Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 46

 
Aujourd'hui à 16h30 MSK, les statistiques de l'inflation américaine pour le mois de janvier sont publiées.

Les chiffres de l'inflation américaine sont effrayants pour beaucoup.

Le marché s'attend à ce que l'inflation atteigne 7,3 %, après 7 % le mois précédent. Des chiffres puérils pour une Russie entraînée).

Une inflation élevée signifie une forte probabilité que la Fed commence à relever les taux plus rapidement et de manière plus importante.


 
Roman Shiredchenko #:

Super ! j'utilise le système en attendant un pullback :-) sans fondation sur les futures wtb :


J'ai le premier, BUY, sur un faible volume.

Je calcule un pullback plus ou moins décent + RTS ouvre et clôture à D1 au-dessus de 8 Ω, c'est-à-dire que la tendance à l'achat est préservée, ce qui signifie que toutes les transactions ne vont qu'avec la tendance sans attraper le pullback.

S'il descend, il y aura un léger étalement.


 
Yuriy Zaytsev #:

sieste matinale :)

Je me suis réveillé, j'ai fixé le niveau calculé - dans la journée, deux transactions - la dernière (assemblée à partir de plusieurs entrées) a récupéré tout le mouvement de la journée.

Mes bots ne sont pas si bons - ils entrent par la tendance, sortent par la traînée, et ne peuvent pas prendre tout le mouvement en principe, mais ils fonctionnent en automatique et pour les 3 derniers jours ont fait 10% au dépôt IIS.

Ce matin, ils ont fermé toutes les positions longues sur RTS et MIX et les positions courtes sur Si.

 
JRandomTrader #:

Mes bots ne sont pas si bons - ils entrent sur la tendance, sortent sur le sentier, et ne peuvent pas prendre le mouvement entier en principe, mais ils fonctionnent en automatique et dans les 3 derniers jours ont fait 10% au dépôt IIS.

Ce matin, ils ont fermé toutes les positions longues sur RTS et MIX et les positions courtes sur Si.

Faites attention aux chiffres et ressaisissez-vous !

Sinon, vous allez bientôt dépasser Buffett, eh bien !

Vous devriez avoir une conscience - le vieil homme sera offensé...

 
JRandomTrader #:

Mes bots ne sont pas si bons - ils entrent sur la tendance, sortent sur le sentier, et ne peuvent pas prendre tout le mouvement en principe, mais ils fonctionnent en automatique et dans les 3 derniers jours ont fait 10% au dépôt IIS.

Ce matin, ils ont fermé toutes les positions longues sur RTS et MIX et les positions courtes sur Si.


Pas mal ! Au fait, encore +13%.

C'est comme s'ils savaient que le marché allait geler en attendant le pari.

L'idéal serait d'apprendre aux robots à lire les fondamentaux en ligne !

p.s.

J'ai eu un close + open avec mes mains.

 

Pas de mauvaises données fondamentales.

---

En attendant le taux de demain, les analystes nous ont déjà tout dit. Forte probabilité d'une augmentation de 1 %.


11 février 2022

Réunion du conseil d'administration de la Banque de Russie sur le taux directeur
Communiqué de presse sur le taux directeur et les perspectives à moyen terme
(Heure estimée du communiqué de presse : 13h30, heure de Moscou)
Conférence de presse du Gouverneur de la Banque de Russie
(L'heure de début de la conférence de presse est estimée à 15h00, heure de Moscou)

--

Le taux de la Fed américaine est attendu -Aujourd'hui à 16h30 MSK, je pense qu'il fera également bouger le marché boursier russe.

 
JRandomTrader #:

Mes bots ne sont pas si bons - ils entrent sur la tendance, sortent sur le sentier, et ne peuvent pas prendre le mouvement entier en principe, mais ils fonctionnent en automatique et dans les 3 derniers jours ont fait 10% au dépôt IIS.

Ce matin, ils ont fermé toutes les positions longues sur RTS et MIX et les positions courtes sur Si.

Hier, ils sont entrés et sortis manuellement sur des signaux prononcés d'une simple et bonne vieille divergence favorite.

 
Yuriy Zaytsev #:

Pas de mauvaises données fondamentales.

---

En attendant le taux de demain, les analystes nous ont déjà tout dit. Forte probabilité d'une augmentation de 1 %.


11 février 2022

Réunion du conseil d'administration de la Banque de Russie sur le taux d'intérêt directeur
Communiqué de presse sur le taux directeur et les perspectives à moyen terme
(Heure estimée du communiqué de presse : 13h30 heure de Moscou)
Conférence de presse du Gouverneur de la Banque de Russie
(L'heure de début de la conférence de presse est estimée à 15h00, heure de Moscou)

--

Le taux de la Fed américaine est attendu -aujourd'hui à 16h30 MSK, je pense qu'il fera bouger le marché boursier russe également.

Vous réalisez qu'une hausse des taux dans n'importe quel pays entraîne une baisse de la bourse, n'est-ce pas ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous devriez faire attention aux chiffres et vous ressaisir !

Sinon, vous allez bientôt battre Buffett, eh bien !

Vous devriez avoir une conscience. Le vieil homme sera offensé...

Je ne dis pas qu'ils font 10% tous les trois jours. La référence pour eux est de 30-60% pour l'année, en supposant une liquidité suffisante dans les contrats à terme RTS et MIX (c'est-à-dire que les montants sont assez modestes). Mais pour cette année, la référence pour la barre supérieure est presque atteinte.

 
JRandomTrader #:

Je ne dis pas qu'ils font 10% tous les 3 jours. Leur référence est de 30-60% pour l'année, en supposant une liquidité suffisante dans les contrats à terme RTS et MIX (c'est-à-dire que les montants sont très modestes). Mais pour cette année, l'objectif du plafond est presque atteint.

C'est ce que j'écris - ressaisis-toi ! Ayez un peu de conscience.

Le fonds Buffet fait 20-35% par an....