Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 9

 
Fast235 #:
ou la fermeture à la fin de la journée quel que soit le résultat.


Si, selon les prévisions, le prix va continuer à évoluer le lendemain, pourquoi clôturer en fin de journée ? Si vous ouvrez dans la même direction demain, vous paierez un spread supplémentaire, si vous laissez votre ordre ouvert, vous paierez un swap. Et le swap est inférieur au spread.
 
Shoker #:


Si le prix prévu pour le lendemain continue à évoluer, pourquoi fermer en fin de journée ? Si vous ouvrez dans la même direction demain, vous paierez trop de spread, si vous laissez l'ordre ouvert, vous paierez du swap. Et le swap est inférieur au spread.

et combien de fois vos prévisions se réalisent-elles ? d'abord elles vont dans le sens contraire, puis le lendemain dans le bon sens, et le drawdown sur les fonds le matin ? et la force majeure le week-end et les dépassements de la semaine ?

Le spread est moins cher et il y a une possibilité de mieux ouvrir sur un signal, l'auteur a beaucoup de symboles dans le trading, donc il ne devrait pas y avoir de pénurie de signaux.

 
Fast235 #:

et combien de fois vos prévisions se réalisent-elles ? d'abord elles vont dans le sens contraire, puis le lendemain dans le bon sens, et le drawdown sur les fonds le matin ? et la force majeure le week-end et les dépassements de la semaine ?

Si vous ne connaissez pas la différence entre le prix d'hier et celui du lendemain, le prix de la semaine prochaine sera le même.


Le prix d'hier à 23:59:59 est-il très différent de celui d'aujourd'hui à 00:00:01 ?

Le scribe dira que le fait de conserver un ordre de perte pendant plus de 30 secondes entraînera une perte et il aura raison.

Tout le monde raisonne ici sur l'étendue de "sa promiscuité".

Je fais des prévisions D et le prix n'évolue presque jamais dans la bonne direction, mais cela ne me dérange pas. Je pense que le premier chandelier ne monte pas toujours à un + décent.

 
Fast235 #:

Je doute de l'adéquation de l'abonné, les transactions pendent plusieurs jours, ce qui signifie que le stop est presque sans fond, + les positions ouvertes du vendredi à la semaine suivante sont reportées. L'habituel surhomme risqué, c'est une question de temps, pendant des mois il peut gratter les miettes et le lundi une perte totale.

Je suis d'accord que le lundi peut être 50/50 à la hausse et à la baisse, mais le tp est court et il n'y a pas de stop.

Et de mercredi à jeudi, quelle est la différence ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Et le report du mercredi au jeudi est acceptable, quelle est la différence ?

Il peut se passer beaucoup de choses pendant le week-end dans des endroits très fréquentés, et vous ne pouvez pas simplement fermer le lundi matin - les écarts, les dérapages et les hors-cotes... Vitaly, c'est comme votre premier jour de trading.

Si l'écart est dans la bonne direction, il ne peut pas être comblé à la hausse (spreads et ainsi de suite), et un stop ou un Kolyan peut facilement les amener tout en bas.

Shoker #:


Le prix d'hier 23:59:59 est-il différent de celui d'aujourd'hui 23:00:01 ?

Le scribe dira que le maintien d'un ordre de perte pendant plus de 30 secondes entraîne une perte et il aura raison.

Tout le monde raisonne ici sur l'étendue de "sa promiscuité".

Je fais des prévisions D et le prix n'évolue presque jamais dans la bonne direction, mais cela ne me dérange pas. Je pense que la première bougie de la vôtre ne monte pas toujours jusqu'au + respectable.

Mais si vous négociez, vous verrez la différence (10 fois le spread),

Mais vous pouvez faire le commerce que vous voulez, vous pouvez ruiner vos cellules nerveuses et votre famille dans le futur.

Si vous négociez avec des lots de 0,01, vous pouvez clôturer la position en une semaine, mais vous pouvez négocier autant que vous voulez et gâcher davantage vos nerfs. Bien que si vous négociez 0,01 lot pour le plaisir d'un abonné..., ce n'est pas du trading.

 
Fast235 #:

Il peut se passer beaucoup de choses pendant le week-end dans des endroits très fréquentés, et vous ne pouvez pas clôturer le lundi matin, avec des écarts, des dérapages et des cotations erronées... Vitaly, c'est comme votre premier jour de trading.

Si l'écart est dans la bonne direction, il ne peut pas être comblé à la hausse (spreads et ainsi de suite), et un stop ou un Kolyan peut facilement les amener tout en bas.

Et vous pouvez négocier et voir la différence (écart de 10 fois),

j'ai eu une bonne vue sur le marché, mais l'affaire a été conclue sans pitié et sans accumuler de pertes pendant une semaine. mais vous pouvez trader comme vous le souhaitez, ruiner les cellules nerveuses de vous-même et de votre famille dans le futur.

Si vous négociez avec des lots de 0,01, vous pouvez clôturer la position en une semaine, mais vous pouvez négocier autant que vous voulez et gâcher davantage vos nerfs. Bien que si vous négociez 0,01 lot pour le plaisir d'un abonné..., ce n'est pas du trading.


// Je l'ai lu et j'ai souri.
 
Shoker #:


// Je l'ai lu et j'ai souri.

Il est amusant de poser de telles questions : le prix d'hier à 23:59:59 est-il différent de celui d'aujourd'hui à 00:00:01 ?

Si vous sortez de la démo et passez d'abord aux comptes réels, ce ne sera pas drôle.

 
Fast235 #:

Il est amusant de poser de telles questions - le prix hier à 23:59:59 est-il différent de celui d'aujourd'hui à 00:00:01 ?

Vous devriez d'abord sortir de la démo et passer aux comptes réels, et ce ne serait pas drôle.


et a souri à nouveau.

Je suppose qu'il est difficile de juger les autres sans rien savoir d'eux, en essayant de les comparer à soi-même...

 
Shoker abonnement au signal est comparable à la location d'un conseiller expert semi-automatique bien promu qui doit être périodiquement mis à niveau vers un mode entièrement automatique (car aucune intervention n'est requise de la part de l'abonné).

Oui, vous avez tout à fait raison - la rentabilité dépend directement du dépôt sur le compte de l'abonné et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet - simple arithmétique.
J'allais ajouter des recommandations pour un dépôt minimal rentable à la description des signaux depuis longtemps. Maintenant, je vais les ajouter aujourd'hui.
J'espère que mon premier abonné avec son compte de titres de départ de 128 $ (mon solde au moment de l'abonnement était de 185 $) couvrira au moins le coût de l'abonnement. Il a déjà gagné 5 livres en un peu plus de 24 heures et il lui faut maintenant 25-30 livres de plus ;)

 
Fast235 #:

Je doute de l'adéquation de l'abonné, les transactions pendent plusieurs jours, ce qui signifie que le stop est presque sans fond, + les positions ouvertes du vendredi à la semaine suivante sont reportées. L'habituel surhomme risqué, c'est une question de temps, pendant des mois il peut gratter les miettes et le lundi une perte totale.

Je suis d'accord que le lundi peut être 50/50 à la hausse comme à la baisse, mais le tp est court et le stop ne l'est pas.

Je vous rendrai heureux en vous fournissant des informations choquantes - pas sans fond, il n'y en a pas du tout, j'utilise exclusivement le SL en trailing. Pas une seule transaction sur aucun de mes comptes n'a eu un SL perdant et n'en aura jamais.
Quant à l'expérience inévitable qui ne manquera pas de toucher tous mes comptes : - Gardez un œil sur le suivi. J'espère ne pas vous donner de joie.