Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 138

 
Vitalii Ananev #:

https://www.forbes.ru/finansy/460395-tin-koff-spisal-s-klientov-milliony-rublej-iz-za-obogasenia-na-obmene-valut

Tinkov Bank s'est fait avoir, maintenant elle essaie de tout récupérer. Certaines personnes astucieuses ont réussi à échanger des roubles contre des dollars grâce à un taux croisé avec la livre. Il s'est avéré que lorsque le dollar contre le rouble était de 150 en échangeant le rouble contre la livre et ensuite la livre contre le dollar, le dollar valait 88 roubles. Tout cela a été causé par des erreurs dans le logiciel de la banque, et maintenant la banque accuse ses clients d'être responsables de cette situation et de s'être enrichis illégalement.

Je me demande ce que l'autorité de régulation et le tribunal vont dire.

La position de Tinkov est un peu trop dure et anti-client...

 
transcendreamer #:

Je me demande ce que l'autorité de régulation et le tribunal diront...

La position de Tinkov est un peu trop dure et anti-client...

Je ne sais pas, on verra. Certains clients, comme ils l'écrivent dans cet article, ont réussi cette action plus d'une fois. C'est-à-dire roubles contre livres, livres contre dollars, puis dollars contre roubles et ainsi de suite.

 
Vitalii Ananev #:

Je ne sais pas, on verra. Certains clients, comme ils l'écrivent dans cet article, l'ont fait plus d'une fois. C'est-à-dire des roubles en livres, des livres en dollars, puis des dollars en roubles, et ainsi de suite.

Techniquement, ils ont juste utilisé le service fourni par la banque, ils n'ont rien piraté.

Ce serait un précédent intéressant.

 
transcendreamer #:

Techniquement, ils utilisaient juste un service fourni par la banque, ils n'ont rien piraté.

Ce serait un précédent intéressant.

L'"abus de droit" existe, on peut peut-être le dessiner d'une manière ou d'une autre, bien que l'abus de droit se réfère à des situations légèrement différentes.

 

Les actions de VK ont augmenté de 136% en deux jours

BourseIl y a2heures (30.03.2022 14:07)
 
Рынок акций РФ завершил торги ростом индексов на 4,3-7,7% От IFX
Рынок акций РФ завершил торги ростом индексов на 4,3-7,7% От IFX
  • ru.investing.com
Рынок акций РФ завершил торги ростом индексов на 4,3-7,7%
 
Yuriy Zaytsev #:
Je suis allé en Turquie et j'ai payé dans n'importe quelle devise, facilement et sans problèmes.
Rub, eur, usd, lira.
Ils s'en fichent.

Un peu hors sujet, mais j'étais en Estonie à l'époque de Gorbatchev - même chose (dans un magasin non alimentaire).

 

L'Arabie saoudite pourrait pousser les prix du pétrole à des niveaux records

p.s.

Lors de la réunion OPEP+ de jeudi, les participants ont clairement indiqué qu'ils ne voyaient toujours pas la nécessité d'ajuster les plans d'approvisionnement, même si les événements en Ukraine ont provoqué la plus grande perturbation de l'offre depuis des décennies.

Саудовская Аравия может поднять цены на нефть до рекордного уровня От Investing.com
Саудовская Аравия может поднять цены на нефть до рекордного уровня От Investing.com
  • ru.investing.com
Саудовская Аравия может поднять цены на нефть до рекордного уровня
 
«Газпром» остановил транзит газа через Польшу
  • www.finanz.ru
Газовые котировки в ЕС взлетели выше $1700