Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 42

 
PauloBrasil:
  1. Un fournisseur de signaux a ouvert une position longue en espérant gagner 100 points de profit. Cependant, le prix a baissé de 20 points en ce moment.



    Cela signifie que le fournisseur croit que le prix va bientôt changer de direction et que le bénéfice visé sera reçu. Dans ce cas, la position appropriée sera ouverte dans le terminal de l'Abonné et l'Abonné recevra 120 points de profit au lieu de 100 si le prix change effectivement de direction. Si le fournisseur ferme la position en fixant la perte, celle de l'abonné sera également fermée avec une perte moindre. En conséquence, la qualité des signaux copiés sera toujours supérieure à 100% et les Abonnés seront satisfaits puisqu'ils ont réussi à entrer sur le marché à de meilleurs prix.

Si le fournisseur de signaux a ouvert une position comme dans l'exemple ci-dessus, appelons-la "POSITION A", alors au même moment où la "POSITION A" a été ouverte, la "POSITION A" sera également ouverte dans le terminal de l'abonné. La rétraction du prix est normale sur le swing des ticks dans le Forex ou n'importe quel type de marché.

Je ne comprends pas pourquoi une POSITION B sera ouverte automatiquement sur le terminal de l'abonné si le fournisseur de signaux n'ouvre pas de nouvel ordre sur votre terminal.

Je comprends qu'un signal dans le terminal de l'abonné va juste s'ouvrir par une action manuelle ou du trader ou par une action automatique de l'EA dans le fournisseur de signaux, je répète donc, pour ouvrir la POSITION B dans le terminal de l'abonné, il devrait y avoir une action du fournisseur de signaux.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la situation ci-dessus ? Il n'y a qu'une seule position dans cet exemple.

Mais pas en même temps, cet extrait de l'article parle de synchronisation. La position n'est pas copiée immédiatement, sans délai. Il y a (toujours) des retards, des latences, pour certaines raisons.

Votre question sur la position B, je ne la comprends pas.

 
angevoyageur:

Mais pas en même temps, cet extrait de l'article parle de synchronisation. La position n'est pas copiée immédiatement, sans délai. Il y a (toujours) des retards, des latences, pour certaines raisons.

Votre question sur la position B, je ne la comprends pas.

La question sur la position B est la suite de la précédente, mais maintenant je comprends déjà, vous avez déjà répondu.
Merci de votre attention !
 
MetaQuotes devrait pouvoir annuler l'abonnement des PS, qui se déguisent en scalpeurs mais sont en réalité des arbitres, car les courtiers n'autorisent pas les opérations d'arbitrage et bloquent leurs comptes.
 
Shunmas:
MetaQuotes devrait pouvoir annuler l'abonnement des PS, qui se déguisent en scalpeurs mais qui sont en réalité des arbitres, car les courtiers n'autorisent pas le trading d'arbitrage et bloquent leurs comptes.
Bon point, les banques sont de grands arbitragistes et il y a plusieurs façons légales d'arbitrer, pouvez-vous mieux expliquer de quels cas vous parlez et donner plus d'exemples ? Merci.
 
Bonjour à tous, j'ai signé un signal après un certain temps, il perd le signal dans metatrader, 04/29/2013 12:28:54 Signal '20057640 ': ne pas renouveler leur abonnement à un mois. l'abonnement dans les options il disparaît. Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ?
 
cono1977:
Bonjour à tous, j'ai signé un signal après un certain temps, il perd le signal dans metatrader, 04/29/2013 12:28:54 Signal '20057640 ': ne pas renouveler leur abonnement à un mois. l'abonnement dans les options il disparaît. Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ?
Probablement que vous ne renouvelez pas votre abonnement. Sinon, vous devez écrire au ServiceDesk.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
cin:

Bonjour,

phi.nuts:

Ici, vous pouvez demander et dire tout ce qui concerne MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

Ce fil de discussion concerne les signaux facilités par Metaquotes. . .

 

Bonjour, Le 5/11/2013 j'ai souscrit et payé à un service de signal"Venus111" . J'ai tout payé mais ensuite j'ai regardé le menu Outils et il est indiqué : Signal : Non connecté, sélectionner dans la base de données des signaux.

J'ai également reçu les messages suivants dans le journal MT4 :

Datacenter connectting failed (2) et signal failed send data (403).

J'ai essayé à partir d'un VPS et de mon ordinateur personnel et j'ai reçu les mêmes notifications d'erreur.

 
robert19:

Bonjour, Le 5/11/2013 j'ai souscrit et payé à un service de signal"Venus111" . J'ai tout payé mais ensuite j'ai regardé le menu Outils et il est indiqué : Signal : Non connecté, sélectionner dans la base de données des signaux.

J'ai également reçu les messages suivants dans le journal MT4 :

Datacenter connectting failed (2) et signal failed send data (403).

J'ai essayé à partir d'un VPS et de mon ordinateur personnel et j'obtiens les mêmes notifications d'erreur.

hier ? peut-être que le fournisseur de signaux a déconnecté son signal pendant le week-end. Et comme je le vois - ce signal est pour MT4, non ? Si oui, alors assurez-vous que vous utilisez MT4 par exemple.
 
newdigital:
hier ? peut-être que le fournisseur de signaux a déconnecté son signal pendant le week-end. Et comme je le vois - ce signal est pour MT4, non ? Si oui, alors assurez-vous que vous utilisez MT4 par exemple.