Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 57

 
zaimi1983:

Dois-je ouvrir un terminal MT4 en cours d'exécution pour recevoir le signal d'abonnement ?

Oui. MT4 pour les signaux MT4. MT5 pour les signaux MT5.
 
phi.nuts:

Ici, vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

Les fournisseurs de signaux MQL5 peuvent-ils également vendre sur le marché MQL5 leurs EAs générant ces signaux ? Merci !
Why Is MQL5 Market the Best Place for Selling Trading Strategies and Technical Indicators
Why Is MQL5 Market the Best Place for Selling Trading Strategies and Technical Indicators
  • 2012.07.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MQL5.community Market provides Expert Advisors developers with the already formed market consisting of thousands of potential customers. This is the best place for selling trading robots and technical indicators!
 
laplacianlab:
Les fournisseurs de signaux MQL5 peuvent-ils également vendre sur le marché MQL5 leurs EAs générant ces signaux ? Merci !
Bien sûr, pourquoi pas.
 

Bonjour,

J'ai souscrit à un fournisseur de signaux et les trades sont copiés correctement si j'utilise la plateforme MT5. Par contre, ils ne sont pas synchronisés si je me connecte via mon mobile (Galaxy S3) ou mon iPad. J'ai remarqué que le fournisseur de signaux a fermé certaines transactions mais qu'elles sont toujours actives sur mon mobile. Elles n'ont été fermées qu'après que je me sois connecté via mon ordinateur portable.

Veuillez me conseiller.

Aziz

 
almahmeed:

Bonjour,

J'ai souscrit à un fournisseur de signaux et les trades sont copiés correctement si j'utilise la plateforme MT5. En revanche, ils ne sont pas synchronisés si je me connecte via mon mobile (Galaxy S3) ou mon iPad. J'ai remarqué que le fournisseur de signaux a fermé certaines transactions mais qu'elles sont toujours actives sur mon mobile. Elles n'ont été fermées qu'après que je me sois connecté via mon ordinateur portable.

Si vous fermez MT5 sur votre PC, il ne recevra plus de signaux... et ne pourra donc plus ouvrir/fermer/modifier de transactions.

 
Je voudrais savoir si l'heure de la position de l'ordre sur l'historique des signaux est basée sur le fuseau horaire du serveur du courtier ou sur le fuseau horaire du compte du trader... ?
 

Comment ajouter des crédits en compte pour souscrire un signal ?

 
zaimi1983:

Comment ajouter des crédits en compte pour souscrire un signal ?

Forum

argent

newdigital, 2013.08.12 21:17

  • Et enfin - n'oubliez pas les règles du forum

 

Bonjour,

il y a des signaux de trader qui tradent avec l'italien ita40-mib40 ?

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le suivi des signaux/metatrader 5 et bien que j'ai trouvé des réponses à la plupart de mes questions en ligne, j'ai encore quelques points que je voudrais demander :)

Ma question est la suivante, lorsque j'ai essayé de suivre un fournisseur de signaux, j'ai obtenu le message suivant :

http://i802.photobucket.com/albums/yy305/webbie146/question1_zps32ee1f34.jpg

Je ne comprends pas vraiment ce que signifie "profit flottant" ? Il est également indiqué 7,39 USD. Cela signifie-t-il que si je me synchronise maintenant, je perdrai 7,39 ? Est-ce que cela entraînerait d'autres problèmes/pertes si je me synchronise maintenant ?

Et si je décide d'attendre en moyenne, combien de temps me faudra-t-il pour obtenir un profit flottant "négatif" ?

Et est-ce que metatrader se synchronise automatiquement quand il voit que le profit flottant est négatif, ou dois-je continuer à vérifier moi-même ?

Merci beaucoup !