Est-ce que je fais confiance au testeur de stratégie ? - page 7

 
Vitaly Muzichenko #:

Votre approche du trading n'a pas changé, les risques ont changé, et c'est un peu différent.

Rassembler des investisseurs n'est pas un talent pour le commerce, c'est plutôt une question de marketing.

Il y a une demi-douzaine de grilles de robots dont vous faites la publicité et qui donneront le même résultat avec peu de risques. Mais un tel résultat n'intéresse personne pour une stratégie effrayante.

Je suis un peu adulte pour les robots à grille, je ne les teste même plus, et encore moins pour écrire ce genre de choses, c'est le stade initial de l'algotrading. J'ai eu des moniteurs avec des abonnés avec un chapeau comme ça, les abonnés vont et viennent, la rentabilité parce que c'est comme ça.

D'autre part, s'il y a une demande, il doit y avoir une offre, c'est pourquoi certaines personnes l'utilisent et la vendent à des utilisateurs inexpérimentés. La même chose peut être dite à propos d'autres activités de forex, si les gens sont prêts à payer, ils devraient l'utiliser, ouvrir de fausses maisons de courtage pour collecter de l'argent, faire des webinaires, vendre des cours et vendre toutes sortes d'ordures.

Certains font du commerce pour eux-mêmes, d'autres pour le public et d'autres encore pour récolter l'argent des autres. C'est juste une question de rentabilité et de responsabilité. Je suis maintenant plus intéressé par le retour sur un investissement minimum, plutôt que d'attendre que quelqu'un vous apporte 100 dollars pour l'inclure dans les échanges et en être responsable.

Je souhaite que tu grandisses pour passer à un autre niveau aussi.

Moi aussi, il y a environ 7 ans, j'ai pensé que je n'étais plus un négociant en grilles ;))).

Quand tu auras dépassé le niveau Jah, tu reviendras aux scalpeurs et aux net traders. Tous ceux qui n'abandonnent pas le commerce en viennent à ça.

Certains, cependant, s'accrochent au niveau Zah pour toujours. Je connais personnellement un tel commerçant. Il le fait depuis environ 12 ans)).

 

Tout n'est pas encore perdu