Est-ce que je fais confiance au testeur de stratégie ?

 

J'ai écrit mon premier robot. Dans le testeur de stratégie pour l'année, le graphique des fonds et le graphique du solde sont parallèles au nord.

Il s'agit du yen de 2020.12.01 à 2021.12.24 ***.

Le robot affiche un mois petit mais positif sur le compte réel.

Pour un robot qui en est à sa première expérience, c'est inattendu.

Question : combien de temps mon robot doit-il fonctionner sur un compte réel (et quel est le bénéfice minimal en %), afin que je puisse le proposer à mes amis qui ont été référencés comme affiliés ?

 
Dans un an, tu liras ton propre fil de discussion et tu y répondras toi-même.
 
Aliaksandr Khomich:

J'ai écrit mon premier robot. Dans le testeur de stratégie pour l'année, le graphique des fonds et le graphique du solde sont parallèles au nord.

Il s'agit du yen de 2020.12.01 à 2021.12.24 ***.

Le robot affiche un mois petit mais positif sur le compte réel.

Pour un robot qui en est à sa première expérience, c'est inattendu.

Ma question est la suivante : combien de temps mon robot doit-il fonctionner sur un compte réel (et quel est le bénéfice minimal en %), afin que je puisse le proposer à mes amis qui pourraient être attirés en tant qu'affilié ?

Pour utiliser vos images, veuillez utiliser l'un des scénarios suivants : coller l'image dans un message du forum (bouton Image) ou la joindre à un message (bouton Joindre le fichier).

 
Aliaksandr Khomich:

J'ai écrit mon premier robot. Dans le testeur de stratégie pour l'année, le graphique des fonds et le graphique du solde sont parallèles au nord.

Il s'agit du yen de 2020.12.01 à 2021.12.24 ***.

Le robot affiche un mois petit mais positif sur le compte réel.

Pour un robot qui en est à sa première expérience, c'est inattendu.

Ma question : combien de temps mon robot doit-il fonctionner sur un compte réel (et quel est le bénéfice minimal en %), afin qu'il puisse être proposé à mes amis qui ont été référencés comme affiliés ?

S'il fonctionne pendant un an et affiche au moins 20% - vous pouvez l'offrir à vos amis, mais gratuitement, car personne ne risquera un kilobuckets pour investir, et avec des kopecks la commission n'aurait aucun sens.

 
JRandomTrader #:

S'il fonctionne pendant un an et affiche au moins 20 %, vous pouvez le proposer à vos amis, mais gratuitement, car personne ne prendra le risque d'investir des kilobucks, et la commission n'aura aucun sens pour des centimes.

Merci, c'est à peu près ce que je pensais.

 
Aliaksandr Khomich:

J'ai écrit mon premier robot. Dans le testeur de stratégie pour l'année, le graphique des fonds et le graphique du solde sont parallèles au nord.

Il s'agit du yen de 2020.12.01 à 2021.12.24 ***.

Le robot affiche un mois petit mais positif sur le compte réel.

Pour un robot qui en est à sa première expérience, c'est inattendu.

Ma question est la suivante : combien de temps votre robot doit-il fonctionner sur un compte réel (et quel est le bénéfice minimal en %), afin que vous puissiez le proposer à vos amis qui ont pu être présentés comme un programme d'affiliation ?

Offrez-le tout de suite ! Un robot peut soudainement commencer à perdre de l'argent. Il faut donc "forger des chaises tant qu'elles sont chaudes".

 
Georgiy Merts #:

Offre immédiate ! Tout robot peut soudainement se mettre à fuir. Par conséquent, il faut "battre le fer tant qu'il est chaud".

Suggérez-vous une fraude ?
 
Vladimir Baskakov #:
Suggérez-vous une fraude ?

Hmmm... Je suggère de vendre plus vite pendant que ça marche. Car tout robot finit tôt ou tard par se vider, et cela se produit généralement au moment le plus inopportun.

 
Georgiy Merts #:

Hmmm... Je suggère de vendre plus vite pendant que ça marche. Car tout robot commence tôt ou tard à se vider, et cela se produit généralement au moment le plus inopportun.

Comment savez-vous que "tout robot commence tôt ou tard à tomber en panne" ?

 
Vladimir Baskakov #:
Comment savez-vous que "tout robot commence tôt ou tard à fuir" ?

C'est en fait un axiome du marché......
 
Mihail Marchukajtes #:
C'est en fait un axiome du marché......
Jusqu'à présent, ce n'est qu'une affirmation sans fondement, où sont les faits ?