Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 125

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Nouvelle plateforme MetaTrader 5 Build 2190

MetaQuotes Software Corp., 2019.10.17 09:40

La mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 sera publiée le vendredi 18 octobre 2019. La mise à jour apporte des améliorations et des corrections mises en œuvre sur la base des commentaires que nous avons reçus après la précédente mise à jour majeure MetaTrader 5 build 2170:

  1. Terminal : Correction de l'ordre d'affichage des programmes MQL5 dans le Navigateur.
  2. MQL5 : Correction des erreurs de compilation liées à l'utilisation des variables statiques locales dans les programmes ayant des déclarations de groupes d'entrée.
  3. VPS : Correction de la demande des journaux d'hébergement.
  4. Tester : Amélioration de l'affichage des graphiques d'optimisation tridimensionnels.
  5. Testeur : Correction de la réception des images pendant l'optimisation avant. Désormais, toutes les images des optimisations principale et en avant sont disponibles dans la fonction OnTesterDeinit.
  6. Testeur : Correction de la formation d'un arbre de symboles dans les paramètres de Strategy Tester.
  7. Ajout d'une traduction de l'interface utilisateur en Punjabi (Inde).
  8. La documentation a été mise à jour.
  9. Corrections basées sur les journaux de crash.

La mise à jour sera disponible via le système Live Update.


 
Bonjour, je suis un nouveau membre et je ne sais pas comment passer du compte démo au compte réel car il faut un courtier.
Aidez-moi à m'inscrire
 
Khoki:
Bonjour, je suis un nouveau membre et je ne sais pas comment passer d'un compte démo à un compte réel car il faut un courtier.
Aidez-moi à entrer

Vous ne pouvez pas changer de place, vous devez ouvrir un compte réel auprès d'un courtier en devises.

MQL5.com n'est pas un courtier et ne propose pas de comptes de trading réels, comme cela est clairement indiqué dans le coin inférieur droit de ce site.

 
Sergey Golubev:

J'ai décidé de créer ce fil de discussion pour m'aider et aider les autres à démarrer avec Metatrader 5.

Je suis expérimenté dans MT4 et dans le forex en général (j'espère : ) mais nous, les traders, avons vraiment besoin de rassembler toutes les informations à ce sujet en un seul endroit.
Je vais faire quelques posts sur 'comment je commence avec MT5' :)

N'hésitez pas à poser vos questions sur Metatrader 5 et j'essaierai d'y répondre,
ou nous répondrons tous ensemble.



Comment mettre à niveau mon compte préliminaire vers un compte réel?

 
Chulumanco Poto:

Comment mettre à niveau mon compte préliminaire vers un compte réel?

Vous ne pouvez pas transformer un compte de démonstration en compte réel.

Ouvrez un nouveau compte réel.

 

Le calculateur des signaux a été mis à jour :

Nous pouvons utiliser le script (un script est pour MT4, et l'autre pour MT5) pour vérifier la limitation concernant l'erreur "no symbol found" (voir le point 13 de la FAQici).
De plus, ce script vérifie les restrictions de trading pour les symboles, y compris la restriction pour le mode no-forex.
Voir le post #8 pour lire et télécharger.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La prise en charge des versions 32 bits prendra fin avec la prochaine mise à jour de MetaTrader 5

MetaQuotes Software Corp., 2019.11.01 15:07

MetaTrader 5 build 2190 est la dernière version qui prend en charge la version 32 bits. La prochaine version officielle de la plateforme MetaTrader 5 sera disponible uniquement en version 64 bits. La version 64 bits de Windows XP est sortie il y a 14 ans. La prise en charge des versions 32 bits entrave actuellement le développement de tout projet.

L'arrêt de la prise en charge des versions 32 bits affectera également le marché. Après la prochaine mise à jour officielle de la plateforme MetaTrader 5, l'accès au Marché sera désactivé pour la version 32 bits du terminal. Les utilisateurs pourront acheter et lancer de nouveaux produits MetaTrader 5 uniquement à partir du terminal 64 bits. Tous les produits achetés précédemment dans le terminal MetaTrader 5 32 bits continueront à fonctionner, mais il ne sera pas possible de les mettre à niveau vers une nouvelle version.

La version 32 bits de MetaTrader 5 build 2190 sera disponible pour le téléchargement et l'installation pendant encore 6 mois.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2190

MetaQuotes Software Corp., 2019.11.06 20:14

La version bêta de MetaTrader 5 build 2201 a été publiée.

La mise à jour est disponible via Aide -> Vérifier les mises à jour.


 

Et je veux rappeler ce fil de discussion - pour les utilisateurs qui apprennent le langage de programmation MQL5 (ou qui veulent l'apprendre) :

How to start with MQL5
How to start with MQL5
  • 2018.12.24
  • www.mql5.com
This thread discusses MQL5 code examples. There will be examples of how to get data from indicators, how to program advisors...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2190

Renat Fatkhullin, 2019.11.07 17:07

Une nouvelle build 2202 a été publiée avec un certain nombre d'améliorations dans le testeur et plus rapide (jusqu'à 20%) en raison de la transition de Visual Studio 2019 C ++ à LLVM 9.

Veuillez participer au test en téléchargeant la mise à jour via Aide -> Vérifier les mises à jour.



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2190

fxsaber, 2019/11/07 18:04

Comparaison des performances du testeur pour l'esprit.


2201

Tester  optimization finished, total passes 11
Statistics      optimization done in 1 minutes 28 seconds
Statistics      shortest pass 0 : 00 : 06.913 , longest pass 0 : 00 : 10.244 , average pass 0 : 00 : 07.954 


2202

Tester  optimization finished, total passes 11
Statistics      optimization done in 1 minutes 09 seconds
Statistics      shortest pass 0 : 00 : 05.454 , longest pass 0 : 00 : 08.992 , average pass 0 : 00 : 06.209 


La vitesse a augmenté de 21% !


J'ai décidé de vérifier le script dans le Terminal, qui décompresse ~ 426 Mo de ZIP en mémoire et analyse à partir du texte les tics - 74 millions de tics.

2201 2202 Différence
55 secondes 23 secondes + 139%


Le testeur est cool ! Le script est déjà trop important. Est-ce vraiment juste un changement de compilateur ?


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2190

fxsaber, 2019/11/08 05:55

Stablement rapide. Même la vitesse d'écriture des ticks sur le custom (et les barres) a considérablement augmenté.