Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 67

 
Dmytryi Nazarchuk #:

La Terre était-elle encore ronde ou plate à la fin des années 1980 ?

Et vous ne devez pas être né à cette époque, sinon c'est une question étrange.
Plat ou rond est une question religieuse :) Si vous croyez en Dieu, c'est plat pour vous.
 
Yuriy Zaytsev #:
Et vous ne devez pas être né à cette époque, sinon la question est très étrange.
La question de savoir si la terre est plate ou ronde est une question religieuse :) Si vous croyez en Dieu, c'est plat pour vous.

Ce sera la même chose qu'à l'époque.

J'espère que vous avez déjà fait le plein de provisions, car il y a de fortes chances que l'effondrement se produise lundi.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

..... .... ....

J'espère que vous avez déjà fait le plein de provisions, car il est fort probable qu'un effondrement se produise dès lundi.

+++
Oui, je le pense, les mouvements baissiers vont très probablement se poursuivre.
Je ne vais pas au Sell pour les actions, mais pour les futures, j'y vais généralement le soir.
 
Si les rts regardent à w1 mn1 , il n'y a pas de désir d'acheter.
De plus mes amis sp500 commence aussi à échouer, Facebook est déjà en train de s'écrouler, prochain sur la liste.
Il semble que je doive suivre une formation, apprendre à cuisiner des steaks à partir de biftecks, ramasser respectueusement une peau d'ours sur le sol, la nettoyer soigneusement et l'accrocher au mur.
 
Aleksey Nikolayev #:

On pourrait probablement trouver des modèles de régression pour le risque. En tant que prédicteurs - par exemple, les notations de crédit et leurs incréments pour le pays et les grandes entreprises.

Tout a probablement été mis au point il y a longtemps et qui mieux qu'un analyste peut connaître ces choses-là ?)

Le modèle de prix équitable, les notations, tout cela est clair, mais je voulais même dire un peu différemment : est-il mathématiquement possible de justifier qu'une certaine progression des achats (niveaux et volumes) soit avantageuse par rapport à d'autres ? Étant donné que nous n'avons aucun moyen de connaître à l'avance la profondeur du déclin dans chaque cas. 2008 a été une année bien pire que celle de la couronne et de l'annexion. On pourrait supposer que ces progressions seraient différentes pour les marchés EM (ce qu'on appelle les marchés émergents) et pour les marchés développés. De même, la question de l'optimisation des niveaux de profit, car si l'on est trop gourmand pour attendre, on peut se lancer dans la prochaine baisse. 😊 De toute façon j'ai une grille simple pour l'instant car je ne vois pas quelle pourrait être la justification d'autres méthodes, mais peut-être y en a-t-il une. Probablement que la seule chose à faire est d'utiliser la force brute par l'histoire.

 
Yuriy Zaytsev #:

Grand-père Biden...

Je me demande si si tu écrivais ça sur le PIB, tu serais banni ou pas ? 😉 Eh bien je suis juste purement logique - si vous pouvez blasphémer un grand-père et que ce n'est pas de la politique, mais un autre grand-père est immédiatement politique et vous ne pouvez pas ? Il semble qu'il y ait deux poids deux mesures dans la modération du discours, mais c'est peut-être ce que vous vouliez montrer avec vos messages...

 
transcendreamer #:

Le modèle de prix équitable, les notations, tout cela est compréhensible, mais je veux même dire un peu différemment : est-il mathématiquement possible de justifier qu'une certaine progression des achats (niveaux et volumes) soit avantageuse par rapport aux autres ? Étant donné que nous n'avons aucun moyen de connaître à l'avance la profondeur du déclin dans chaque cas. 2008 a été une année bien pire que celle de la couronne et de l'annexion. On pourrait supposer que ces progressions seraient différentes pour les marchés EM (ce qu'on appelle les marchés émergents) et pour les marchés développés. De même, il s'agit d'optimiser les niveaux de profit, car si l'on attend avec trop d'avidité, on peut se retrouver dans la prochaine baisse. 😊 De toute façon j'ai une grille simple pour l'instant car je ne vois pas quelle pourrait être la justification d'autres méthodes, mais peut-être y en a-t-il une. La seule chose que vous pouvez faire, c'est la force brute par l'histoire.

Il suffit de construire une régression quantile pour l'ensemble des percentiles, et non une régression pour la moyenne comme on le fait habituellement. Vous obtiendrez alors des prévisions probabilistes pour l'ensemble des niveaux.

Vous devrez toujours vérifier avec l'historique - la seule question est de savoir avec quel modèle et sur quelles données).

 
transcendreamer #:

Je me demande si vous auriez été banni ou non si vous aviez écrit cela sur le PIB ? 😉 Eh bien je suis juste logique - si vous pouvez blasphémer un grand-père et que ce n'est pas de la politique, mais un autre grand-père - c'est de la politique et vous ne pouvez pas ? Il semble qu'il y ait deux poids deux mesures dans la modération du discours, mais c'est peut-être ce que vous vouliez montrer avec vos messages...

Je les aime et je les aime tous. Quand ils disent quelque chose, quelle que soit la couleur de leur peau, l'épaisseur de leur carapace, la largeur de leurs pieds et la taille de leurs moustaches, le marché fonctionne et on ne peut que s'en réjouir.

Pensez-vous qu'un entomologiste qui observe des coléoptères dans un bocal déteste les coléoptères ?

 

Amis, camarades amateurs !

Réflexions intéressantes sur le lundi.

Devons-nous plonger plus loin ?

 
Yuriy Zaytsev #:

Amis, camarades amateurs !

Réflexions intéressantes sur le lundi.

Devons-nous plonger plus loin ?

Plonger du samedi au lundi ? C'est comme ça que je plongeais dans ma jeunesse ..... une fois par plongée - sortie à 35 ...


Mais si c'est sur le fond, continuez à réfléchir, c'est intéressant à lire :)