La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 8

 
prostotrader #:

Je ne crois plus au dollar ou à l'euro depuis 5 ans maintenant.

Le fait que la Banque centrale ait gelé son stock suggère que le papier importé pourrait ne pas être utilisé,

Le rouble n'est pas mieux, mais nous vivons ici...

Conclusion erronée 😁

 
transcendreamer #:

Sortie incorrecte 😁

Voyons, l'opération ne dure pas éternellement.....

Ajouté par

J'ai cette philosophie depuis longtemps maintenant :

Peu importe la devise dans laquelle les fonds sont libellés, l'important est que les fonds soient suffisants pour mes besoins !

 
prostotrader #:

Voyons voir, l'opération ne dure pas éternellement...

Ajouté

J'ai cette philosophie depuis longtemps maintenant :

Peu importe la devise dans laquelle les fonds sont libellés, l'important est que les fonds soient suffisants pour mes besoins !

Je suis d'accord avec cela.

Mon commentaire faisait référence au "papier importé", peu importe ce que l'on pense des États-Unis, mais ce papier est jusqu'à présent la meilleure chose qui existe sur la planète, ou les francs, ou l'or, et c'est certainement beaucoup mieux que de s'asseoir sur quelque chose d'aussi exotique que le rouble et de regarder vos actifs se déprécier.

Oui, un jour, la folie de la guerre sera terminée, mais la question est de savoir si le taux de change reviendra.

Vendre au taux de change le plus élevé est un bon sujet et il est maintenant logique de le faire, par exemple pour acheter quelque chose en roubles, tout en le détenant dans une devise plus stable, ou un flottement de devises, comme les grands-pères l'ont toujours fait.

 

Et pourquoi ne serait-il pas possible d'utiliser la monnaie ? Après tout, même dans les pires années de l'URSS, lorsque le papillon (article 88) était en vigueur, les gens comprenaient encore que la monnaie était meilleure, malgré la possibilité de persécution.

 
transcendreamer #:

Et pourquoi ne serait-il pas possible d'utiliser la monnaie ? Après tout, même pendant les pires années sous l'URSS, lorsque le papillon (article 88) était en vigueur, les gens comprenaient toujours que la monnaie était meilleure, malgré la possibilité de persécution.

C'est pourquoi les gens achètent des devises dans l'espoir qu'elles les "sauvent".

Malheureusement, la situation a radicalement changé.

En 2016, le dollar était à 86, avec un pic à 100,

puis est descendu à 59.

Avant l'opération, le dollar valait 75.

Le dollar est devenu un fantôme !

Ajouté

Pour le long terme, la terre et l'immobilier,

l'or à moyen terme,

Pour une courte portée - roubles.

Voici des investissements financiers dans les réalités d'aujourd'hui

 

Tout le monde, le commerce des devises bat son plein

Dollar 106, Euro 120

 
prostotrader #:

Tout le monde, le commerce des devises bat son plein

Le dollar est à 106, l'euro à 120.

Les vendeurs attendaient le sommet. A 109 ans, la vente a enfin commencé.

 
PapaYozh #:

Les vendeurs attendaient le sommet. A 109, la vente a finalement commencé.

103 et 117 comme prévu...

Et sera en baisse constante.

Ajouté

96 108

Les humoristes se sont dégonflés....

 
prostotrader #:

C'est pourquoi les gens achètent des devises dans l'espoir qu'elles les "sauvent".

Malheureusement, la situation a radicalement changé.

En 2016, le dollar était à 86, avec un pic à 100,

puis est descendu à 59.

Avant l'opération, le dollar valait 75.

Le dollar est devenu un fantôme !

Combien d'émotions... tant de pathos....... Mais vous écrivez n'importe quoi...

Regardez le graphique USDRUB à long terme et vous verrez clairement où se trouve le champignon et où se trouve la monnaie la plus stable. 😁

 
PapaYozh #:

Les vendeurs attendaient le sommet. A 109 ans, la vente a enfin commencé.

Oui, sur le moment, c'est une stratégie intelligente de vendre à contre-courant de la foule.