Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 34

 
graziani:

MT4 build 469

A environ 15:38 j'ai retapé mon mot de passe dans outils->options->communauté.

Il s'agit du compte de démonstration Pepperstone. Il y a donc une connexion au réseau, le prix est rafraîchi, et il est également possible de se connecter à mql5 (d'où les crédits et les informations sur le signal).

Mais le signal ne fonctionne pas. Les nouvelles transactions ne sont pas transférées, bien qu'il y ait de nouvelles transactions.

Le compte est ouvert uniquement pour tester le signal. Vous trouverez donc ci-joint les journaux complets depuis la création du compte.

La dernière version de Pepperstone MT4 est la version 482. Vous pouvez effectuer une mise à jour en direct ou une nouvelle réinstallation. Je n'ai aucun problème avec mon login mql5 avec la version 482 de Pepperstone.
 

Bonjour

Je voudrais poser une question sur MQL5 Cloud Network, je l'ai installé sur mon ordinateur et je l'ai lancé, mais aucun agent n'apparaît dans mon compte chez mql5, pourquoi ?

Merci.

Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Connect to the MQL5 Cloud Network (Cloud Computing) and earn extra income around the clock — there is much work for you computer!
Dossiers :
1.png  83 kb
2.png  137 kb
3.png  175 kb
4.png  151 kb
 
phi.nuts:
La dernière version de Pepperstone MT4 est la version 482. Vous pouvez effectuer une mise à jour en direct ou une nouvelle réinstallation. Je n'ai aucun problème avec ma connexion mql5 avec Pepperstone build 482.

mis à niveau, aucun changement de comportement. Le comportement est le même avec d'autres fournisseurs de signaux et d'autres courtiers.

Le problème se situe au niveau de la connexion. Les signaux utilisent manifestement un type de connectivité supplémentaire qui ne passe pas par le proxy.

 
hassan_ramzoun:

Bonjour

Je voudrais poser une question sur MQL5 Cloud Network, je l'ai installé sur mon ordinateur et l'ai lancé, mais aucun agent n'apparaît dans mon compte chez mql5, pourquoi ?

Je vous remercie.

Veuillez lire ce sitehttps://www.mql5.com/en/forum/11012#comment_443553

Et s'il vous plaît, ne détournez pas un sujet qui n'est pas lié à votre question. Ce sujet concerne le signal MQL5. Si vous ne savez pas où poser votre question, vous pouvez la poser sur le siteSay & Ask anything/everything.

Agents lie dormant
Agents lie dormant
  • www.mql5.com
Also I cannot see my agents in my profile but I understand that they will be visible only after they have been used by the cloud.
 
graziani:

mis à niveau, aucun changement de comportement. Le comportement est le même avec d'autres fournisseurs de signaux et d'autres courtiers.

Le problème se situe au niveau de la connexion. Les signaux utilisent manifestement un type de connectivité supplémentaire qui ne passe pas par le proxy.

Pouvez-vous essayer de vous connecter sans proxy ?
 
phi.nuts:
Voulez-vous essayer de vous connecter sans proxy ?

Impossible de se connecter sans proxy. Réseau fermé.

 
Peut-on suivre un signal démo sur un compte réel ?
 
werner:
Peut-on suivre un signal démo sur un compte réel ?

Oui, bien sûr, vous pouvez.

Mais il y a un risque à suivre un signal démo qui fonctionne sur un serveur démo. Parfois, les courtiers doivent redémarrer le serveur de démonstration et le signal de démonstration peut donc être interrompu. Dans un autre cas, le signal de démonstration n'est généralement pas à jour avec le prix actuel, en particulier lorsque le marché évolue rapidement, et donc votre compte réel peut être à risque en suivant le signal de démonstration.

 
graziani:

Impossible de se connecter sans proxy. réseau fermé.

Je n'ai pas de proxy, donc je ne peux pas reproduire votre problème :(.

Pouvez-vous accéder à Internet en utilisant un autre réseau que le vôtre, par exemple en utilisant votre téléphone portable ? - Assurez-vous simplement d'exécuter un pare-feu et un antivirus lorsque vous vous connectez à Internet.

 
graziani:

Impossible de se connecter sans proxy. Réseau fermé.

Avec le serveur MS ISA, il était autrefois possible d'obtenir unefonctionnalité améliorée en utilisant le client proxy plutôt que de passer par le proxy en définissant l'adresse du proxy dans le serveur ou l'application, je ne sais pas si cela s'applique à votre cas. Je ne sais pas si cela s'applique à votre cas. Pourquoi ne pas en parler à l'administrateur réseau, en lui expliquant ce que vous essayez de faire, je suis sûr qu'il n'hésitera pas à ouvrir les ports dont vous avez besoin.