Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 14

 
Yuriy Zaytsev #:
les maîtres de la planète

Les grands anciens ! Les grands anciens ! Enfin ! 😁

 
JRandomTrader #:

Pas l'épaule, mais l'effet de l'épaule - FORTS. RTS-3.22 et MIX-3.22

La piste y est non linéaire avec des robots. Il est peu probable qu'ils vendent 25 % d'un coup, ils s'arrêteront avant, progressivement - en principe, ils peuvent le faire.

Avec des robots ? Rapide ?

Si je comprends bien, les robots sont semi-automatiques : vous configurez le robot, vous lui donnez une direction, et ensuite il pousse dans une direction en se basant sur les signaux des indicateurs et les données de volume ?

Je le fais parfois dans Tinka - en Python par API
 
Yuriy Zaytsev #:

avec des robots ? Rapide ?

Lua, j'ai essayé, pas moyen. MQL5 est plus ou moins ce dont j'ai besoin (pour moi).


Automates. Mon affaire est de le mettre sur un tableau, de fixer un lot. Pas parfaits, mais des modèles plus ou moins réussis.

 
JRandomTrader #:

Lua, j'ai essayé, pas moyen. MQL5 est à peu près ce dont j'ai besoin (pour moi).


Automates. Mon travail consiste à les mettre sur la carte, à fixer le lot. Pas parfaits, mais des modèles plus ou moins réussis.

J'ai lu sur le forum que MT5 ne fournit pas une vue complète du marché, l'idée est que 50 à la hausse et 50 à la baisse devraient correspondre à environ 100 %.

je pense que mt5 n'a que 20 ou 32 de profondeur - je me trompe - ont-ils changé quelque chose ? j'ai quitté MT5 il y a longtemps - je me demande pourquoi ils l'ont tant limité

J'ai quitté MT5 il y a longtemps - c'est drôle qu'ils aient fait ça comme ça.

Tick a un verre 50 up 50 down

pour certains symboles, ce n'est pas beaucoup :-) j'aime bien voir parfois ce qui est plus haut et plus bas

et parfois je ne sais pas si le verre est vide ou ce qui se passe.

 
Yuriy Zaytsev #:

j'ai lu sur le forum que MT5 ne voit pas le verre complet, 50 up 50 down devrait être 100

je pense que mt5 n'a que 20 ou 32 de profondeur - je me trompe - ont-ils changé quelque chose ? j'ai quitté MT5 il y a longtemps - je me demande pourquoi ils l'ont limité autant

J'ai quitté MT5 il y a longtemps - c'est drôle qu'ils aient fait ça comme ça.

Tick a un verre 50 up 50 down

pour certains symboles, ce n'est pas beaucoup :-) j'aime bien voir parfois ce qui est plus haut et plus bas

pour certains titres non super liquides, les lectures sont parfois trop éloignées - le verre est vide - ou peut-être que je rate quelque chose

Je vois 20 dans chaque direction depuis MT5. Mais ceux-là n'utilisent pas le verre.

Bien que l'un d'entre eux ait très bien réussi dans les non-liquides quand il y avait un marché libre.

 
Evgeny Belyaev #:

expliquer.

Yuri l'a bien expliqué, et je suis tout à fait d'accord avec lui. Les marchés sont également d'accord : hier, ils vendaient activement des actions, aujourd'hui, ils achetaient tout aussi activement de l'or pour en tirer profit. Tant mieux pour eux).

Pour rappel, entre décembre 1997 et avril 1998, le prix de Gazprom a été divisé par 40. Il n'y a pas encore eu de défaut de paiement, seulement la décision du FMI concernant la Corée et le Brésil, et une panique en Asie à cette occasion.
 
Yuriy Zaytsev #:

J'ai une connaissance qui a versé de l'argent à Gazprom dans ces années-là. Avec 400 euros (pas tout, un petit morceau), ils ont acheté un appartement chic.

en fait - j'ai eu la chance de travailler au dépôt de gazprom :) - c'était intéressant d'automatiser ces processus.

- Mais le travail est nuisible - en tant que comptable - pendant le débogage d'un logiciel, en faisant parfois une sélection - vous voyez qu'environ 40 millions de dividendes arrivent à un individu avec un dividende de 3%.

Il se peut que ce soit des actionnaires nominés. Le fait d'avoir un certificat de première classe du ministère des finances l'a rendu possible à l'époque. J'avais un et plusieurs employés, il était donc possible de travailler sans licence. Néanmoins, j'ai signé une procuration à Viacherev pour voter au nom de toutes mes actions supposées.

 
Алексей Тарабанов #:
Cela ne durera pas longtemps. L'argent a plus de potentiel de production.

Je ne veux pas dire que, généralement, en cas de crise, l'or est à la hausse et l'argent à la baisse, c'est-à-dire qu'ils cherchent à préserver le capital dans l'or, mais maintenant c'est l'inverse, l'or est à la baisse et l'argent à la hausse...

Peut-être que ce n'est pas une crise du tout, c'est juste le moment d'acheter).

 
VVT #:

Je ne veux pas dire que, d'habitude, en période de crise, l'or est à la hausse et l'argent à la baisse, c'est-à-dire qu'ils cherchent à préserver le capital dans l'or, mais maintenant c'est le contraire, l'or est à la baisse et l'argent à la hausse....

Peut-être que ce n'est pas du tout une crise, c'est juste le moment d'acheter).

Qu'est-ce que tu veux dire ? L'or est en hausse de près de 2 % aujourd'hui, tandis que le S&P500 est en baisse pour la deuxième journée. Achetez, bien sûr, si vous le souhaitez.

 
Yuriy Zaytsev #:

... a envoyé un signal - il y aura un blocus total du DOLLAR.

---

TU VOIS, BILLY, LE DOLLAR NE VAUT RIEN.

( Homme du boulevard des Capucins )

---

Il y a une chance que les paiements globaux soient complétés par des RUB, sinon vous ne pourrez pas acheter de l'essence et pas seulement de l'essence.

Ils devront régler d'urgence leurs comptes avec d'autres pays, probablement en roubles.

Il s'agit d'une arme à double tranchant, et il n'est pas évident de savoir quelle extrémité est la plus lourde.

---

Tu l'as dit sans calculer les conséquences.

Calculez la part des importations dans l'économie et réfléchissez à la monnaie avec laquelle ces importations sont achetées.

Ils ont fait le calcul.

Et en plus de cela, pensez à la monnaie dans laquelle les réserves du gouvernement et des entreprises sont détenues.