Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 53

 
JRandomTrader #:

Pas vraiment d'émotion. J'ai appris la chose la plus difficile : ne pas faire de commerce.

Je pense que les robots qui fonctionnent tout seuls n'existent pas, mais je pense qu'un robot à qui on a dit de vendre aujourd'hui ou cette semaine ou ce mois-ci, mais que nous vendons et réparons, de sorte qu'il remplit la recommandation.
C'est-à-dire qu'un robot semi-automatique est une chose qui fonctionne vraiment.
..
Le robot peut être affiné sur la dernière tendance, disons, la tendance semestrielle... C'est-à-dire qu'il est bon de l'optimiser dans le testeur sur le dernier historique.
J'ai réussi à le faire en 2007, lorsque j'ai participé au championnat et que j'ai même obtenu la 6e place mondiale.
Mais au début de 2008, mon robot de trading a déjà commencé à s'effondrer.
 

D'ailleurs, selon le règlement, le robot devait être soumis à MQ 10 jours avant le championnat, c'est-à-dire avant le 20 septembre.

J'ai envoyé la version déboguée et personnalisée quelques heures avant la date limite, j'étais en train de peaufiner et d'optimiser la version suivante, mais je n'ai pas eu le temps,

mais je n'ai pas eu le temps de l'uploader, littéralement une journée n'était pas suffisante.

Lorsque je l'ai lancé sur des données réelles après le championnat, j'ai découvert qu'il avait atteint plus de 60 000 et qu'il serait le deuxième en 2007 :)

Mon premier robot était celui du parieur avec la rentabilité cosmique et il a récolté 160k pendant 3 mois à partir de 10k. Et la deuxième place a été prise par l'expert américain wakena qui a obtenu 50k.


Le mien était sur la divergence + un très bon ajustement + de la chance avec la tendance, j'ai eu seulement 6 dans le monde.

J'ai aiguisé le biais d'achat, lors des ventes aiguisées le robot a gardé des transactions plus longues, lors des achats plus courtes.

 
Yuri, qui a gagné là encore ?
 
idéalement des commentaires sur les trois premiers.
 
Yuriy Zaytsev #:
À mon avis, les robots qui fonctionnent tout seuls n'existent pas, mais le robot à qui on a dit de vendre aujourd'hui ou cette semaine ou ce mois-ci, on le vend et on le répare, il remplit correctement la recommandation, il est réel.
C'est-à-dire qu'un robot semi-automatique est une chose qui fonctionne vraiment.
..
Le robot peut être affiné sur la dernière tendance, disons, la tendance semestrielle... C'est-à-dire qu'il est bon de l'optimiser dans le testeur sur le dernier historique.
J'ai réussi à le faire en 2007, lorsque j'ai participé au championnat et que j'ai même obtenu la 6e place mondiale.
Mais ce robot s'est déjà effondré au début de l'année 2008.

Je vous ai déjà montré le résultat d'un robot qui opère depuis trois ans sans aucun changement. Il n'y a pas de super rendement, mais cela peut fonctionner.

https://www.mql5.com/ru/forum/387540/page5#comment_27381923

Что бы Вы исключили из своей ТС? Как торговать НЕЛЬЗЯ?
Что бы Вы исключили из своей ТС? Как торговать НЕЛЬЗЯ?
  • 2022.01.28
  • www.mql5.com
Какие аспекты (нюансы, детали) нужно исключить из торговли по вашему мнению...
 
Fast235 #:
Yuri, qui a gagné là encore ?

en 2007, Batter, un gars de l'Ukraine.

réseau neuronal de 10k à 160

Les réseaux neuronaux suscitaient un grand intérêt à l'époque.

J'ai communiqué avec lui une fois par courrier et en personne à MQL.

Avant cela, il s'occupait des réseaux neuronaux depuis 10 ans. Au fait, son réseau neuronal a été divulgué en 2008 :) aussi.

Je me suis senti désolé d'avoir consacré une bonne partie de ma vie à l'étude des réseaux neuronaux :)

 
JRandomTrader #:

J'ai déjà montré le résultat d'un robot qui opère depuis 3 ans sans changement. Pas de super rendement, mais il peut faire quelque chose.

https://www.mql5.com/ru/forum/387540/page5#comment_27381923

Et la tendance n'est pas fixée ?

 
Yuriy Zaytsev #:

et la tendance n'est pas fixée ?

Non. Et il y a aussi une symétrie complète des conditions pour le long et le court. Ce n'est que depuis 3.22 que j'ai commencé à m'éloigner de la symétrie et à la combiner.

En outre, le même robot, avec exactement les mêmes paramètres, négocie non seulement des RTS, mais aussi des MIX (avec plus ou moins de succès) et des Si (avec moins de succès).

 
JRandomTrader #:

Non. Et dans celui-ci, il y a une symétrie complète des conditions pour le long et le court. Ce n'est que depuis 3.22 que j'ai commencé à m'éloigner de la symétrie et à la combiner.

En outre, le même robot, avec exactement les mêmes paramètres, négocie non seulement des RTS, mais aussi des MIX (avec plus ou moins de succès) et des Si (avec moins de succès).

C'est vraiment intéressant !

J'ai même commencé un autre fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/388746

Роботы, программы только ФОНДОВЫЙ и FORTS ( тема не для форекса )
Роботы, программы только ФОНДОВЫЙ и FORTS ( тема не для форекса )
  • 2022.02.11
  • www.mql5.com
Решил открыть чисто техническую тему посвященную роботам скриптам для фондового и срочного рынка...
 
JRandomTrader #:

Non. Et dans celui-ci, il y a une symétrie complète des conditions pour le long et le court. Ce n'est que depuis 3.22 que j'ai commencé à m'éloigner de la symétrie et à la combiner.

En outre, le même robot, avec exactement les mêmes paramètres, négocie non seulement des RTS, mais aussi des MIX (avec plus ou moins de succès) et des Si (avec moins de succès).

Cela me rappelle notre favori, Maxim's, combien de choses ont été jetées sur lui).

réseaux, clairement pas dans ces années.