La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 9

 
transcendreamer #:

Combien d'émotions... combien de pathos.... mais vous écrivez n'importe quoi...


Je n'écris pas seulement pour vous...

Vous pouvez compter comme vous voulez.

Ajouté par

Seulement, vous ne regardez probablement pas du tout les chiffres donnés.

La Fed est une organisation privée, le coût d'émission de 100 billets est de 3 cents,

et ils ont de bonnes presses d'imprimerie...

Et vous ne savez probablement rien du tout des événements politiques.

Ce n'est pas l'opération dans le Donbass, c'est le début d'une redistribution du monde.

 
prostotrader #:

Je n'écris pas seulement pour vous...

Vous pouvez penser ce que vous voulez.

Eh bien, je pense que c'est une absurdité.

Il est évident que l'USDRUB est entré dans une nouvelle fourchette et que le relèvement du taux à 20 % est également un exemple peu inspirant de l'histoire.

Oui, il y aura un pic de repli dans un moment, il y en a eu un la dernière fois aussi.

Mais avant de crier que l'USD est un fantôme, vous devez apprendre à analyser les graphiques à long terme.

 
Je veux dire qu'il se peut qu'il n'y ait pas de retour aux niveaux précédents et que ceux qui sont assis sans flottement de la monnaie, qui croient au rouble et qui appellent le dollar un porte-monnaie, vont simplement dévaluer leurs actifs pour rien.
 
transcendreamer #:
Je veux dire qu'il se peut qu'il n'y ait pas de retour aux niveaux antérieurs et que ceux qui sont assis sans flottement de la monnaie, croyant au rouble et qualifiant le dollar de faux, vont simplement dévaluer leurs actifs pour rien.

Allons acheter un dollar !

 
prostotrader #:

Allons acheter le dollar !

Vous écrivez encore des bêtises, vous auriez dû acheter à l'avance, pas maintenant.

Maintenant, vendez contre la foule.

 
prostotrader #:

[géopolitique].

Commentaires hystériques et naïfs de " redistribution du monde " 🤣 Je ne commenterai même pas..... et dans un mois ou deux, tu reliras tes propres messages et tu auras honte de ces bêtises...

 
transcendreamer #:

Encore une fois, vous écrivez n'importe quoi, vous auriez dû acheter à l'avance, pas maintenant.

Maintenant, vendez contre la foule.

Vous, vous raisonnez comme un FOREXnik typique, en regardant bêtement les graphiques,

Je répète que vous pouvez faire comme bon vous semble.

En 2016, une entreprise achetant des dollars l'a fait passer à 100,

et maintenant, avec le monde entier qui se retourne contre nous, le taux de change est de 103.

Vous ne tirerez certainement pas les bonnes conclusions !

 
prostotrader #:

Vous, vous raisonnez comme un FOREXnik typique, en regardant bêtement les graphiques,

Je le répète, vous pouvez faire ce que vous voulez.

En 2016, une entreprise achetant des dollars a fait passer le taux de change à 100,

et maintenant, avec le monde entier qui se retourne contre nous, le taux de change est de 103.

Vous ne tirerez certainement pas les bonnes conclusions !

Arrêtez l'hystérie, s'il vous plaît.

Je dis que rester sans assurance en devises étrangères en roubles est méga stupide maintenant.

Et vous me parlez d'une sorte de théorie du complot et de science politique.

 
transcendreamer #:

Arrêtez l'hystérie, s'il vous plaît.


Il n'y a rien d'anormal dans ta tête, tu es surexcité ?

 
prostotrader #:

Il n'y a rien qui cloche dans ta tête, tu n'es pas un peu surexcité ?

Apparemment, vous ne l'êtes pas, si vous niez les choses évidentes.

Le rouble se déprécie sur le long terme, surtout dans des périodes comme celle-ci, et la monnaie a toujours été un moyen de s'assurer contre ces risques.

Le graphique pluriannuel montre exactement comment et quand, dans quelles conditions.

Et vous criez "le fantôme s'est dégonflé" alors qu'un micro rollback de quelques pourcents en quelques minutes s'est produit 🤭.

(ici https://www.mql5.com/ru/forum/388707/page8#comment_28001632)

Alors qui n'est pas bien dans sa tête ? 😉

Ne le prenez pas mal et arrêtez d'écrire ces bêtises.