Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 20

 

hari198:


Ne nous criez pas dessus si vous espérez une réponse.
 
Bonjour, j'ai deux abonnés actifs sur mon signal.j'ai vérifié ce problème avec eux. ce problème peut être vérifié sur l'onglet opération de la fenêtre de paiement. mais selon la page du signal, seul un abonné suit mon signal et le deuxième abonné et le fonds correspondant n'ont pas été montrés dans mon signal.
 
Aidin Hasanoghli:
Bonjour, j'ai deux abonnés actifs sur mon signal.j'ai vérifié ce problème avec eux. ce problème peut être vérifié sur l'onglet opération de la fenêtre de paiement. mais selon la page du signal, seul un abonné suit mon signal et le deuxième abonné et le fonds correspondant n'ont pas été montrés dans mon signal.

Je suis l'un des abonnés à ce signal, j'ai renouvelé mon abonnement, l'argent a été déduit de mon compte et les ordres sont copiés sur mon compte mais en raison d'un bug peut-être, mon fonds et l'abonnement n'a pas été mis à jour sur la page du fournisseur de signal.

 
Babak Rahimi:

Je suis l'un des abonnés à ce signal, j'ai renouvelé mon abonnement, l'argent a été déduit de mon compte et les ordres sont copiés sur mon compte mais en raison d'un bug peut-être, mon fonds et l'abonnement n'a pas été mis à jour sur la page du fournisseur de signal.

Ces détails sont mis à jour toutes les quelques heures, pas en direct.

 
Comment puis-je fermer mon compte ?
 
Antoinetteb: Comment fermer mon compte

Quel compte ? Votre compte mql5.com ou celui de votre courtier ?

 

Mon professeur, un Brésilien, fait toujours des démonstrations d'analyse de marché et de transactions en utilisant la plateforme MT4. Cependant, chaque fois que je demande le téléchargement de MT4, quel que soit le courtier, je reçois MT5, ou MQL5. Ces deux plateformes ne se ressemblent pas et ont des menus différents.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir MT4 ?

Dois-je apprendre à utiliser MT5 et oublier MT4 ?

 
richfarm:

Mon professeur, un Brésilien, fait toujours des démonstrations d'analyse de marché et de transactions en utilisant la plateforme MT4. Cependant, chaque fois que je demande le téléchargement de MT4, quel que soit le courtier, je reçois MT5, ou MQL5. Ces deux plateformes ne se ressemblent pas et ont des menus différents.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir MT4 ?

Dois-je apprendre à utiliser MT5 et oublier MT4 ?

Vous pouvez télécharger MT4 depuis le courtier (depuis le site web du courtier).
 

MT5 Je suis en train d'exécuter un bouton qui place automatiquement l'EA stoploss sur le graphique, donc je ne peux pas exécuter un deuxième EA pour fermer toutes les positions ouvertes. Est-il possible de coder un script avec un bouton pour fermer toutes les positions ouvertes et de le mettre sur le graphique avec le bouton AutostopLoss EA merci.

 
j'ai besoin d'un développeur pour développer un code pour moi sur mt5 qui dessine des lignes de tendance reliant les prix les plus élevés d'une année avec le prix le plus élevé de l'année suivante et ainsi de suite pour une période de 10 ans ainsi que le prix le plus bas pour l'année c'est-à-dire les prix les plus élevés de l'année 1 une ligne de tendance se connecte au prix le plus élevé de l'année 2, puis une autre commence à partir de l'année 2 et se connecte à l'année 3 et ainsi de suite pour 10 ans (NOTE TOUTES LES LIGNES DE TENDANCE DOIVENT ÊTRE PROGRAMMÉES POUR RAYONNER DROIT ) MERCI ) aussi pour la ligne de tendance des prix bas pour 10 ans regarder en arrière merci