La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 12

 
prostotrader #:

Ecoutez, j'ai déjà admis que vous avez gagné.

Allez-vous cesser de remplir de noir l'espace blanc de l'écran ?

Ajouté par

Et ça, c'est pour ceux qui savent de quoi je parle.


C'est un bon échange de Kerry qui s'annonce. Il suffit de réussir à obtenir un prêt en dollars auprès d'une banque étrangère pour les convertir en roubles et les placer sur un compte bancaire russe.

 

Portefeuille 50/50 USD/RUB

dans une telle situation, il est préférable de diviser les risques de manière égale

 
Vitalii Ananev #:

Un bon commerce de cerises se prépare. La seule chose à faire est de parvenir à obtenir un prêt en dollars auprès d'une banque étrangère, de l'échanger contre des roubles et de le placer sur un compte dans une banque russe.

Pour un citoyen ordinaire, ce n'est pas très réaliste, pratiquement irréaliste, car la banque ne sera pas en mesure d'évaluer sa solvabilité, et seuls les riches ou ceux qui ont un permis de séjour dans un monde meilleur, ou la possession confirmée d'actifs, d'une entreprise ou d'une propriété en garantie, etc. se verront accorder un prêt.

 
Vitalii Ananev #:

Un bon commerce de cerises se prépare. Je dois juste réussir à obtenir un prêt en dollars auprès d'une banque étrangère, l'échanger contre des roubles et le placer sur un compte bancaire russe.

J'ai entendu aux nouvelles aujourd'hui que Sber donne 5% par an en devises étrangères.

 
Vitalii Ananev #:

Un bon commerce de cerises se prépare. Je dois juste réussir à obtenir un prêt en dollars auprès d'une banque étrangère, l'échanger contre des roubles et le placer sur un compte bancaire russe.


prostotrader #:

J'ai entendu aux nouvelles aujourd'hui que Sber donne 5% d'intérêt en devises étrangères.

--

prendre 1-3% d'intérêt là-bas et le mettre à 5% ici ?

Cela me rappelle un peu l'arbitrage

 
,,,
 
Yuriy Zaytsev #:


--

prendre 1-3% d'intérêt là-bas et le mettre à 5% ici ?

un peu comme l'arbitrage.

Et le faire passer clandestinement à la frontière dans votre cul :)

 
Михаил Шерстнёв #:
,,,

Ça semble être la bonne idée.

Mais s'il existait un jeu d'ordinateur ("IMPERIA IN FIRE"), je construirais déjà des usines.

bien que la logique veuille que la construction ait commencé en 1991.
 
Yuriy Zaytsev #:

Ça semble être la bonne idée.

Mais s'il existait un jeu d'ordinateur ("Empire on Fire"), j'aurais déjà construit des usines.

bien que la logique suggère qu'il aurait dû être construit depuis 1991.

Depuis 1991, il était nécessaire de sauvegarder et de développer )))). Construire - puits 1, 2. Maintenant, j'ai peur qu'il n'y ait personne pour construire l'un ou l'autre...

 
Je ne comprends pas ce dont nous parlons. A propos des usines qui ne sont pas construites, préservées et développées dans la FR ?