La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 15

 
Evgeny Belyaev #:

Il est désormais possible de transférer 5k par mois à l'étranger par l'intermédiaire d'une banque.

Si vous avez des parents à l'étranger, c'est une option. Épargner ou encaisser à l'étranger

Vous pouvez sortir du pays avec 10 000 dollars en espèces.

Il n'y a pas de limite à l'importation de devises étrangères. Il est vrai que vous ne pouvez pas emporter plus de 10 k nal à la fois du Kazakhstan vers la Fédération de Russie. Eh bien, vous pouvez faire deux voyages.

C'est la dernière fois que je l'ai entendu, mais le programme change une fois par semaine.

Ça a toujours été comme ça, au-delà de 10k avec une référence bancaire, c'est pareil qu'avec une carte à 1 million.

Avec la carte, elle a été déclarée lorsque vous l'avez rechargée. Si le rechargement est louche, la banque fera simplement opposition à la carte et demandera une explication.

 
Andrey Khatimlianskii #:

Merci pour l'explication détaillée !

Il s'avère que le taux réel était de 97*1,12 = 108.

Et on ne sait toujours pas ce qu'il faut faire de ces billets virtuels , le transfert à l'étranger étant également interdit ?

interdit

Oui, c'était 108 quelque part et maintenant c'est 104.

Ils doivent être utilisés comme des actifs et une protection contre l'inflation. Si quelqu'un possède un grand bien, il peut le vendre progressivement à la hausse.

En général, certains analystes recommandent de convertir les roubles en biens, même si l'on ne voit pas bien pourquoi ils ont besoin d'un troisième réfrigérateur et d'un deuxième lave-vaisselle, à moins qu'ils n'aient besoin de pièces de rechange dans X années.

Mais le réfrigérateur importé acheté au début des années 90 fonctionne depuis 30 ans (ce qui est beaucoup) - en même temps, mes connaissances ont un réfrigérateur Saratov du début des années 60 qui fonctionne toujours - bien qu'il ronfle.

 
Yuriy Zaytsev #:

Interdit

Ouais, c'était 108 quelque part, 104 maintenant.

Vous pouvez l'utiliser comme un actif et comme une couverture contre l'inflation. Ceux qui ont un gros actif peuvent le vendre lentement à la hausse.

En général, certains analystes recommandent de convertir les roubles en biens, même si l'on ne voit pas bien pourquoi ils ont besoin d'un troisième réfrigérateur et d'un deuxième lave-vaisselle, à moins qu'ils n'aient besoin de pièces de rechange dans X années.

Mais le réfrigérateur importé acheté au début des années 90 a fonctionné pendant 30 ans (ce qui est beaucoup) et le réfrigérateur de la datcha de mes connaissances est un réfrigérateur Saratov du début des années 60 qui fonctionne toujours, bien qu'il ronronne.

mes parents ont un réfrigérateur du Japon - je n'arrive toujours pas à comprendre comment il rentre dans la porte.

 

24.03.2022 11:46:30

Большая часть банковских торговых приложений и отдельные брокерские дают сбои

Москва. 24 марта. ИНТЕРФАКС - Большая часть банковских торговых приложений и отдельные брокерские не выдерживают испытания первым днем торгов, следует из многочисленных сообщений инвесторов.
Так, приложение "Сбербанк инвестор" у большинства пользователей не открывается в принципе, приложение "ВТБ мои инвестиции" некоторым клиентам не дает совершать торговые операции, объясняя это переводом активов к другим брокерам.
Также некоторые пользователи не могут открыть торговое приложение Альфа-банка. О проблемах с подачами заявок сообщают пользователи приложения Тинькофф, "Открытия" и БКС.
"В связи с повышенным спросом у некоторых клиентов сейчас могут возникнуть временные затруднения со входом в мобильное приложение СберИнвестор и QUIK", - сообщили в пресс-службе Сбербанка.
"Воспользуйтесь, пожалуйста, услугой позднее", - предложили в комментарии Сбера.
Как сообщалось, в четверг биржа возобновила торги 33 акциями, входящими в индекс "Московской биржи", после перерыва с 25 февраля.
Торги в первый торговый день продолжатся до 14:00 мск.

Personnellement, mon MT5 fonctionne comme une horloge sur les contrats à terme. Et sur les futurs Sbera aussi)

 

Les emballages se sont flétris...


 
prostotrader #:

Les pièces sont périmées...


Il y a une commission de 12% sur les achats, personne n'achète.

Vendez s'il vous plaît, la commission de vente est parfaite comme d'habitude.


Une fois que la commission reviendra à la normale, ce sera un signal d'achat et nous verrons un couloir évident ou plutôt le bas du couloir.

J'ai réussi à acheter à 120 et j'ai attendu le creux de la vague, puis j'achèterai à nouveau (uniquement pour négocier sur le marché américain).

 
Yuriy Zaytsev #:

Il y a une commission de 12% sur les achats, personne n'achète.

Vendez s'il vous plaît, la commission sur les ventes est parfaite comme d'habitude.


Dès que la commission reviendra à la normale - ce sera un signal d'achat et nous verrons le couloir évident ou plutôt nous verrons le bas du couloir.

J'ai réussi à acheter à 120 et j'ai attendu le bas, puis j'achèterai à nouveau (pour le trading pur sur le marché des USA).

Je ne serais pas aussi optimiste pour le fond :)

Peut-être qu'une situation se présentera où les Américains diront :

"A qui nous devons tout - tout est pardonné", et alors les billets ne vaudront plus rien du tout.

D'ailleurs, probablement, le commerce avec le dollar a été arrêté sur le FOREX, il est tombé en dessous de 77 roubles (regardez le taux de change de l'euro).

La capture d'écran a été faite à 00-41

 
La prochaine fois, je prendrai le marteau à banquet Nakukator.
 
Artyom Trishkin #:
La prochaine fois, je prendrai le système bunker buster.

Artem regarde la propagande.

 
il peut faire appel à des personnes partageant les mêmes idées.