Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 44

 
Fast235 #:

la chose la plus importante est d'investir dans vos entreprises, elles peuvent monter et descendre comme ça, mais voilà l'économie.

sur le site de MQ, lisez aussi les nouvelles. mais n'oubliez pas où vous devez investir.

Ce que je veux dire, c'est que.

- Je pense que le terminal a créé un service pratique, et il appartient à chacun de l'utiliser ou non.

- Il est clair que l'on peut rechercher sur Internet les initiés de MSFT ou de SBER et trouver leurs actions à quel prix ils les ont achetées ou vendues.

mais c'est beaucoup plus pratique de ne pas avoir à surfer sur tout le web et d'avoir tout en un seul endroit.

 
Yuriy Zaytsev #:

Tous les délits d'initiés commis par les filiales d'une société sont des informations publiques.
Et dans certaines sources officielles, il est publié dans le domaine public.
La loi prévoit que toutes les sociétés affiliées à l'entreprise sont tenues de divulguer leurs opérations sur titres.
C'est simple, il s'agit d'une information officielle gratuite, dont il faut chercher la source.
Mais le fait que Tinyok ait ajouté cette information à son terminal est certainement un plus pour lui.

 
Roman #:

Tous les délits d'initiés commis par les filiales d'une entreprise sont des informations publiques.
Et dans certaines sources officielles, il est publié dans le domaine public.
La loi prévoit que toutes les sociétés affiliées à l'entreprise sont tenues de divulguer leurs opérations sur titres.
C'est simple, il s'agit d'une information officielle gratuite, dont il faut chercher la source.
Mais le fait que tynek ait ajouté cette information à son terminal est certainement un plus pour lui.

+++ c'est exactement ce qu'il voulait dire

 
Yuriy Zaytsev #:

+++ c'est ce que je voulais dire

Oui, je vous entends.
Juste pour que les autres ne pensent pas que c'est un initié caché.

 
Roman #:

Tous les délits d'initiés commis par les filiales d'une société sont des informations publiques.
Et dans certaines sources officielles, il est publié dans le domaine public.
La loi prévoit que toutes les sociétés affiliées à l'entreprise sont tenues de divulguer leurs opérations sur titres.
C'est simple, il s'agit d'une information officielle gratuite, dont il faut chercher la source.
Mais le fait que Tinyok ait ajouté cette information à son terminal est certainement un plus pour lui.

arrêtez de faire les initiés et autres. vous avez des algorithmes.

La philosophie, pas la vôtre en tout cas.

 
Fast235 #:

arrêtez de faire l'initié et d'autres trucs. riez juste. vous avez des algorithmes.

philosophe, pas le vôtre, c'est sûr.

Va rire de ton reflet dans le miroir.

Yuriy Zaytsev #:

Yur, ignorez-le, les trolls et les clowns sont partout.

 
Roman #:

Va rire de ton reflet dans le miroir.

Yur, ignorez-le, les trolls et les clowns sont partout.

Roman, tu n'as pas été capable d'oublier




Je me retire.

 

J'ai décidé de faire un peu de travail intraday aujourd'hui, l'action FB a été la plus discutée sur les forums aujourd'hui, l'action C 08.02.2022 avait les déséquilibres les plus élevés de 1.456.282 Volume d'achat


 
Fast235 #:

...

dehors.

toutes les opinions sont intéressantes, même celles avec lesquelles vous pouvez être en désaccord.

 
Yuriy Zaytsev #:

toutes les opinions sont intéressantes, même celles avec lesquelles on peut être en désaccord.

il y a déjà un érudit de génie qui connaissait des gens des sites classés, et il ne peut pas se nommer,

Ce sont ses phrases types,

auto-oban.

a conduit un tracteur pendant huit ans.

chaque fois que vous comptez sur - tous les métiers profitent et se multiplient

Inutile de dire qu'il s'est planté à chaque fois.