La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 10

 
prostotrader #:

Vous, vous raisonnez comme un FOREXnik typique, en regardant bêtement les graphiques,

Je le répète, vous pouvez faire ce que vous voulez.

En 2016, une entreprise achetant des dollars a fait passer le taux de change à 100,

et maintenant, avec le monde entier qui se retourne contre nous, le taux de change est de 103.

Vous ne tirerez certainement pas les bonnes conclusions !

Aujourd'hui, vous avez pu constater que ceux qui sont obligés de vendre le produit des devises étrangères attendaient stupidement le maximum des cotations : +30% à la clôture de vendredi. Ce n'est qu'après avoir atteint la limite supérieure que la négociation a commencé.

Pour tirer des conclusions, il faut regarder le début des ventes réelles de demain. Le schéma pourrait se répéter : +30% par rapport à la clôture d'aujourd'hui, puis un véritable trading.

 
PapaYozh #:

On a vu aujourd'hui que ceux qui étaient obligés de vendre leurs gains en devises attendaient stupidement le sommet : +30% par rapport à la clôture de vendredi. Ce n'est qu'après avoir atteint la limite supérieure que la négociation a commencé.

Pour tirer des conclusions, il faut regarder le début des ventes réelles de demain. Le schéma pourrait se répéter : +30% par rapport à la clôture d'aujourd'hui, puis un véritable trading.

Peu importe qu'il s'agisse de livres, de dollars, d'euros, de roubles - peu importe, l'essentiel est d'avoir quelque chose avec quoi

Je pourrais acheter les biens et services dont j'ai besoin!

 

Eh bien... Bonne chance pour s'asseoir en roubles dépréciés....

Que dire d'autre 🤣

 
transcendreamer #:

Eh bien... Bonne chance pour s'asseoir en roubles dépréciés....

Que puis-je dire de plus 🤣

Continuez à "accumuler" vos 100 $...

 
prostotrader #:

Continuez à "accumuler" vos 100 $...

J'ai acheté à l'avance, j'ai déjà écrit.

Seules les personnes totalement incultes n'ont pas encore acheté une assurance contre la chute du rouble, sous la forme d'un flottement de la monnaie ou autre.

 


Malheureusement, apparemment, certaines personnes ne sont pas conscientes de l'évidence et ne sont pas capables de comparer les exemples de l'histoire...

Ou ils ignorent tout simplement les faits évidents, si la logique est brisée à cause de modèles idéologiques...

 
transcendreamer #:


Malheureusement, apparemment, certaines personnes ne sont pas conscientes de l'évidence et ne sont pas capables de comparer les exemples de l'histoire...

Ou ils ignorent tout simplement les faits évidents si la logique est brisée à cause de modèles idéologiques...

Finissons-en là. Tu as gagné!

Il n'y a que mon voisin qui ne peut pas obtenir 2 000 $ d'Alfa Bank depuis vendredi.

 
prostotrader #:

Arrêtons là pour aujourd'hui. Tu as gagné!

Seul mon voisin n'a pas pu retirer 2 000 $ de l'Alfa Bank depuis vendredi.

Je n'aurais même pas dû commencer la discussion, surtout avec un tel pathos.

Et s'il y a une pénurie d'argent en dollars maintenant, cela ne veut pas dire que son argent a disparu, bêtement vous écrivez à nouveau.

Eh bien, oui, je me souviens qu'en 2014 il y avait aussi une pénurie de monnaie fiduciaire, alors quelle différence cela fait-il ?

Vous pouvez acheter-vendre-transférer-etc librement dans votre compte personnel.

Vos arguments ne sont pas valables.

Une fois que la panique se sera calmée, votre voisin sera toujours dans les chiffres noirs (en fonction du niveau d'achat bien sûr) et vous serez assis avec des roubles dépréciés et vous fantasmerez sur la redistribution mondiale... 🤣

 
transcendreamer #:

Tu n'aurais même pas dû commencer à argumenter, surtout avec un tel pathos.

Et s'il y a une pénurie d'argent en dollars maintenant, cela ne signifie pas que son argent a disparu, vous écrivez à nouveau des absurdités.

Eh bien, oui, je me souviens qu'en 2014 il y avait aussi une pénurie de monnaie fiduciaire, alors quelle différence cela fait-il ?

Vous pouvez acheter-vendre-transférer-etc librement dans votre compte personnel.

Vos arguments ne sont pas valables.

Une fois que la panique se sera calmée, votre voisin sera toujours dans les chiffres noirs (en fonction du niveau d'achat bien sûr) et vous serez assis avec des roubles dépréciés et vous fantasmerez sur la redistribution mondiale... 🤣

Et puis Ostap s'est emporté...

 
PapaYozh #:

On a vu aujourd'hui que ceux qui étaient obligés de vendre leurs gains en devises attendaient stupidement le sommet : +30% par rapport à la clôture de vendredi. Ce n'est qu'après avoir atteint la limite supérieure que la négociation a commencé.

Pour tirer des conclusions, il faut regarder le début des ventes réelles de demain. Le schéma peut se répéter : +30% par rapport à la clôture d'aujourd'hui et ensuite un véritable trading.

Oui, il y aura toujours un changement de la juste valeur du rouble dans le nouvel environnement et ce sera inégal, c'est toujours inégal, différentes banques, différentes institutions estimeront la nouvelle juste valeur du rouble différemment...

Lorsque la situation se sera calmée et qu'il sera possible de calculer les dommages cumulatifs causés par les événements insensés qu'il est interdit de nommer, on assistera progressivement à une convergence des estimations de la juste valeur et à une stabilisation autour du milieu de la fourchette de négociation...

Dans cette situation, il est rentable de vendre au pic de la panique et d'acheter sur les creux...

L'introduction ou non de mesures restrictives pour les mouvements de capitaux sera déterminante, car ces méthodes non marchandes peuvent gravement détériorer les évaluations du marché...