Quels indicateurs utiliseriez-vous pour prédire la prochaine bougie quotidienne ? - page 3

 
Les gars, pourriez-vous s'il vous plaît montrer les photos avec un fond blanc (pas noir). De cette façon, les photos sont beaucoup plus claires à voir et faciles à imprimer si d'autres membres du forum veulent les imprimer.
 

Juste un peu plus sur les stochastiques.
Je pense que ces 3 indicateurs stochastiques (voir page précédente pour la configuration) peuvent capter un bon mouvement.

C'est EURUSD :

et c'est USDCHF :

 

L'autre situation - voir les images.

EURUSD :

USDCHF :

Je pense - je vais créer un fil séparé sur 'l'évaluation des conditions du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5'.

 

Voici l'exemple suivant - nous pouvons voir pourquoi nous avons besoin de 3 indicateurs stoch avec des paramètres différents.

EURUSD :

USDCHF

Les modèles pour fond blanc (pour l'analyse) et pour fond noir (pour l'utilisation avec le trading) sont joints.

Veuillez noter - il s'agit de Metatrader 5, donc le chemin pour placer le modèle est le suivant (par exemple) :
C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates

Comment utiliser le modèle ?
Placez-le dans la bonne direction, après cela - ouvrez le graphique M5 de la paire sélectionnée, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez le modèle - et tous les indicateurs seront chargés avec les paramètres.

=====

Je pense - que je devrais ouvrir un nouveau fil de discussion pour de telles configurations qui peuvent être utilisées pour l'analyse technique, ou comme un filtre pour un certain système.

Dossiers :
 

Juste quelques améliorations de cette configuration de 3 stoch - Ma Fibo 3 stoch :

C'est tout nouveau.

Il s'agissait de

Evaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5

 
newdigital:

Voici l'exemple suivant - nous pouvons voir pourquoi nous avons besoin de 3 indicateurs stoch avec des paramètres différents.

EURUSD :

USDCHF

Les modèles pour fond blanc (pour l'analyse) et pour fond noir (pour l'utilisation avec le trading) sont joints.

Veuillez noter qu'il s'agit de Metatrader 5 et que le chemin pour placer le modèle est le suivant (par exemple) :
C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates

Comment utiliser le modèle ?
Placez-le dans la bonne direction, après cela - ouvrez le graphique M5 de la paire sélectionnée, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez le modèle - et tous les indicateurs seront chargés avec les paramètres.

=====

Je pense - que je devrais ouvrir un nouveau fil de discussion pour de telles configurations qui peuvent être utilisées pour l'analyse technique, ou comme un filtre pour un certain système.

Absolument, plus de fils de discussion sur la mise en œuvre des stratégies de négociation et l'utilisation correcte des indicateurs techniques est un must ... J'aime les exemples stochastiques, vous avez été bien au-delà de ce que j'attendais ...

Dans vos exemples, je vois que le signal ne devrait pas être plus de 10 bougies après le premier croisement de la région de survente ou de surachat...

Si je me trompe, corrigez-moi... Quand je pense simultanéité, je pense à 6 ou 7 bougies après chaque croisement de signal...

 

J'ai commencé un nouveau fil de discussion :
https://www.mql5.com/en/forum/9773

Au fait, je veux promouvoir un bon article qui peut aider les débutants sur MT5 (et moi aussi, désolé :) ).

lire .

Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
  • www.mql5.com
As a results - some good setups were made which are related to this story and I decided to open separated thread about this kind of technical analysis and evaluation.
 

pour prédire le graphique journalier, je pense que nous devons combiner 2 analyses (pour augmenter la précision), technique et fondamentale. mais pour éviter de faire de grosses erreurs, par exemple l'appel de marge, une bonne gestion de l'argent est la meilleure chose que nous puissions faire :)

juste mes 2 centimes

 

En ce qui concerne les fondamentaux, je me souviens de quelques bons indicateurs de nouvelles (réalisés par Igorad) et d'autres encore... il y a donc une idée de créer un tel outil pour MT5, surtout que l'indicateur de nouvelles fait partie de la plateforme MT5 pour le moment. Dans ce cas - ce(s) indicateur(s) pourrait(ent) être attaché(s) au graphique montrant uniquement les événements de nouvelles à fort impact, et nous aurions 2-en-1 sur un graphique (technique + fondamental).
Je parlerai avec Igorad pendant la période du Nouvel An.

C'est juste une idée.

 

Au fait, comme je le sais, nous pouvons ajouter des événements d'actualité au graphique (cela ne fonctionne que lorsque le marché est ouvert, n'est-ce pas... peut-être que je me trompe...).
Mais ce dont nous avons besoin, c'est de l'EA pour trader ces nouveaux événements ...

La partie fondamentale de cette histoire peut être ouverte en tant que fil séparé.
Quoi qu'il en soit ... nous verrons bien ...