Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 6

 
JRandomTrader #:

L'option "Pourcentage des bénéfices" serait très correcte, car elle montre immédiatement que l'auteur croit au moins lui-même en son signal. Mais je pense que c'est très compliqué et lourd à mettre en œuvre.

Pourquoi est-ce difficile ? Les PAMM ne sont-ils pas basés sur le % de profit ? Il y a environ 10 ans, à titre d'expérience avec le système d'abonnement PAMM, le site "I am a trader" comportait deux variantes : PAMM pour % et abonnement avec frais mensuels fixes. Il y avait beaucoup plus de personnes prêtes à souscrire à des signaux pour %, mais le système n'était pas "nettoyé" et posait beaucoup de questions. A cette époque, je gagnais bien ma vie en tant qu'abonné - il y avait un gérant "Don't wory" - il piquait beaucoup. Je suis passé de 40 à 600$ et j'ai préféré garder 3 abonnements en parts égales, ce qui m'a beaucoup aidé lorsque mon directeur a perdu son dépôt à cause d'une erreur du système. Mes soldes sur les trois comptes étaient différents à la fin du signal et j'ai commencé à faire le tri en vérifiant chaque commande puis en les comparant avec les commandes sur mes autres comptes et sur celui du manager. J'ai passé deux semaines dans cette galère, mais j'ai trouvé de nombreuses anomalies et j'ai préparé une réclamation dans l'espoir de récupérer 120 $ (ou quelque chose comme ça). La demande a donné lieu à un remboursement de plus de 400 dollars. J'ai commencé mon propre signal et j'ai investi par moi-même. J'expérimentais le collage aux roues et j'ai trouvé l'erreur de système. J'avais trouvé l'erreur, mais je n'ai pas réussi à la trouver. Je n'avais pas reçu le programme par moi-même et il fonctionne dans toutes les cuisines de cette façon. Ayant connaissance de ce bogue, j'ai trouvé un moyen de le traiter et cette méthode a permis un fonctionnement stable du compte PAMM. Comme j'ai ouvert le compte en tant qu'expérience, j'ai travaillé avec un système très bête, mais pendant un an et demi il m'a donné un petit profit - 15 pips par jour, sur les quatre chiffres, stable et était même dans le top trois des gestionnaires PAMM de la cuisine. Mais dans le contexte du Maïdan, il a "dérapé" et le compte a chuté.

Je me suis un peu éloigné du sujet... Dans notre cuisine, les gestionnaires de signaux ont le choix : fixer le prix ou le pourcentage de l'abonnement - rien de difficile. Lors du réglage du panneau de signalisation, il existe un onglet permettant de sélectionner la "redevance" pour le signal. Et choisit également la redevance au fournisseur de l'abonnement (et non à la cuisine).

 
Shoker #:

Pourquoi est-ce difficile ? Les PAMM ne sont-ils pas basés sur le % de profit ? Il y a environ 10 ans, dans le cadre d'une expérience avec le système PAMM/abonnement, la cuisine dans laquelle je me trouve offrait les deux options, soit PAMM pour %, soit abonnement avec un montant fixe par mois. Il y avait beaucoup plus de personnes prêtes à souscrire à des signaux pour %, mais le système n'était pas "nettoyé" et posait beaucoup de questions. A cette époque, je gagnais bien ma vie en tant qu'abonné - il y avait un gérant "Don't wory" - il piquait beaucoup. Je suis passé de 40 à 600$ et j'ai préféré garder 3 abonnements en parts égales, ce qui m'a beaucoup aidé lorsque mon directeur a perdu son dépôt à cause d'une erreur du système. Mes soldes sur les trois comptes étaient différents à la fin du signal et j'ai commencé à faire le tri en vérifiant chaque commande puis en les comparant avec les commandes sur mes autres comptes et sur celui du manager. J'ai passé deux semaines dans cette galère, mais j'ai trouvé de nombreuses anomalies et j'ai préparé une réclamation dans l'espoir de récupérer 120 $ (ou quelque chose comme ça). La demande a donné lieu à un remboursement de plus de 400 dollars. J'ai commencé mon propre signal et j'ai investi par moi-même. J'expérimentais le collage aux roues et j'ai trouvé l'erreur de système. J'ai trouvé l'erreur dans mon robot de trading et, comme je l'ai trouvé, je ne peux pas le déplacer avec la main droite. Connaissant ce bogue, j'ai trouvé un moyen de le traiter et cette façon a fourni un fonctionnement stable du compte PAMM. Comme j'ai ouvert le compte en tant qu'expérience, j'ai travaillé avec un système très bête, mais pendant un an et demi il m'a donné un petit profit - 15 pips par jour, sur les quatre chiffres, stable et était même dans le top trois des gestionnaires PAMM de la cuisine. Mais dans le contexte du Maïdan, il a "dérapé" et le compte a chuté.

Je me suis un peu éloigné du sujet... Chez nous, les signaleurs ont le choix : fixer le prix de l'abonnement ou le % - rien de difficile. Lors du réglage du panneau de signalisation, il existe un onglet permettant de sélectionner la "redevance" pour le signal. Et choisit également la redevance au fournisseur de l'abonnement (et non à la cuisine).

C'est compliqué parce que MQ n'est pas un négociant/courtier.

 
JRandomTrader #:

Difficile car MQ n'est pas un négociant/courtier.

Pour commencer, réfléchissez-y : la DC a-t-elle besoin que les PAMM produisent constamment des profits pour les traders, qu'ils paieront à partir de leurs profits ?
 
Serqey Nikitin #:
Tout d'abord, réfléchissez-y : la société de courtage a-t-elle besoin des traders PAMM pour apporter un profit stable, qu'ils paieront à partir de leur propre profit... ?

calculez simplement... calculez simplement le profit du DC sur votre transaction (c'est rentable, n'est-ce pas ?)

 
Maxim Kuznetsov #:

et vous faites le calcul... calculez simplement le profit du DC sur votre transaction (est-elle rentable ?)

C'est de cela qu'il s'agit...

Si UN trader travaille de manière rentable... ou si 100-200 traders travaillent sous sa stratégie...

Y a-t-il une différence... Et ces autres traders ne commencent pas leur activité avec 100 livres...

 
Serqey Nikitin #:

C'est de ça qu'il s'agit...

Si UN trader travaille de manière rentable... ou si 100-200 traders travaillent sous sa stratégie...

Y a-t-il une différence ? ... Et ces autres traders ne commencent pas leur activité avec 100 livres ...

Le Sensei ne sait pas compter les bénéfices de l'autre côté ?

Je peux vous apprendre pour une somme modique :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Sensei ne sait pas comment compter les bénéfices de l'autre côté ?

Je peux vous enseigner à moindre coût :-)

Une fois de plus, vous n'avez rien compris... L'important n'est pas la taille du bénéfice, mais le fait que les paiements supplémentaires sont éliminés du budget de DC...

Toute cette danse autour de la PAMM fonctionne jusqu'au moment où elle se déverse à la gloire de la société de courtage...

 
Serqey Nikitin #:

Une fois de plus, vous n'avez pas compris... Ce n'est pas la taille du bénéfice qui est importante, mais le fait d'éliminer les paiements supplémentaires du budget de DC...

Toute cette danse autour des PAMM fonctionne jusqu'au moment où ils se déversent à la gloire de la société de courtage...

Je vous le dis, sensei ne connaît pas l'arithmétique et ne comprend pas l'argent.....

à partir de la deuxième entrée, bien sûr, les tarifs augmentent, mais l'offre reste sur la table.

 
Maxim Kuznetsov #:

Je te le dis, sensei ne sait pas faire d'arithmétique et ne connaît pas l'argent.....

Les enjeux augmentent au deuxième tour, bien sûr, mais l'offre tient toujours.

Je vois ! " Il ne s'intéresse pas aux traders mais à la réputation des sociétés de courtage... ".

Ne vous inquiétez pas, vous allez bien !

 
JRandomTrader #:

L'option "Pourcentage des bénéfices" serait très correcte, car elle montre immédiatement que l'auteur croit au moins lui-même en son signal. Mais je pense que c'est très compliqué et lourd à mettre en œuvre.

Je ne pense pas que ce soit trop douloureux. Si les courtiers le font, les méta-citations le feraient probablement en 1 ou 2 jours.
Mais (je le pense) ils ne le feront pas. Il est peu probable que cela soit rentable pour eux.