Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 18

 
Ainsi, la tendance primaire pour la GBPUSD H1 (et pour H4 et D1 également) est baissière. Mais la tendance secondaire ... Je n'en ai aucune idée, désolé. Cela dépend de l'orientation de la ligne de Chinkou Span.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Indicators Lines
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Indicators Lines
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Indicators Lines - Documentation on MQL5
 

C'est pourquoi j'ai dit que "quelqu'un fait bouger le prix du GBPUSD" - nous pouvons le voir ici (GBPUSD M1) :

Je n'aime pas trader le GBPUSD :)

 

J'ai créé un ordre de vente au prix de 1,5566 ... semble - painown pour GBPUSD.

Nous avons besoin du fil pour la prévision du mouvement des prix :)

 

Niveaux pour la paire GBPUSD pour le moment :

  • ordre stop de vente possible à 1.5532
  • ordre d'achat stop possible à 1.5576

 

Гзвфеу pour GBPUSD pour le moment :

  • ordre stop de vente possible à 1.5546
  • ordre d'achat stop possible à 1.5579
 

Prochaine mise à jour - voir les niveaux sur l'image. J'appelle cette situation "ready to go" :)

 

Il s'agit de niveaux actualisés (voir la ligne pointillée rouge et la ligne pointillée bleue pour les valeurs) :

 

Si nous parlons de l'état du marché, je vous suggère un indicateur qui surveille le spread. L'indicateur est à télécharger ici. Fortement recommandé, surtout pendant les événements de nouvelles à fort impact.

 

Un possible breakout de l'EURUSD pourrait se produire bientôt (timeframe H1). Mais nous devons attendre la fermeture d'une ou deux prochaines barres pour en être sûrs.

 

C'est pourquoi nous devons trader ou évaluer les conditions du marché sur la barre de clôture uniquement :) Breakout pour l'USDCHF en temps M1 :