5. Ceci est devenu pour nous un argument substantiel en faveur de son lancement. Dans un premier temps, nos clients pourront profiter de l'environnement de base de MetaTrader 5 avec une capacité de couverture, dans un deuxième temps, ils pourront profiter de l'environnement de négociation de niveau II avec une grande liquidité du marché, et dans un troisième temps, nos clients pourront négocier directement avec la bourse.

170 courtiers du monde entier, de l'Australie au Brésil, proposent MetaTrader 5

"Nous avons choisi de lancer MetaTrader 5 car son infrastructure est optimisée pour répondre aux besoins d'un courtier à croissance rapide comme JFD", déclare Mihail Kamburov, COO de JFD Brokers. "Ce terminal avancé ajoute une flexibilité supplémentaire tout en maintenant la sécurité du système. Nous voulions suivre la prochaine étape de l'évolution technologique afin de rester à la pointe des innovations dans notre secteur. MetaTrader 5 est déjà doté de nouvelles fonctionnalités améliorées, telles qu'un calendrier économique, davantage de types d'ordres et un large éventail de cadres temporels. Pour donner aux traders cet avantage supplémentaire, nous avons créé une version exclusive de la plateforme de trading avec un ensemble unique d'Add-Ons qui comprend un grand nombre d'outils pratiques conçus pour améliorer encore leur trading."

"MetaTrader 5 est une plateforme polyvalente équipée de tous les outils nécessaires pour un trading réussi sur les marchés financiers avec l'interface familière de style MetaTrader 4", souligne Alexander Goryachev, analyste principal chez FreshForex. "L'ensemble étendu d'échéances et d'outils d'analyse technique permet aux traders de réaliser une analyse détaillée du marché et de détecter les mouvements de prix à temps. Nos clients attendaient avec impatience le lancement de MetaTrader 5 pour évaluer les fonctionnalités étendues et améliorées de la plateforme de nouvelle génération, et nous sommes heureux de leur offrir cette opportunité !"


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.01.09 06:38

Est-ce que vous vendez quelque chose sur le marché ? Êtes-vous un fournisseur de signaux ? Alors, juste quelques liens sur la promotion :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.01.09 06:40

Un bon fil a été lancé dans la partie russe du forum il y a environ un an : Comment vendre vos produits, services et signaux(en langue russe). Ce fil est sur le partage de l'expérience concernant la façon de vendre/promouvoir vos signaux/produits de marché/services indépendants sur internet et partout (je veux dire : c'est un fil HowTo).



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.01.09 06:37

Comme les utilisateurs posent des questions sur la façon de promouvoir leurs signaux et produits de marché, je ne fais que réafficher cette information.

Et juste envie de rappeler que la promotion des signaux et des produits de marché est interdite sur le forum désolé.

-----------

Une façon de promouvoir votre signal est de créer n'importe quel blog externe et d'y placer un widget :

Voici mon exemple personnel avec mon blog google :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Widget MQL5

Sergey Golubev, 2013.06.23 11:51

J'ai installé le widget (Top Signals) pour mon blog google de manière simple en utilisant ce lien à titre d'exemple pour que tout le monde puisse le faire (widget pour un signal ou des signaux particuliers, ou widget pour un certain courtier). Je ne l'ai pas placé sur d'autres sites web parce que je ne suis pas un fournisseur de signaux et je ne suis pas un vendeur de marché. Mais je pense que la promotion de google blogs en tant que widget (ainsi qu'une simple promotion à l'aide de facebook, twitter et google+) est tout à fait suffisante pour obtenir quelques abonnés/clients.

Mais si un fournisseur de signaux (ou un vendeur de marché) veut obtenir beaucoup d'abonnés/clients, il peut être nécessaire d'utiliser un moyen plus rapide - aller sur les autres forums Metatrader pour promouvoir votre signal ou produit de manière directe - c'est juste mon expérience.


Et widget calendrier :Ajoutez gratuitement le nouveau widget calendrier économique à votre site web !

 

Quelques changements dans le MetaEditor (pour MT4 et MT5) :

Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий

Qu'est-ce qu'il y a à savoir ?)

Renat Fatkhullin, 2017.09.10 13:13

Au fait, dans la prochaine version, nous sortons un nouveau MetaEditor avec des projets, avec un nouveau système de stockage MQL5 et un nouveau système de gestion des projets.

Étape par étape, nous allons nous assurer que notre github sera inclus dans MetaEditor. Plus tard, il y aura des projets publics, avec lesquels vous pourrez vous connecter.

 
Sergey Golubev:


ok ami

 

Juste pour rappeler les informations sur MQL5 VPS pour MT4/MT5 -

1. L'information générale: allez à ce post.

2. Comment mettre à jour/ajuster les EAs qui sont hébergés sur un VPS ? (à propos de la synchronisation) -
lisez ce petit fil de discussion.

et d'autres informations connexes

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Exécuter MT4 sur une machine virtuelle (cloud).

Eleni Anna Branou, 2017.07.15 10:35


Vous téléchargez et paramétrez tout sur votre ordinateur local (chargez l'EA, mettez vos paramètres et cliquez sur le bouton Auto Trading ) et ensuite vous synchronisez votre environnement MT4 avec le VPS.

Vous n'avez pas la possibilité de voir visuellement l'environnement informatique de votre solution VPS.


Et le rappel général sur la façon de s'abonner à un VPS:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

les trades de signaux manquants

Eleni Anna Branou, 2017.04.10 09:50

Bonjour Nashy, ci-dessous sont les étapes pour la mise en œuvre du VPS intégré MQL5 :

1. Allez dans lesdétails de votrecompte dans la fenêtreNavigateur de votre plateforme MT4, faites un clic droit dans votrenuméro ou nom de compte et sélectionnez l'optionEnregistrer un serveur virtuel.

2. Dans la fenêtre de l'assistant d'hébergement virtuel qui s'ouvre, leVPS ayant la valeurPing, ms la plus faible est présenté automatiquement.


3. Sélectionnez votre plan de paiement pour 1, 3, 6 ou 12 mois et cliquez surSuivant.

4. Cochez la case :J'accepte les règles du service d'hébergement virtuel et l'option derenouvellement automatique ci-dessous (si vous le souhaitez) et cliquez surSuivant.




5. Complétez votre paiement pour leservice VPS.

6. Dans la fenêtre suivante, cochez l'optionMigrate signal : account and settings, cliquez surEnd et vous avez terminé.