Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 7

 
Vasyl Temchenko #:

Je ne pense pas que ce soit trop compliqué. Si les courtiers le font, les méthaquotovs le feraient probablement en 1 ou 2 jours.
Mais (je le pense) ils ne le feront pas. Il est peu probable qu'ils bénéficient d'une telle option.

Pourquoi pensez-vous qu'ils ont écrit ça ?


C'est vrai, ils s'en éloignent de tous leurs membres.

 
JRandomTrader #:

Difficile car MQ n'est pas un négociant/courtier.

Oui, c'est le cas, ce qui signifie que MQ ne peut pas débiter le compte de l'abonné. Mais le remède est simple : - L'abonné doit disposer d'uncertain montant garanti sur le soldefixé par MQ. Il n'y a pas de paiement anticipé pour l'abonnement, mais MQ déduira le pourcentage requis de chaque transaction rentable, tout comme le courtier le déduit du solde du compte de trading. Si vous êtes à court d'argent, vous recevez d'abord un avertissement, puis l'abonnement est suspendu si le solde n'est pas reconstitué. Tout cela peut facilement être automatisé.
Je pense que Metaquota vaut toujours la peine d'être essayé parce que la grande majorité des signaux sont fixés au minimum, et avec une grosse affaire peut être non pas 30 ou 60 mais 300-600-6000 quid.
Ils fonctionneraient au moins en mode test. Si vous n'obtenez pas le résultat souhaité, fermez-la.

 

J'ai regardé/analysé les signaux MT5. Le tableau est triste:
- un seul signal a un nombre plus ou moins impressionnant d'abonnés - 286. Mais pas des milliers. Oui, 286*40= 11440 $ par mois ou 137280 $ par an, une somme correcte, mais pas une somme faramineuse.
- 4 signaux 50+ abonnés
- 5 signaux 10+ abonnés
- 99% des signaux ont un prix d'abonnement de 30 à 40 $. Si 100 - 1 abonné maximum. Et pas le fait qu'il se soit abonné pendant plus d'un mois. Je n'exclus pas la possibilité que l'auteur du signal se soit abonné pour 1 fois pour son propre plaisir (commission de 50 livres - pas une grande perte).
- J'ai essayé de connaître les préférences des abonnés. Hélas. Il n'y a pas d'algorithme, tout est dans le hasard.

Ce n'est qu'une misère par rapport au nombre total de signaux et à la disponibilité globale des signaux.
En outre, vous devez apporter une correction : tous les abonnés ne sont pas réellement actifs. Ceux qui se sont inscrits au moins une fois pendant 1 mois seront inscrits pour l'éternité.

 
Vasyl Temchenko #:

J'ai regardé/analysé les signaux MT5. Le tableau est triste:
- un seul signal a un nombre plus ou moins impressionnant d'abonnés - 286. Mais pas des milliers. Oui, 286*40= 11440 $ par mois ou 137280 $ par an, une somme correcte, mais pas une somme faramineuse.
- 4 signaux 50+ abonnés
- 5 signaux 10+ abonnés
- 99% des signaux ont un prix d'abonnement de 30 à 40 $. Si 100 - 1 abonné maximum. Et pas le fait qu'il se soit abonné pendant plus d'un mois. Je n'exclus pas la possibilité que l'auteur du signal se soit abonné pour 1 fois pour son propre plaisir (commission de 50 livres - pas une grande perte).
- J'ai essayé de connaître les préférences des abonnés. Hélas. Il n'y a pas d'algorithme, tout est dans le hasard.

Ce n'est qu'une misère par rapport au nombre total de signaux et à la disponibilité globale des signaux.
En outre, vous devez apporter une correction : tous les abonnés ne sont pas réellement actifs. Ceux qui se sont inscrits au moins une fois pendant 1 mois seront inscrits pour toujours.

Ce n'est pas tous les ans qu'il y a des hamsters.
 
Vasyl Temchenko #:

Oui, c'est vrai, ce qui signifie que MQ ne peut pas débiter le compte de l'abonné. Mais le traitement est simple : - L'abonné doit avoir uncertain montant garanti sur le soldefixé par MQ. Il n'y a pas de paiement anticipé pour l'abonnement, mais MQ déduira le pourcentage requis de chaque transaction rentable, tout comme le courtier le déduit du solde du compte de trading. MQ est à court d'argent - d'abord un avertissement, puis l'abonnement est suspendu si le solde n'est pas reconstitué. Tout cela peut facilement être automatisé.
Je pense que Metaquota vaut toujours la peine d'être essayé parce que la grande majorité des signaux sont fixés au minimum, et avec une grosse affaire peut être non pas 30 ou 60 mais 300-600-6000 quid.
Ils fonctionneraient au moins en mode test. Si vous n'obtenez pas la sortie nécessaire, fermez-la.

Le pourcentage doit être exact, non pas à partir des transactions (sinon que ferez-vous des transactions perdantes ?), mais à partir des bénéfices totaux pour la durée de l'abonnement. En d'autres termes, si vous avez payé le % de profit le premier mois et que vous avez subi une perte le deuxième mois, vous ne paierez le % de profit que sur la somme qui dépasse cette perte.

Et le deuxième point devrait être : tant que l'abonné est à perte, seul l'abonné peut résilier (ne pas renouveler) l'abonnement ; l'auteur ne peut pas mettre fin au signal.

 
JRandomTrader #:

L'intérêt doit porter sur le bénéfice total de la période d'abonnement, et non sur la transaction (sinon, que ferez-vous des transactions non rentables ?). En d'autres termes, le bénéfice du premier mois a été utilisé pour payer les intérêts, et la perte du deuxième mois n'est payée que sur le montant dépassant la perte.

Et le deuxième point devrait être : tant que l'abonné est en perte, lui seul peut résilier (et non prolonger) l'abonnement ; l'auteur ne peut pas mettre fin au signal.

C'est une option plus difficile par rapport à ce qui est pratiqué par les sociétés de courtage, mais oui, ce serait juste. Et il attirerait probablement beaucoup plus d'abonnés.

 
JRandomTrader #:

L'intérêt ne doit pas porter sur la transaction (sinon que ferez-vous des perdants ?), mais sur le bénéfice total pour la durée de l'abonnement. En d'autres termes, le bénéfice du premier mois a été utilisé pour payer les intérêts, et la perte du deuxième mois n'est payée que sur le montant dépassant la perte.

Et le deuxième point devrait être : tant que l'abonné est en perte, lui seul peut résilier (et non prolonger) l'abonnement, l'auteur ne peut pas résilier le signal.

C'est l'implacable envie d'HALEWAY !

C'est une tentative d'obtenir une solution sans RISQUE... Et s'il n'y a pas de RISQUE, ce sera autre chose, mais pas les marchés financiers...

 
Serqey Nikitin #:

C'est une envie irrépressible d'AIDE !

C'est une tentative d'obtenir une solution sans RISQUE... Et s'il n'y a pas de RISQUE, ce sera autre chose, mais pas les marchés financiers...

Je ne veux pas un signal avec de telles conditions, je loue mes robots à mes amis sur de tels termes.

Je ne suis donc pas intéressé par les cadeaux.

 
JRandomTrader #:

Je ne suis pas celui qui veut un signal avec ces conditions.

...

En fait, il y a beaucoup de ces EAs (avec un risque minimum)...

Mais ils n'entreront pas dans les signaux, parce qu'ils contredisent l'une des exigences des signaux : des transactions trop peu fréquentes ... Et, comme vous le comprenez, un EA fiable à faible risque (signal) ne peut pas négocier souvent ...

 
Serqey Nikitin #:

En fait, il y a beaucoup de tels EAs (avec un risque minimum)...

Mais ils n'entreront pas dans les signaux, parce qu'ils contredisent l'une des conditions requises pour les signaux : un trading trop peu fréquent ... Et, comme vous le comprenez, un EA fiable à faible risque (signal) ne peut pas trader souvent ...

En général, je ne peux pas utiliser les signaux, parce que je négocie sur FORTS, où, en raison de l'inadaptabilité des MTs, il y a jusqu'à plusieurs transactions comme le solde par jour, bien que je ne retire ou ne dépose rien, et il n'y a rien à faire avec cela dans les signaux.

Et je ne dis pas que mes robots sont à faible risque. Sans Martin ou autre chose du genre, oui. Et les transactions ne sont pas trop rares, parfois plusieurs par jour, et elles peuvent glisser, mais les chances sont faussées et je fais un bon bénéfice en un an.