Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 9

 

phi.nuts, allons-nous avoir une section du forum uniquement pour les signaux ?

 
fxyekim:

phi.nuts, allons-nous avoir une section de forum juste pour les signaux ?

J'ai compris que le signal sera une conversation chaude. C'est pourquoi j'ai créé ce sujet pour aider à la fois l'abonné et le fournisseur.

Je vais demander cela (encore) à l'administrateur, mais probablement pas, le forum est dédié à toute section non commerciale, mais ne vous inquiétez pas, j'ai quelque chose en tête qui peut aider à la fois l'abonné et le fournisseur ;).

 
@phi.nuts Pourquoi mon fournisseur de signaux TradePolonica affiche des transactions mais pas mon compte ?
 
ovidiubenone:
@phi.nuts Pourquoi mon fournisseur de signaux TradePolonica affiche des transactions mais pas mon compte ?

Oui, il y a quelques rapports d'autres utilisateurs à ce sujet :(.

Que dit le journal de votre MT4 ?

 
phi.nuts:

Oui, il y a quelques rapports d'autres utilisateurs à ce sujet :(.

Que dit le log de votre MT4 ?

Rien d'inhabituel. Je peux trader sur ce compte, mais je n'ai rien reçu du fournisseur de signaux.
 
ovidiubenone:
Rien d'inhabituel. Je peux faire des transactions sur ce compte, mais je ne reçois rien comme transaction de la part du fournisseur de signaux.
Essayez à nouveau avec la démo avec un autre fournisseur de signaux, juste pour tester et lire ce que le journal dit.
 
J'ai toujours le problème du suffixe de contrat....signal ne reconnaît pas les suffixes de mes courtiers et dit "XAUUSD symbol not found....subscription disabled" c'est vraiment, vraiment, irritant....et pourquoi il n'y a pas d'option pour sélectionner votre propre taille de lot ? Cela n'a absolument aucun sens !
 

Lessignaux ne fonctionnent pas sur mon MT4

Regardez l 'email que j'ai envoyé à mon courtier :


J'ai une fenêtre sur la plateforme MT4 avec la communautéMQL5.

Sur ce site www.MQL5.com j'ai un compte et je suis abonné aux signaux (gratuit).

J'ai signé ces signaux, et l'instructeur du site m'a dit de mettre mon logim et mot de passe

dans la fenêtre (communauté) de MT4 pour recevoir une copie des signaux sur mon compte (Compte InstaForex : 5008752).

J'ai toutmis (tous les paramètres) correctement, mais les signes n'apparaissent pas sur mon MT4. Le modérateur et

Le siteinstructeur m'a dit de contacter mon courtier (Insta Forex) pour vous demander si je dois mettre d' autres paramètres pour que les signes apparaissent sur mon MT4.

que ces signaux soient copiés dans mon MT4 ?

POUVEZ-VOUS M'AIDER MODÉRATEUR ?

 

POUVEZ-VOUS M'AIDER À MODÉRER LE 1073?

 
d4amenace:

J'ai toujours le problème du suffixe de contrat....signal ne reconnaît pas les suffixes de mes courtiers et dit "XAUUSD symbol not found....subscription disabled" c'est vraiment, vraiment, irritant....et pourquoi il n'y a pas d'option pour sélectionner votre propre taille de lot ? Cela n'a absolument aucun sens !

1. Il n'y a rien que je puisse faire à propos de la copie du signal sur le symbole préfixe-suffixe. Vous pouvez écrire au Service Desk et/ou utiliser le même courtier comme fournisseur de signaux, mais essayez au moins sur une démo pour voir si cela fonctionne :(

2. A propos du lot de correction : vous pouvez également faire une suggestion au Service Desk.

Désolé pour cela.