Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 65

 
genzodiwa:

Bonjour,


Je suis un signal utilisant MT4 qui fait environ 30-40 par jour.

Cela fonctionne bien sauf que le fournisseur ne semble pas suivre le FIFO alors que je suis obligé de le faire. Ainsi, à 2 heures du matin, je ferme manuellement des transactions lorsqu'une alerte me réveille. J'ai fait de nombreuses recherches sur Internet au cours du dernier mois pour essayer de trouver un script capable de détecter les erreurs FIFO et de fermer la transaction la plus ancienne en premier.

Quelqu'un sait-il si un tel EA(bot) existe ?

Merci pour votre temps.

Il est probablement préférable de chercher et de demander sur le forum de mql4.com, https://www.mql5.com/en/search#!keyword=fifo
 

Bonjour

Je suis nouveau sur ce site et je veux demander quelque chose...

J'utilise meta trade 4 et je vais suivre un signal ... est-il nécessaire de garder mon meta trader en ligne pour recevoir les signaux ou je peux les recevoir lorsqu'il est en ligne ? merci.

 
il est nécessaire de le garder en ligne
 

Bonjour,

Le problème des suffixes est-il résolu ?

Les symboles du compte du fournisseur ont un suffixe (comme "EURUSDm" ou "EURUSD.") mais les symboles des abonnés ont un autre suffixe ou aucun. Lorsque je m'abonne avec MT4, j'obtiens une erreur

"Les symboles suivants ne sont pas disponibles sur votre compte : EURUSD., GBPUSD., USDCAD., DE.30., EURGBP., NZDUSD., USDCHF., AUDUSD.".

Et il ne négocie pas les signaux. Je pense que c'est horrible parce que la probabilité est très faible d'avoir des suffixes correspondants ! Je ne peux pas m'abonner à la plupart des signaux !

Y a-t-il une réponse pour m'aider ?

Manfred

 

Bonjour,


J'ai le même problème que mkowa, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

 

Bonjour,

je voudrais me présenter brièvement :

je suis Melanis, 25 ans de hambourg, étudiant à l'université oekonomics.

Je viens de m'inscrire sur mql5.com et j'ai téléchargé mt5 à partir d'ici.

ensuite, j'ai démarré mt5 et enregistré un nouveau compte de démonstration dans le logiciel mt5.

maintenant, je voudrais ajouter un signal, par exemple marianne d'icihttps://www.mql5.com/en/signals/17659.

(c'est juste une démo donc s'il vous plaît pas de discussion si c'est un bon choix ou pas)

juste après cela, je clique sur le bouton "subscribe" sur la gauche qui ouvre immédiatement la fenêtre et demande :

Avez-vous installé MetaTrader 5 ?

Le terminal de trading est nécessaire pour utiliser un abonnement à un signal.

Oui, j'ai MetaTrader 5
Lancer le terminal *Non, je n'ai pas MetaTrader 5
Télécharger MetaTrader 5 pour frebscrire à un signal

alors, je clique sur "Oui, j'ai MetaTrader 5".

donc, cela fonctionne jusqu'à ce point.

dans metatrader5, rien ne se passe :

alors j'ai revu mes options et j'ai mis mon compte dans l'onglet communauté :

AmerenaKirsche avec le mot de passe.

et, alors mon journal montre ceci :

2014.01.25 14:37:19.696 Signal '20104639' : échec de la connexion au serveur - login.mql5.com

2014.01.25 14:37:16.696 Échec de la connexion à MQL5.community

2014.01.25 14:37:16.696 Signal '20104639' : échec de la connexion au serveur - login.mql5.com

le compte 201... me permet de me connecter à mt5. et amarenakirsche ne me permet pas de me connecter aux signaux de mt5.

Merci d'avance

amarenakirsche

Trading signals: Marianne Ultimate
Trading signals: Marianne Ultimate
  • avis : 9
  • 2013.10.30
  • Marianyela Gonzalez
  • www.mql5.com
Marianne Ultimate Trading Signal for MetaTrader 5: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
ymleong:
...

La description de ce signal a été modifiée.

Mais veuillez noter que vous vous exposez à une telle réponse lorsque vous postez une critique négative sans argumentation. Veuillez ne pas poursuivre cette discussion publiquement sur le forum. Une autre fois, vous pouvez contacter un administrateur directement par pm, utiliser le lien Plainte ou écrire à ServiceDesk.

Merci.

 
mkowa:

Bonjour,

Le problème des suffixes est-il résolu ?

Les symboles du compte du fournisseur ont un suffixe (comme "EURUSDm" ou "EURUSD.") mais les symboles des abonnés ont un autre suffixe ou aucun. Lorsque je m'abonne avec MT4, j'obtiens une erreur

"Les symboles suivants ne sont pas disponibles sur votre compte : EURUSD., GBPUSD., USDCAD., DE.30., EURGBP., NZDUSD., USDCHF., AUDUSD.".

Et il ne négocie pas les signaux. Je pense que c'est horrible parce que la probabilité est très faible d'avoir des suffixes correspondants ! Je ne peux pas m'abonner à la plupart des signaux !

Y a-t-il une réponse pour m'aider ?

Manfred

Salut mikowa

Pour les devises, c'est résolu par la v600, même pour l'or en Xauusd, mais pas pour les indices, par exemple vous avez le US500 mais le fournisseur a le SP500, alors il indiquera une mauvaise correspondance et ne vous permettra pas de vous y abonner. Vous pouvez vous abonner en utilisant le compte de démonstration du courtier de ce fournisseur, puis faire quelque chose à ce sujet. Je ne peux pas discuter de cette méthode ici, sinon je serai expulsé de MQL.

 
genzodiwa:
Pas sûr - mais est-ce parce que le fournisseur a beaucoup plus d'argent sur son compte ? J'ai rencontré la même chose et j'utilise http://www.mt4i.com/appstore/app.aspx?id=2. Ce n'est pas une solution idéale pour les scalpeurs mais cela me suffit.

Bonjour, veuillez noter qu'en raison d'un bug interne à la version 600 de mt4, l'application que vous avez incluse dans le lien peut créer des problèmes. J'ai été en contact avec la personne en charge, mais nous devons juste attendre un peu pour une nouvelle version pour résoudre la logique de concaténation interne de mt4.

La version la plus récente de cette application dans votre lien est la v1.52 (elle a été mise à niveau à partir de la V1.50 en raison de quelques corrections de bogues que j'ai signalées). Merci à Jonathan de ce site

 
Quand la version étendue du service Trading Signals sera-t-elle publiée et la fonction Trusted Execution Token (TET) activée pour permettre l'exécution des signaux hors ligne ?