La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 13

 
Je ne peux pas accéder au site web.
 
prostotrader #:

J'ai entendu aux nouvelles aujourd'hui que Sber donne 5% par an en devises étrangères.

Alfa donne 8% si vous l'ouvrez avant le 8 mars. En roubles - 20% (selon le terme).

 

с 1:53


 
PapaYozh #:

с 1:53


La dette de carte est une dette d'honneur ....
 
JRandomTrader #:

C'est donc lui qui m'a écrit, et je n'ai vraiment rien gagné ou perdu aujourd'hui, tous mes bots sont assis tranquillement, seuls quelques bots de test font du "trading".

Avez-vous encore des positions ouvertes dans les indices ?

 
prostotrader #:

Avez-vous encore des positions ouvertes dans les indices ?

Tous sont fermés depuis longtemps.

Certains bots ont un petit short sur Si, à partir du 10 mars.

 
JRandomTrader #:

Tout est fermé depuis longtemps.

Certains bots ont un petit short sur Si, à partir du 10 mars.

C'est bien que tout soit fermé.

Je n'ai pas grand-chose non plus...

Le marché est à moitié mort.


 

Ce à quoi il faut s'attendre....

Je me demande ce que vont faire maintenant ceux qui ont acheté les billets de 130-140 livres sterling.

 
prostotrader #:

Ce à quoi il faut s'attendre....

Je me demande ce que vont faire maintenant les personnes qui ont acheté les billets à 130-140 ?

Dira-t-on "correction temporaire", "manipulation artificielle", "les vagues ne mentent pas" ?

:-)

ils sont traditionnels avec ces explications.

 
Maxim Kuznetsov #:

ils diront "correction temporaire", "manipulation artificielle", "les vagues ne mentent pas"...

:-)

ce sont les explications traditionnelles.

"C'est vrai, ils disent que c'est de l'inflation, de la dévaluation, de la récession temporaire - tout cela est scientifique, mais vous devez vous en sortir avec votre salaire" V.Vysotsky, "L'évasion de M. McKinley".