L'apophénie comme apologue de la clairvoyance sur les marchés financiers. - page 18

 

DJ-209

Il faudrait environ 20 ans pour vérifier (au moins "approximativement") cette prédiction, compte tenu de l'échelle et du nombre de chandeliers.

L'indice industriel ne peut évoluer de la sorte que si une météorite importante tombe sur la Terre ou si une guerre nucléaire éclate, ce qui est peu probable (les bougies baissières correspondant aux crises sont facilement visibles sur le graphique.

 
Le principal problème est que les réalisations SB (où l'on ne peut pas gagner de l'argent en principe) ont également la même structure fractale que les prix. Par fractales (quelle que soit la définition), il est presque impossible de voir des différences statistiques entre le prix réel et le SB. Il en va de même pour la théorie des ondes, et c'est pourquoi toutes ces approches ont été depuis longtemps et fermement marginalisées.
 
La chanson "Fantasiste" de Yevdokimov me revient toujours à l'esprit lorsque je regarde des branches comme celle-ci.
 

Je prédis cette évolution de l'indice Dow

à la fin de ce graphique, il y aura un moment où il n'y aura plus qu'une seule monnaie mondiale, quelque chose comme "Impérial", en supposant bien sûr que l'homme lui-même existe encore.

 
Andrey Dik #:

Je prédis cette évolution de l'indice Dow

à la fin de ce graphique, il y aura un moment où il n'y aura plus qu'une seule monnaie mondiale, quelque chose comme "Impérial", en supposant bien sûr que l'homme lui-même existe encore.

Elle forme des machines depuis 2007. Qu'est-ce qui a été enseigné à la fin ?
 
Vladimir Baskakov #:
J'entraîne des machines depuis 2007. Qu'avez-vous fini par enseigner ?

Vous lisez mon profil ? N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressé par mon expérience (je ne réponds pas à tout le monde).

 
Andrey Dik #:

Je prédis cette évolution de l'indice Dow

À la fin de ce graphique, il arrivera un moment où il n'y aura plus qu'une seule monnaie mondiale, quelque chose comme "Impérial", en supposant, bien sûr, que l'homme lui-même existe encore.

Qu'est-ce que le Dow a à voir avec le "développement industriel" ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quel est le lien entre l'indice Dow et le "développement industriel" ?

Qui vous empêche de faire vos propres prédictions ? De la manière qui vous semble la plus appropriée et éthiquement acceptable.

 
Andrey Dik #:

Qui vous empêche de faire vos propres prédictions ? De la manière qui vous semble la plus appropriée et éthiquement acceptable.

Il n'y a que les gens comme vous qui font des prévisions des décennies à l'avance, ça ne sert à rien....

Le topikaster a déjà fait une prévision sur le délai d'une heure - il faut la vérifier.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Seuls les gens comme vous font des prévisions pour des décennies à venir - à quoi cela sert-il...

Le topikaster a déjà fait une prévision sur une échelle de temps horaire - c'est ce que nous devons vérifier.

Les gens comme nous pensent avec leur tête.