Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 52

 
Yuriy Zaytsev #:

Les signaux baissiers sur les fondamentaux sont alarmants.

Le signal le plus fort, qu'aucune broche ne peut neutraliser, les États-Unis ont décidé et sont déjà convaincus que la "société" est sur le point de démarrer.

p.s.

Un timide espoir haussier

S'il devient clair lundi qu'une marche vers les casernes est prévue, il rebondira plus haut.

p.s.

Les diplomates n'ont pas pu se mettre d'accord, les ministres de la défense ont discuté.

La tendance est à un lent déclin. pendant quelques mois. Aussi triste que cela soit, et aussi idiot que le raisonnement semble, l'action de lissage est correcte. Mais l'action de croissance n'est pas encore là. C'est triste. Il s'agit des résidents.

 

L'action du mineur d'or NEM s'est bien comportée avec l'or aujourd'hui.


 
Valeriy Yastremskiy #:

La tendance est à un lent déclin. pendant quelques mois. Aussi triste que cela soit, et aussi idiot que le raisonnement semble, l'action de lissage est correcte. Mais c'est l'action de croissance qui n'est pas encore là. C'est triste. Il s'agit des résidents.

+++ plutôt oui

 
Алексей Тарабанов #:

La Russie - alors ...

(Je pense que vous avez raison de ne pas paraître, par exemple vous pouvez oublier de porter des chaussettes, et aller à un rendez-vous sans chaussettes ce serait le comble de l'indécence).

Eh bien, essayons d'en discuter du point de vue du commerce.

Je pense que quoi qu'il en soit, il y a beaucoup d'élan.

  • Parier sur
  • Géopolitique

Logiquement, il devrait baisser, au moins par inertie.

 
Yuriy Zaytsev #:

(Je pense que vous avez raison de ne pas paraître, par exemple oubliera de porter des chaussettes, et de se présenter à un rendez-vous sans chaussettes ce serait le comble de l'indécence)

Eh bien, essayons d'en discuter du point de vue du commerce.

Je pense que quoi qu'il se passe, il y a beaucoup d'élan.

  • Parier sur
  • Géopolitique

D'un point de vue logique, il devrait descendre plus bas.

En ce qui concerne le point de vue commercial, je ne peux que regretter qu'un tel mouvement ne se produise pas tous les mois.

Mes robots ont des profits fixes, sauf un, mais son stop est aussi loin dans le profit.

 
JRandomTrader #:

D'un point de vue commercial, je ne peux que regretter que ce type de mouvement ne se produise pas tous les mois.

Mes robots ont des profits fixes, à l'exception d'un seul, mais son stop est également loin dans le profit.


J'aime la façon dont vous décrivez votre robot de trading :) J'ai toujours eu l'impression qu'ils vivent leur propre vie sans vous demander conseil ni vous écouter.
Mais ils vous font plaisir de temps en temps :)
 
Oh, il s'avère que les ministres de la défense ont eu une merveilleuse conversation et se sont entendus, et peut-être même se sont-ils compris.
Il s'avère que les diplomates ont une mauvaise oreille et une autre mauvaise bouche.
P.s.
C'est étrange que des estropiés travaillent dans les ministères.
 
Yuriy Zaytsev #:

J'aime la façon dont vous décrivez vos robots :) J'ai l'impression qu'ils vivent leur propre vie de leur côté, ils ne vous consultent pas et ne vous écoutent pas.
Mais ils me plaisent de temps en temps :)

Je ne fais que définir leurs lots et les déplacer vers un nouveau symbole à côté de l'heure d'expiration. Tout le reste est de leur ressort, je n'interviens pas (bien sûr, ils commercent mieux que moi).

Je suis moi-même un trader faible, alors j'ai commencé à les écrire.

 
JRandomTrader #:

Je ne fais que fixer leur lot et les déplacer vers un nouveau symbole à l'approche de l'expiration. Tout le reste dépend d'eux, je n'interviens pas (bien sûr, ils sont meilleurs commerçants que moi).

J'ai commencé à les écrire, car je suis un trader faible.

Émotions ?
C'est la partie la plus difficile.
P.s.
Le robot n'a pas d'avidité
Pas d'émotions
Il y a des règles.
 
Yuriy Zaytsev #:
L'émotion ?
Oui, c'est la partie la plus difficile.

Pas vraiment d'émotion. J'ai réussi à apprendre la partie la plus difficile - ne pas faire de commerce.