Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 28

 
fxyekim:
Décochez l'option Copier SL TP. Cela entraîne la désynchronisation des transactions et vous vous retrouvez avec des orphelins. Ne vous inquiétez pas de la clôture des transactions. Tant que votre terminal est en ligne, les transactions seront correctement fermées lorsque le fournisseur fermera ses transactions.
Oui, malheureusement, cette réponse peut aider pour l'instant :(
 
fxyekim:
Décochez l'option Copy SL TP. Cela entraîne la désynchronisation des transactions et vous vous retrouvez avec des orphelins. Ne vous inquiétez pas de la fermeture des transactions. Tant que votre terminal est en ligne, les transactions seront correctement fermées lorsque le fournisseur fermera ses transactions.

Tu avais raison fxyekim. Merci


Dommage qu'il n'y ait pas un moyen de télécharger les niveaux TP et SL comme sécurité contre les pannes de courant, les redémarrages accidentels de l'ordinateur, ect......

C'est bizarre que l'option Copier SL TP soit là pour être cochée si elle ne fonctionne pas réellement.

 
mjcforex:

Tu avais raison fxyekim. Merci


Dommage qu'il n'y ait pas un moyen de télécharger les niveaux TP et SL comme sécurité contre les pannes de courant, les redémarrages accidentels de l'ordinateur, ect......

C'est bizarre que l'option Copier SL TP soit là pour être cochée si elle ne fonctionne pas réellement.



C'est bizarre

Peut-être parce que le signal MQL5 est conçu pour MT5 et non MT4. Il est rapporté dans le forum que dans MT5, SL et TP ne fonctionnent pas, nous devons utiliser des ordres opposés en attente pour fermer notre position.

:(

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
mjcforex:

Tu avais raison fxyekim. Merci


Dommage qu'il n'y ait pas un moyen de télécharger les niveaux TP et SL comme sécurité contre les pannes de courant, les redémarrages accidentels de l'ordinateur, ect......

C'est bizarre que l'option Copier SL TP soit là pour être cochée si elle ne fonctionne pas réellement.



C'est bizarre

Peut-être parce que le signal MQL5 est conçu pour MT5 et non MT4. Il est rapporté dans le forum que dans MT5, SL et TP ne fonctionnent pas, nous devons utiliser des ordres opposés en attente pour fermer notre position.

:(

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 

Salut Phi

J'ai ENFIN la preuve que le service de signaux MT4 est un tas de cxxx.

Une transaction a été fermée et appariée de façon erronée de mon côté et j'ai fait une perte qui a été causée par MT4.

Le ticket du fournisseur #1584480 a été ouvert le 13 février 2013, il est toujours ouvert, mais mon ticket #8387941, qui a été OUVERT le 13 février 2013, a été fermé avec une PERTE ! Il s'agit d'un décalage TOTAL des transactions qui ont été clôturées.

NOTE : il y avait TROIS trades GBPUSD ouverts,

ticket du fournisseur n° 1584480, GBPUSD, ouvert le 13 février 2013, à 1,55430 (toujours en cours), mon ticket n° 8387941 (ouvert le 13 février 2013, fermé le 18 février 2013) POURQUOI, il s'agit d'une erreur de correspondance, car le fournisseur n'a pas fermé cette transaction.

ticket fournisseur#=1640363, GBPUSD, ouvert le 18/02/2013, @1.54669 (fermé), mon ticket#=8550968, ouvert le 18/02/2013, toujours ouvert.

provider ticket#=1651320, GBPUSD, ouvert le 19/Feb/2013, @ 1.54641 (toujours en cours), mon ticket#=8584954, ouvert le 19/Feb/2013, toujours ouvert

NOTE : Le fournisseur a fermé la transaction du 18 février 2013 qui avait été ouverte le 18 février 2013, mais MT4 a fermé ma transaction la plus ancienne sans faire correspondre le numéro de transaction de la transaction ouverte avec le fournisseur et a juste fait une fermeture FIFO. Puisqu'il a fermé ma transaction du 18 février 2013, il a alors "réalisé" que le fournisseur avait encore 2 transactions ouvertes, et l'a donc réouvert au prix ouvert de la transaction EP du 13 février 2013 du fournisseur de 1,55430, (mon ep=1,54685). C'était le ticket#=8550968 dans mon MT4. Il aurait dû le fermer et le ticket#8387941 aurait dû RESTER ouvert !!!

PS : Mt4 me fait perdre des $ sans raison et parce qu'il est incapable de faire correspondre les trades ouverts avec les trades fermés trade pour trade car il n'y a pas de tampon de contre transaction contre le fournisseur et le numéro de compte de l'abonné.

Détails supplémentaires

fournisseur =Trade Aholic

https://www.mql5.com/en/signals/1246#!tab=trading

PS : Quel cxxx, après mes 3 mois, quand j'ai épuisé mes crédits, c'est sayonara ! MT4 n'est pas capable de faire un tampon trnx interne, c'est pourquoi il a simplement fermé SIMPLEMENT FIFO. S'il y avait eu un tampon trnx# interne en utilisant le numéro de ticket du fournisseur, par exemple, 1584480-8387941, alors ce trade n'aurait pas été fermé ! Je vais continuer à subir des pertes si MT4 continue de cette manière illogique et stupide de ne pas pouvoir faire correspondre les transactions entre le fournisseur et l'abonné !

Comme le service d'assistance a pris beaucoup de temps et qu'il ne veut peut-être même pas répondre, j'ai demandé à Alex (l'un des administrateurs) de m'aider à remonter la pente. J'espère qu'il ne sera pas fâché que je continue à l'embêter pour des choses sans rapport avec ses responsabilités.

Voici donc le résultat. Lorsque vous avez plusieurs trades ouverts sur les mêmes paires de devises et que le fournisseur ferme un trade, MT4 fait une correspondance FIFO sur cette paire de devises sans prendre en compte le tampon interne trnx#/la correspondance des trades similaires qui ont été exécutés. Donc, si le fournisseur ne négocie qu'une seule paire de devises, préparez-vous à ce que les transactions soient fermées à votre perte !!!!.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
ymleong:

Salut Phi

J'ai ENFIN la preuve que le service de signaux MT4 est un tas de cxxx.

Une transaction a été fermée et appariée de façon erronée de mon côté et j'ai fait une perte qui a été causée par MT4.

Le ticket du fournisseur du trade#1584480 est ouvert le 13 février 2013, toujours ouvert, mais mon ticket de trade#8387941 qui a été OUVERT le 13 février 2013, a été fermé avec une PERTE ! Il s'agit d'un décalage TOTAL des transactions qui ont été clôturées.

NOTE : il y avait TROIS trades GBPUSD ouverts,

ticket du fournisseur n° 1584480, GBPUSD, ouvert le 13 février 2013, à 1,55430 (toujours en cours), mon ticket n° 8387941 (ouvert le 13 février 2013, fermé le 18 février 2013) POURQUOI, il s'agit d'une erreur de correspondance, car le fournisseur n'a pas fermé cette transaction.

ticket fournisseur#=1640363, GBPUSD, ouvert le 18/02/2013, @1.54669 (fermé), mon ticket#=8550968, ouvert le 18/02/2013, toujours ouvert.

provider ticket#=1651320, GBPUSD, ouvert le 19/Feb/2013, @ 1.54641 (toujours en cours), mon ticket#=8584954, ouvert le 19/Feb/2013, toujours ouvert

NOTE : Le fournisseur a fermé la transaction du 18 février 2013 qui avait été ouverte le 18 février 2013, mais MT4 a fermé ma transaction la plus ancienne sans faire correspondre le numéro de transaction de la transaction ouverte avec le fournisseur et a juste fait une fermeture FIFO. Puisqu'il a fermé ma transaction du 18 février 2013, il a alors "réalisé" que le fournisseur avait encore 2 transactions ouvertes, et l'a donc réouvert au prix ouvert de la transaction EP du 13 février 2013 du fournisseur de 1,55430, (mon ep=1,54685). C'était le ticket#=8550968 dans mon MT4. Il aurait dû le fermer et le ticket#8387941 aurait dû RESTER ouvert ! !!

PS : Mt4 me fait perdre des $ sans raison et parce qu'il est incapable de faire correspondre les trades ouverts avec les trades fermés trade for trade car il n'y a pas de tampon de contre transaction contre le fournisseur et le numéro de compte de l'abonné.

Détails supplémentaires

fournisseur =Trade Aholic

https://www.mql5.com/en/signals/1246#!tab=trading

PS : Quel cxxx, après mes 3 mois quand j'ai épuisé mes crédits c'est sayonara ! MT4 n'est pas capable de faire un tampon trnx interne, c'est pourquoi il a simplement fermé SIMPLEMENT FIFO. S'il y avait eu un tampon trnx# interne en utilisant le numéro de ticket du fournisseur, par exemple, 1584480-8387941, alors ce trade n'aurait pas été fermé ! Je vais continuer à subir des pertes si MT4 continue de cette manière illogique et stupide de ne pas pouvoir faire correspondre les transactions entre le fournisseur et l'abonné !

Comme le service d'assistance a pris beaucoup de temps et qu'il ne veut peut-être même pas répondre, j'ai demandé à Alex (l'un des administrateurs) de m'aider à faire remonter la situation. J'espère qu'il ne sera pas fâché que je continue à l'embêter pour des choses sans rapport avec ses responsabilités.

Voici donc le résultat. Lorsque vous avez plusieurs transactions ouvertes sur les mêmes paires de devises et que le fournisseur a fermé une transaction, MT4 effectue une correspondance FIFO sur cette paire de devises sans prendre en compte le tampon interne trnx#/la correspondance des transactions similaires qui ont été exécutées. Donc, si le fournisseur ne négocie qu'une seule paire de devises, préparez-vous à ce que les transactions soient fermées à votre perte !!!!.



Crab ! !!,

1. Vous n'utilisez pas un courtier réglementé par le FIFO, n'est-ce pas ? Je suppose que non, mais je n'aime pas deviner.

2. Utilisez-vous un courtier réglementé ou non ? Vérifiez s'il y a des plaintes contre votre courtier sur http://www.forexpeacearmy.com/public/forex_broker_reviews et http://www.forexfactory.com/forumdisplay.php?f=74. Il y a des inquiétudes sur le fait que certains courtiers frauduleux manipulent les transactions du signal MQL5 :(.

3. Obtenez l'historique des transactions de votre courtier, ainsi que le journal de votre MT4. Ceux-ci peuvent être utilisés pour faire appel à MQ/MQL5.com.

Forex Currency Trading Broker Reviews By Forex Traders Page 1
Forex Currency Trading Broker Reviews By Forex Traders Page 1
  • www.forexpeacearmy.com
Learn Forex trading brokers secrets and find the very best foreign exchange broker. Share your experience with the currency trading community.
 
Bonjour les gars... Savez-vous si la build 469 supporte les signaux ? Comme je l'ai téléchargé mt4 build 451 à partir de http://www.metaquotes.net/en/metatrader4/news/3910, mais après l'installation (hors des fichiers de programme) FXCM - courtier et l'exécuter, il montre comme build 469. Je me suis connecté à la communauté, mais pas de signal onglet ... Je suis vraiment ennuyé avec mt4 signaux ....J'ai essayé de le faire fonctionner pendant un certain temps (en lisant le forum, en essayant différentes choses et les courtiers, mais toujours sans succès) J'ai remarqué que de nombreux traders rencontrent des problèmes similaires... Mt5 fonctionne bien jusqu'à présent... mais il ya un manque de fournisseurs de signaux décents... quelqu'un peut-il aider ce que je devrais faire ?
 
eduardculka:
Bonjour les gars... Savez-vous si la version 469 supporte les signaux ? Comme je l'ai téléchargé mt4 build 451 à partir de https://www.metaquotes.net/en/metatrader4/news/3910 mais après l'installation (hors des fichiers de programme) FXCM - courtier et l'exécuter, il montre que la construction 469. Je me suis connecté à la communauté, mais pas d'onglet signal ... Je suis vraiment ennuyé avec mt4 signaux ...J'ai essayé de le faire fonctionner pendant un certain temps (en lisant le forum, en essayant différentes choses et les courtiers, mais toujours sans succès) J'ai remarqué que de nombreux traders rencontrent des problèmes similaires... Mt5 fonctionne bien jusqu'à présent... mais il ya un manque de fournisseurs de signaux décents... quelqu'un peut-il aider ce que je devrais faire ?

Il n'y a pas encore d'annonce pour MT4 469 dans le forum MQL4, donc peut-être que MQ a fait une erreur stupide ici ;D. Le serveur de FXCM n'a peut-être pas encore été mis à jour pour supporter cette dernière version et vous devez donc attendre au moins un peu.

Lasolution temporaire est d'utiliser un autre courtier, lisez ici http://www.forexpeacearmy.com/public/forex_broker_reviews et http://www.forexfactory.com/forumdisplay.php?f=74.

MQL4: automated trading forum
  • www.mql5.com
MQL4: automated trading forum
 

Pourquoi y a-t-il des signaux qui sont dans un état archivé ?

 
phi.nuts:

Crabe ! !!,

1. Vous n'utilisez pas un courtier régulé par FIFO, n'est-ce pas ? Je suppose que non, mais je n'aime pas deviner.

2. Utilisez-vous un courtier réglementé ou non ? Vérifiez s'il y a des plaintes contre votre courtier sur http://www.forexpeacearmy.com/public/forex_broker_reviews et http://www.forexfactory.com/forumdisplay.php?f=74. Il y a des inquiétudes sur le fait que certains courtiers frauduleux manipulent les transactions du signal MQL5 :(.

3. Obtenez l'historique des transactions de votre courtier, ainsi que le journal de votre MT4. Ils peuvent être utilisés pour faire appel à MQ/MQL5.com.

Pas de Phi,

Je crois que c'est la logique de MT4 pour faire correspondre les signaux d'ouverture et de fermeture. FXOPEN n'a JAMAIS restreint le FIFO, d'autant plus que j'ai un compte ecn.