Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 22

 
Yuriy Zaytsev #:

une interdiction est une bonne chose, elle libère immédiatement du temps :)

pendant que vous êtes à l'achat, vous pouvez rechercher sur Google le signal fondamental sous la phrase code - "comment un général a fait basculer le marché".

) pour l'instant, est-il possible de douter qu'elle ne durera pas longtemps ?

 
VVT #:

) Pour l'instant, est-il permis de penser que ce ne sera pas pour longtemps ?

C'est aussi loin que ça va.

 
VVT #:

) pour l'instant, est-il permis de penser que ce ne sera pas pour longtemps ?

Il y a des doutes et c'est tout à fait normal. Il a seulement dit jusqu'à présent (ouï-dire), mais lorsque ce qu'il a dit sera mis en œuvre, c'est-à-dire déjà par (le fait), il y a une probabilité que le "renversement général" aille un peu plus haut, ce qui signifie le marché RF en hausse, USD en baisse.

Je pense que nous devrions en réparer au moins une partie.

D'ailleurs, il n'a pas augmenté aujourd'hui, alors que le matin tout était dans la zone verte.

 
Yuriy Zaytsev #:

Je ne m'attendais pas à ce que le service développé par MetaQuotes, qui consiste à connecter les utilisateurs à la chaîne, soit passible d'une interdiction.

Eh bien, comme pour moi, si je suis connecté quelque part et que je veux quand même me déconnecter, je me déconnecterai calmement en tant qu'Artem et tout.

Il faut probablement faire appel aux développeurs, ils auraient supprimé la possibilité de connecter les utilisateurs lors de la création d'un canal et après la création du canal également, si une telle interdiction était punissable :)

Mais il est étrange que les développeurs aient créé un service dans lequel il est logiquement prévu, mais qu'il soit interdit.

Eh bien voilà, par exemple, je n'aime pas catégoriquement quand je signe quelque part - c'est immédiatement un candidat pour la liste noire. Et je pense que je ne suis pas le seul.

Vraiment, dans ce cas particulier, ça ne me dérange pas.

 
JRandomTrader #:

Et je pense que je ne suis pas le seul.

Je ne suis certainement pas le seul, en particulier ici sur la ressource spécifiquement la façon dont ils sont faits - les chaînes me font tout simplement chier, les auteurs qui les signent me font doublement chier.

 
JRandomTrader #:

Pour ma part, je n'aime pas du tout être inscrit à quelque chose - c'est une liste noire de candidats. Et je pense que je ne suis pas le seul.

Vraiment, dans ce cas particulier , ça ne me dérange pas.

Eh bien, je ne suis pas très heureux non plus, pour être honnête,mais c'est si je m'inscris à un salon de discussion pour, disons, "les femmes âgées". où ils discutent de jeunes amoureux, de bas, de sacs à main Gucci - je serais contre aussi.

Mais ici le cas est différent, je ne suis pas signé au hasard, et seulement une sélection de ceux qui écrivent quelque chose dans un fil de discussion, c'est-à-dire qu'il y a clairement un intérêt pour le sujet.

Mais j'ai tiré des conclusions) Je ne veux plus bannir, même si parfois on a besoin d'une pause du forum, et le bannissement est l'une des meilleures méthodes.

 
Andrei Trukhanovich #:

Pas un seul, spécifiquement ici sur la ressource au fur et à mesure qu'ils sont faits - les chaînes me font chier, les auteurs qui signent sont doublement chiants.

Je ne le ferai plus.

Je devrais probablement écrire aux développeurs et leur demander de supprimer la possibilité de signer, vous pouvez envoyer une invitation - c'est un autre comme une application mise en œuvre pour les amis - c'est assez humain.
 
Yuriy Zaytsev #:

Je ne le ferai plus.

Pas votre problème, mais une faille dans le travail de MT.

 
Yuriy Zaytsev #:
Je devrais probablement écrire aux développeurs pour leur demander de supprimer l'option d'abonnement.

L'option permettant d'interdire les abonnements dans la CL a probablement été demandée plus d'une fois, apparemment les MK sont très jaloux de l'audience de la chaîne Telegram et sont très désireux d'en avoir une partie.

 
Yuriy Zaytsev #:

Pour être honnête, ça ne m'enchante pas non plus,mais s'ils m'inscrivent à un salon de discussion pour, disons, "femmes âgées". où l'on parle de jeunes amoureux, de bas, de sacs à main Gucci - je m'y opposerais aussi.

Mais ici le cas est différent,je ne suis pas signé au hasard, et seulement une sélection de ceux qui écrivent quelque chose dans un fil de discussion, c'est-à-dire qu'il y a clairement un intérêt pour le sujet.

Mais j'ai tiré des conclusions) Je ne veux plus bannir, même si parfois on a besoin d'une pause du forum et le bannissement est l'un des meilleurs moyens de le faire.

Yur, eh bien, je me désinscris pour la raison que je n'ai pas besoin de notifications inutiles de messages personnels, surtout lorsque vous attendez un message spécifique sur un sujet particulier.

Et je peux lire le fil de discussion tel qu'il est, et personne n'a annulé le message privé.