Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 64

 
denious:

Bonjour,

J'ai ouvert un compte de démonstration et j'essaie différents signaux. Après m'être abonné à Marianne Ultimate, je continue à recevoir le message "le fournisseur de signaux a un volume maximum X, l'abonné a Y" dans le journal. Comme d'après ce que j'ai lu, c'est le courtier qui fixe ces valeurs et que je ne peux pas les ajuster manuellement, que suis-je censé faire ? Une réponse à une question similaire était de trouver un courtier avec les bonnes spécifications, mais qu'est-ce que cela signifie ? Où puis-je en trouver un ?

Google ...
 
RaptorUK:
Google...
Est-ce que vous parlez d'un vrai courtier ici ? Il n'y a donc aucun moyen pour moi d'apprendre ce logiciel et de jouer avec le compte de démonstration à ma guise avant de trouver un vrai courtier ?
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
denious:
Parlez-vous d'un vrai courtier ici ? Il n'y a donc aucun moyen pour moi d'apprendre ce logiciel et de jouer avec le compte de démonstration à ma guise avant de trouver un vrai courtier ?
Nous ne sommes pas autorisés à parler de courtiers sur ce forum.
 
denious:
Parlez-vous d'un vrai courtier ici ? Il n'y a donc aucun moyen pour moi d'apprendre ce logiciel et de jouer avec le compte de démonstration à ma guise avant de trouver un courtier réel ?
Vous pourriez simplement ouvrir un compte de démonstration avec le même courtier que celui utilisé par le fournisseur du signal... n'est-ce pas ?
 
Bonjour, monsieur, à quoi sert le crédit ? Je remarque que, lorsque je me connecte à mon compte mt4, il dit à chaque fois que "crédit activé 4.00 onlygainer", mais quel est ce crédit, et où il a été activé ?
 
OnlyGainer:
Bonjour, monsieur, à quoi sert le crédit ? Je remarque que, lorsque je me connecte à mon compte mt4, il dit à chaque fois que "crédit activé 4.00 onlygainer", mais quel est ce crédit, et où il a été activé ?

Si vous regardez dans le coin supérieur droit de cette page, vous verrez un champ de recherche....

https://www.mql5.com/en/forum/6797

 

par exemple je veux abonner quelqu'un via la partie signal de mql5.com

je le fais et j'ajuste le metatrader ==> outils ==> options ==> signaux ==> utiliser pas plus de 95% du dépôt.

le fournisseur ouvre un trade avec 2.0 lots mais dans mon compte ce sera 0.01 lot

Pourquoi ?

comment seront-ils les mêmes lots ou plus ?

 
masterp:

par exemple je veux abonner quelqu'un via la partie signal de mql5.com

je le fais et j'ajuste le metatrader ==> outils ==> options ==> signaux ==> utiliser pas plus de 95% du dépôt.

le fournisseur ouvre un trade avec 2.0 lots mais dans mon compte ce sera 0.01 lot

Pourquoi ?

comment seront-ils les mêmes lots ou plus ?

Questions fréquemment posées sur le service de signaux
 

Bonjour,


Je suis un signal utilisant MT4 qui fait environ 30-40 par jour.

Cela fonctionne bien sauf que le fournisseur ne semble pas suivre le FIFO alors que je suis obligé de le faire. Ainsi, à 2 heures du matin, je ferme manuellement des transactions lorsqu'une alerte me réveille. J'ai fait de nombreuses recherches sur Internet au cours du dernier mois pour essayer de trouver un script capable de détecter les erreurs FIFO et de fermer la transaction la plus ancienne en premier.

Quelqu'un sait-il si un tel EA(bot) existe ?

Merci pour votre temps.

 
masterp:

par exemple je veux abonner quelqu'un via la partie signal de mql5.com

je le fais et j'ajuste le metatrader ==> outils ==> options ==> signaux ==> utiliser pas plus de 95% du dépôt.

le fournisseur ouvre un trade avec 2.0 lots mais dans mon compte ce sera 0.01 lot

Pourquoi ?

comment seront-ils les mêmes lots ou plus ?

Je ne suis pas sûr - mais est-ce parce que le fournisseur a beaucoup plus d'argent sur son compte ? J'ai rencontré la même chose et j'utilise http://www.mt4i.com/appstore/app.aspx?id=2. Ce n'est pas une solution idéale pour les scalpeurs mais cela me suffit.