Quels indicateurs utiliseriez-vous pour prédire la prochaine bougie quotidienne ?

 
Quels indicateurs utiliseriez-vous pour prédire la prochaine bougie quotidienne ?
 
q.import:
Quels indicateurs utiliseriez-vous pour prédire la prochaine bougie quotidienne ?
personne ne peut prédire le prochain prix ... la prochaine bougie ou le prochain profit ou perte :D
 
renko:
personne ne peut prédire le prochain prix ... la prochaine bougie ou le prochain profit ou perte :D
Oui, je suis d'accord avec vous. Le Forex n'est pas prévisible.
 

sur les prévisions.

1. Indicateur i-DRProjections_v.0.1.
Cet indicateur montre le support et la résistance de la prévision du jour en cours sur la base du jour précédent.
Tout le calcul est basé sur le livre de Thomas R. DeMark "New Science of Technical Analysis".

2. Indicateur DailyLevels: support/résistance pour le jour précédent + max/min/moyen quotidien selon le système Paramon.

3. Calcul de l'indicateur du jour futur.
Basé sur Neal T. Weintraub 'The Weintraub Daytrader'. La description complète est à l'intérieur du code comme petit article (en russe désolé).
Si je comprends bien, il s'agit de prévoir le support et la résistance pour le jour suivant.

J'ai personnellement utilisé les indicateursDailyLevels et Calculation the future day pendant longtemps. Ces indicateurs montrent les prévisions en même temps que le 'backtesting' - ce qui signifie que nous pouvons comparer les prévisions passées avec les données réelles. Je voulais utiliser ces deux indicateurs pour faire des prévisions (pour créer une page ou un service par exemple).

Ces 3 indicateurs sont pour la plateforme MT4. De plus, je ne suis pas sûr de la fixation des courtiers à 5 chiffres, désolé car je ne les ai pas utilisés depuis longtemps.

Il serait bon que quelqu'un puisse les convertir en MT5 car les indicateurs sont vraiment excellents.
Les indicateurs sont joints.

DeMarker (DeM)
DeMarker (DeM)
  • votes : 10
  • 2010.01.26
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The Demarker Indicator (DeM) is based on the comparison of the period maximum with the previous period maximum. When the indicator falls below 30, the bullish price reversal should be expected. When the indicator rises above 70, the bearish price reversal should be expected.
 
gbemitte:
Oui, je suis d'accord avec vous. Le Forex n'est pas prévisible.
Ma prédiction : Il va clôturer à la hausse, à la baisse ou à plat ;)
 
q.import:
Quels indicateurs utiliseriez-vous pour prédire la prochaine bougie quotidienne ?
Dans l'absolu, vous ne pouvez utiliser aucun indicateur pour prédire la prochaine bougie car le marché est imprévisible ! Il fautaussi tenircompte des conditions spécifiques dans lesquelles un marché donné se développe. Si vous étudiez ces conditions, je pense que vous pouvez prédire la prochaine bougie à l'aide d'un indicateur avancé.
 

Mais nous faisons tous des prévisions de toute façon, non ?
Par exemple, le trading. Par n'importe quel indicateur de signal (asctrend, silvertrend, braintrend, 2 ema crossing etc.) - nous ouvrons l'ordre sur la prochaine barre sur la base de quelque chose qui s'est produit dans le passé par exemple.
Et overbough/oversold ? C'est une prédiction. Pas par les valeurs mais ... au moins par la direction.
Bien. Certaines personnes appellent cela une analyse technique (que nous faisons tous avant d'ouvrir un ordre dans Metatrader).
Mais c'est la prédiction.

Lorsque je décide d'ouvrir un ordre de vente sur la base de certains indicateurs qui me montrent l'image de quelque chose "qui s'est produit il y a 1 barre, ou 10 barres", il s'agit donc d'une prévision.

Le problème est le suivant :
nous n'avons pas d'outil de prévision fiable autre que l'analyse technique.

 
J'utilise la statistique sur les barres H1 pour vérifier les relations entre la barre actuelle et la barre précédente. Je n'ai pas encore développé d'EA à ce sujet. Ce sujet devrait relancer ce projet.
 

C'est le pouvoir de l'analyse. Nous ne pouvons pas toujours deviner la prochaine bougie. Mais pour réussir en tant que trader, il faut être capable de prédire la tendance de la paire de devises concernée.

 

Il s'agit de prédiction (analyse technique).
Par exemple.

Il s'agit de USDCHF, timeframe H4 (Metatrader 5).

- tendance primaire ?
baissière
- tendance secondaire ?
correction
- Que se passera-t-il dans un avenir proche ?
flat, breakout, ou bearish se poursuivront.
- quand peut-on s'attendre à un breakout ?
lorsque le prix cassera la ligne de résistance 0.9142 et que la ligne Chinlou Span (couleur blanche) croisera le prix sur une barre fermée.
- ce sera un breakout comme tendance secondaire ?
oui, ce sera baissier de toute façon
:)

Donc, l'analyse technique est la prévision.

 
newdigital:

Il s'agit de prédiction (analyse technique).
Par exemple.

Il s'agit de USDCHF, timeframe H4 (Metatrader 5).

- tendance primaire ?
baissière
- tendance secondaire ?
correction
- que se passera-t-il dans un avenir proche ?
flat, breakout, ou bearish se poursuivront.
- quand peut-on s'attendre à un breakout ?
lorsque le prix cassera la ligne de résistance 0.9142 et que la ligne Chinlou Span (couleur blanche) croisera le prix sur une barre fermée.
- ce sera un breakout comme tendance secondaire ?
oui, ce sera baissier de toute façon
:)

Donc, l'analyse technique est la prévision.

C'est haussier...