Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 41

 

Ce qui est particulièrement cool, c'est de voir qui a acheté où !


 

WOW ! !! SBER BANK et il y a même un GREF lui-même.

C'est vrai que mon affaire est à droite :)

Mais l'essentiel est cool, vous pouvez regarder ce que font les propriétaires et les gestionnaires des entreprises !

C'est bien que tout soit transparent.


 

c'est du pur INSIDE !

cool, maintenant c'est juste une question de rapidité pour l'obtenir :))))

 
Yuriy Zaytsev #:

c'est du pur INSIDE !

cool, maintenant la seule question est de savoir à quelle vitesse il va :)))) ici

prenez d'abord une douche froide)

ils donnent là à l'ouverture du compte, mais ils ne peuvent pas donner à l'intérieur.

 
Fast235 #:

prenez d'abord une douche froide)

ils y donnent à l'ouverture du compte, mais ils ne peuvent pas donner un initié.

) l'ont déjà fait.

--

>>> ils y donnent...

pouvez-vous être un peu plus clair sur ce que vous voulez dire ?

Gref a reçu ? deux fois en mars 2020 et exactement au moment de la chute ?

 
Yuriy Zaytsev #:

) a déjà fait

--

>>>Ils y donnent...

Pouvez-vous être un peu plus clair sur ce que vous voulez dire ?

Gref a reçu ? deux fois en mars 2020 et exactement à l'automne ?

>>>Le cadeau marketing n'est pas intéressant.

 
Fast235 #:

le marketing est un don... pas intéressé.

Pourquoi pensez-vous qu'ils n'ont pas donné quand Sber était autour de 400 ?

 
Fast235 #:

Le marketing est un don... il n'est pas intéressant.

Et le ministère des finances de la Russie a également reçu 2 000 milliards, qui en a fait cadeau ?

Il s'agit juste d'une part de l'État. Allez sur le site de Sber, il y a une liste d'initiés et les actions sont listées.

Les autres ne sont que des gestionnaires - et comme ils sont des initiés, leurs actions et leurs transactions sont publiées dans toutes les règles. Dans le monde entier, c'est une pratique courante et normale.

Quel genre de cadeaux, il y a des offres de vente publiées, ou les cadeaux sont retirés). Vous êtes confus.

 
Yuriy Zaytsev #:

Pourquoi pensez-vous qu'ils ne donnent pas de cadeaux quand Sber était autour de 400 ?

maintenant sber donne aussi beaucoup de cadeaux, pour promouvoir sbermars********

Je le recommande, d'ailleurs.

Je suis sûr que t-bank, pratique, pour ne pas contracter de prêts, fera l'affaire, bien qu'elle soit inondée de toutes sortes d' *offres* - dans son appli, comme beaucoup d'entreprises le pensent maintenant, plus il y a de sortes de *rien dans l'appli (pour le transfert et la simple vérification du solde), mieux c'est.
 
Fast235 #:

Sber fait aussi beaucoup de cadeaux maintenant, pour promouvoir Sbermar********.

Je le recommande d'ailleurs.

Mais la t-bank, pratique, pour ne pas prendre de crédits, fera l'affaire, même si elle est inondée de toutes sortes d' *offres* d'actions - dans son appli, comme beaucoup de sociétés le pensent maintenant, plus il y a de sortes de *rien dans l'appli (pour le transfert et la simple vérification du solde), mieux c'est.

Les transactions et les actions des initiés ne sont pas secrètes :) - J'aime juste le fait que c'est très pratique.

C'est juste pratique lorsqu'elles sont visibles dans une application, tous les logiciels de trading bancaire ne proposent pas les informations sous une forme pratique.

Par exemple, dans MT5 et Quickquick, il n'y a pas de possibilité de sélectionner des titres en fonction de différents indicateurs, et encore moins de toutes sortes de *-rien d'autre.

Qu'en est-il de toutes sortes de *...-ni dans les applications --- il y a un vieux terminal importé très avancé, qui a aussi une liste d'affaires d'initiés - le terminal est payant, mais il est vraiment très cool.

Pensez-vous que ceux qui ont développé ce terminal de trading bancaire importé à la pointe de la technologie pensent aussi qu'ils devraient mettre plus de *nies dans l'application ? Ou pensent-ils qu'il est suffisamment important d'informer sur les initiés ?

S'il est plus pratique pour vous de chercher sur Google et de collecter des informations sur l'ensemble du web au lieu de les obtenir en un seul endroit, je ne sais pas, mais je suppose que cela a aussi le droit d'exister.

--

Vous confondez petits cadeaux aux clients de la banque et informations privilégiées.

Les actions de cette liste ne sont pas des cadeaux :) Il s'agit de transactions réelles et d'actions de tel ou tel initié.