Est-ce que je fais confiance au testeur de stratégie ? - page 3

 
Andrei Trukhanovich #:

A en juger par les voleurs de Graal locaux, avoir un Graal ne rapporte pas beaucoup d'argent, pour une raison ou une autre.)

Donc, la phrase peut être raccourcie en :

Vous ne pouvez pas espérer faire des bénéfices supplémentaires.

Andrey, depuis quand tu es là pour ça ? Chez vous, j'espère, tout va bien ?

 
Алексей Тарабанов #:

Ils fonctionnent de la même manière, non pas parce qu'ils ont un algorithme similaire, mais parce qu'ils ont le même auteur.

Il n'y a pas d'effet de groupe car il n'y a pas de groupe d'auteurs, le cerveau est le même.

Oui, oui, les oligarques locaux ont des centaines de pourcentages chaque jour. Mais à part vous, je n'en vois pas.

Et à propos de "la même chose" - ça ne l'est pas, et c'est exactement le problème, il n'y a pas de stabilité.

 

Il existe un moyen très simple de vérifier si l'on peut faire confiance à un testeur.

Vous faites fonctionner votre robot en 2019, choisissez les meilleurs paramètres et faites-les fonctionner en 2020.

Vous regardez le résultat. Je pense que ceux qui sont ici depuis longtemps savent déjà exactement ce que vous allez voir :)

Si le robot est fabriqué par un graisseur local, le contrôle est un peu plus compliqué pour contourner certains mouvements ingénieux.

 
Maksim Emeliashin par un graisseur local, le contrôle est un peu plus compliqué pour contourner certains mouvements ingénieux.

Le robot est écrit par moi. Le premier. Je suis encore en formation, je suis loin des "faiseurs de graal locaux". C'est pourquoi la question portait sur la confiance dans les résultats du testeur. Je devrais peut-être essayer d'autres années (pas seulement 2019 et 2020) ?

 
Branche bizarre. Peut-on faire confiance au testeur, et combien faut-il trader sur un compte réel pour être digne de confiance... Pas de rapport de testeur, pas de statistiques de trading, pas de conseiller... Rien. Il y a de bons professionnels ici, j'ai déjà vu, mais ils ont à peine le niveau requis de capacités psychiques.... je suis même gêné de poser des questions), parce que tant de choses ont déjà été écrites, il est impossible de relire... Au fait, existe-t-il des règles de forum, en dehors d'un code moral de conduite généralement accepté dans ces pubs ? Est-il permis de critiquer MT, par exemple) ?
 
Aliaksandr Khomich #:

Le robot a été écrit par moi. Le premier. Je suis encore en train d'apprendre, je suis loin des "faiseurs de graal locaux". C'est pourquoi la question portait sur la confiance dans les résultats des testeurs. Peut-être par plusieurs années (pas seulement 2019, 2020) ?

L'un des objectifs du testeur est de choisir les paramètres qui seront les meilleurs sur la gamme testée, et il fait un excellent travail à cet égard. Le problème est qu'il n'offre aucune garantie que les paramètres continueront à fonctionner pendant un certain temps. Il semble logique que plus la plage testée est grande, plus l'algorithme est robuste aux nouvelles citations, inconnues jusqu'alors. Mais c'est une fausse logique. Il est fort probable que plus la plage à tester est grande, plus le nombre de faux (ainsi que de vrais) signaux à écarter sera important. En général, plus la portée de la capture est grande, plus l'entropie de l'information traitée sera importante. Et vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur des données chaotiques en raison de leur imprévisibilité.

Il est donc préférable de miser sur des éléments plus prévisibles comme les actions. L'analyse technique et fondamentale vous aidera à trouver un point d'entrée plus ou moins correct, et vous pourrez ensuite les oublier pendant une longue période (après tout, il n'y a pas de vol à l' étalage - conservez-les aussi longtemps que vous le souhaitez).

 
Maksim Emeliashin #:

L'un des objectifs du testeur est de choisir les paramètres qui seront les meilleurs sur la gamme testée, et il fait un excellent travail à cet égard. Le problème est que cela ne donne aucune garantie que les paramètres continueront à fonctionner pendant un certain temps.


Construisez la chaîne logique un peu plus loin...

S'il n'y a aucune garantie que les paramètres choisis fonctionneront plus loin, alors le problème AVANT n'est pas avec le testeur, mais avec votre stratégie et les paramètres qui ont été obtenus dans le processus de FITTING to HISTORY...

Si la stratégie est basée sur l'IDEE correcte, établie pendant le développement, alors cette stratégie fonctionnera de manière rentable pendant une longue période...

En général, TESTER est presque l'étape CONCLUSIVE du développement d'une stratégie...

Commencez par la BONNE IDEE...

 
Serqey Nikitin #:

Construisez la chaîne logique un peu plus loin...

S'il n'y a aucune garantie que les paramètres choisis fonctionneront plus loin, alors le problème AVANT n'est pas dans le testeur, mais dans votre stratégie et dans les paramètres qui ont été obtenus dans le processus d'AJUSTEMENT à l'HISTOIRE...

Si la stratégie est basée sur l'IDEE correcte, établie pendant le développement, alors cette stratégie fonctionnera de manière rentable pendant une longue période...

En général, TESTER est presque l'étape CONCLUSIVE du développement d'une stratégie...

Commencez par la BONNE IDÉE...

Si vous avez une idée qui fonctionne, vous n'avez pas besoin d'un testeur. D'où la conclusion - un testeur de stratégie est une chose inutile :)

Le problème, c'est que 99 % d'entre eux adaptent exactement les paramètres de l'histoire, puis essaient de la vendre sur le marché.

 
Maksim Emeliashin #:

Si vous avez une idée qui fonctionne, vous n'avez pas besoin d'un testeur. D'où la conclusion - un testeur de stratégie est une chose inutile :)

Le problème est que 99% des personnes ici présentes adaptent les paramètres à l'histoire, et de plus, essaient ensuite de la vendre sur le marché.

Il ne devrait y avoir qu'une seule version 1.0. Cela résoudrait en grande partie le problème de l'adaptation.
 
Maksim Emeliashin #:

Si vous avez une idée qui fonctionne, vous n'avez pas besoin d'un testeur. Par conséquent, un testeur de stratégie est une chose inutile :)


Une idée qui fonctionne et une stratégie rentable ne sont pas des choses comparables...

Just TESTING s'assure que vos vilaines mains n'ont pas fait de bêtises au cours de ce long processus de passage de l'idée à la stratégie.