Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 34

 
Mettons un frein à ce faux.
 
Artyom Trishkin #:
Mettons un frein à ce faux pas.

Je m'excuse d'avoir abordé la politique. Il y a beaucoup de non-résidents dans toutes les actions populaires du marché russe et la géopolitique a une forte influence sur le prix des actions.

 
Vitalii Ananev #:

Je m'excuse d'avoir abordé la politique. Il y a beaucoup de non-résidents dans toutes les actions populaires du marché russe et la géopolitique a une forte influence sur le prix des actions.

Tout le monde le comprend très bien. En même temps, il faut être flexible pour éviter les déclarations ouvertement politiques.
 
Artyom Trishkin #:
Tout le monde en est conscient. Dans le même temps, vous devez faire preuve de souplesse pour éviter toute rhétorique ouvertement politique.

Au moment d'écrire ce billet, je n'ai pas pu penser à autre chose. :)

 
Vitalii Ananev #:

Au moment d'écrire ce billet, je n'ai pas pu penser à autre chose. :)

Ce n'est pas comme si nous étions encore en train de discuter de ce faux. Il existe d'autres ressources pour cela.
 

Vendredi, Sber n'a pas franchi les pièges des trois dernières journées glissantes.

 

Le RTS, tel que je le comprends, est actuellement dans une zone de priorité d'achat,

le sommet du jeudi n'a pas été franchi par le creux du jeudi.


 

Western union ferme ses transferts intra-russes à partir du 1er avril en raison de faibles volumes.

C'est simple, il existe de nombreux moyens d'effectuer des transferts dans la Fédération de Russie sans aucune commission.

La raison en est que les banques russes sont très avancées sur le plan technologique par rapport aux banques occidentales obsolètes et que, le plus souvent, les transferts sont effectués sans aucuns frais généraux pour les banques.

(Alors qu'aux États-Unis, il suffit d'essayer d'acheter quelque chose dans un magasin en utilisant une application sur son smartphone, par exemple pour faire le plein d'essence, on ne peut pas payer partout ).

Les échanges de banque à banque sont automatisés depuis les années 90, les banques communiquent entre elles automatiquement, l'échange des clients avec la banque se fait par des applications en moyenne depuis les années 20, il n'y a pas de raison de faire intervenir le personnel de la banque, donc il n'y a pas de coût.

Le système occidental est comme un dinosaure qui doit mourir au 21ème siècle, ils ne semblent pas encore l'avoir compris.

C'est la règle ! Sberbank, Tinkov sont des leaders dans cette direction. Tinka transfère 24/7, quand toutes les banques atteindront le niveau de Tinka, elles enfonceront le dernier clou dans le cercueil des dinosaures comme Wester Union.

 

Je peux faire une prédiction ? !

Sberbank [Prix] passe à 303.64

Sberbank [2022-02-07 124341]

 

Amis, collègues amateurs !

Est-ce que quelqu'un échange des FUTCHERS en or ?