Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 123

 
Vitalii Ananev #:

Notre or est-il stocké aux États-Unis ?

Je pense que oui.

Au moins la partie qu'ils veulent bloquer.

 
Vitalii Ananev #:

Ce que je ne comprends pas, c'est. Comment vont-ils faire ça ? Notre or est-il stocké aux États-Unis ou ailleurs ?

J'ai lu qu'une partie des réserves d'or est bloquée et est libellée en or. Il ne s'agit pas d'or physique, mais d'une sorte de compte en métal.

 
GOLD-6.22 semble avoir refusé de descendre mais n'a pas non plus envie de monter.
 

Eh bien, nous y voilà.

https://www.kommersant.ru/doc/5271353

Мосбиржа возобновит торги 33 акциями 24 марта
Мосбиржа возобновит торги 33 акциями 24 марта
  • 2022.03.23
  • Коммерсантъ
  • www.kommersant.ru
Банк России с завтрашнего дня, 24 марта, возобновит торги на Мосбирже. В торгах примут участие 33 компании из индекса Мосбиржи, среди которых «Газпром», Сбербанк, НЛМК, «Роснефть» и другие. Короткие продажи запрещены. Торги на Мосбирже не проводились с 25 февраля. «Торги на срочном рынке контрактами на индекс Московской биржи и отдельные акции...
 
Vitalii Ananev #:

Eh bien, nous y voilà.

https://www.kommersant.ru/doc/5271353

Oh, bonne nouvelle.
 
Quelles sont les prévisions concernant le taux de change du rouble à la suite de cette nouvelle ?

Pour un dollar.

A 0,64 kopecks
В. 100 rub.
С. 150-399 frottement
D. 24 roubles
 
Yuriy Zaytsev #:
Quelle est la prévision du taux de change du rouble en rapport avec cette nouvelle ?

Pour un dollar.

A 0,64 kopecks
В. 100 rub.
С. 150-399 frottement
D. 24 roubles

L'USDRUB_TOM est monté jusqu'à 95 roubles, puis est revenu à environ 100 roubles. Je pense que le taux de change USD/RUB se situera autour de 100 pendant un certain temps.

 
Yuriy Zaytsev #:
Quelle est la prévision du taux de change du rouble par rapport à cette nouvelle ?

Pour un dollar.

A 0,64 kopecks
В. 100 rub.
С. 150-399 frottement
D. 24 rub.

Cible jusqu'à 100 je pense. Il ne sert à rien qu'ils reviennent en arrière, et une hausse trop importante est déjà critique pour beaucoup.

 
Vitalii Ananev #:

L'USDRUB_TOM est descendu jusqu'à 95 RUB, puis est remonté à environ 100. Je pense que le taux de change USD/RUB sera autour de 100 pendant un certain temps.

Mais il semble que ce soit un signe de direction. Et il n'y a pas encore eu un seul achat.

En théorie, ces règles auraient dû être introduites directement à partir de 1991

 
Yuriy Zaytsev #:

Mais cela semble être une indication de la direction. Et il ne s'agit pas encore d'un seul achat.

En théorie, de telles règles auraient dû être introduites dès 1991.

Ils ont donné une semaine pour se préparer, et selon de nouvelles données, ce n'est pas seulement le gaz qui va être converti en roubles. Le rouble s'est renforcé très probablement en raison des actions des spéculateurs, qui réagissent généralement plus rapidement à ce type de nouvelles.