L'apophénie comme apologue de la clairvoyance sur les marchés financiers. - page 19

 
Andrey Dik #:

Les gens comme nous pensent avec leur tête.

Où est le résultat ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Qu'est-ce que l'indice Dow a à voir avec le "développement industriel" ?

Qu'est-ce que ça a à voir ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Qu'est-ce que ça a à voir ?

L'indice général est très hétérogène. Notamment les compagnies d'assurance, de détail, de commerce, de divertissement et les sociétés financières.

L'industrie a son propre indice Dow Jones

 
Dmytryi Nazarchuk #:

L'indice global est très hétérogène. Notamment les compagnies d'assurance, de détail, de commerce, de divertissement et les sociétés financières.

L'industrie a son propre indice Dow Jones.

Vous pourriez laisser le divertissement tranquille et il serait un meilleur indicateur du développement de l'industrie.

 
Dmitry Fedoseev #:

Vous pourriez laisser le divertissement tranquille et il serait un meilleur indicateur du développement de l'industrie.

Eh bien, comment puis-je le dire ?

L'époque où le niveau de développement d'un pays était déterminé par le nombre de mines de charbon et d'aciéries est révolue.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Où est le résultat ?

Montrez-moi le vôtre, pour que j'aie le droit de poser cette question.

 
Andrey Dik #:

montrer le vôtre, afin d'avoir le droit de poser une telle question.

Ne vous préoccupez pas de mes droits - préoccupez-vous de votre score manquant.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Ne vous préoccupez pas de mes droits - préoccupez-vous de votre résultat manquant.

Ne vous inquiétez pas de ce que vous pensez que je n'ai pas))) inquiétez vous de ce que vous n'avez pas)).

 
Aleksey Nikolayev #:
Le principal problème est que les réalisations SB (où l'on ne peut pas gagner de l'argent en principe) ont également la même structure fractale que les prix. Par fractales (quelle que soit la définition), il est presque impossible de voir des différences statistiques entre le prix réel et le SB. Il en va de même pour la théorie des ondes, et c'est pourquoi toutes ces approches ont été depuis longtemps et fermement marginalisées.

Dans 10-20 ans, l'auteur s'en rendra peut-être compte... 😊 Pendant ce temps, il est en train de grimper au sommet... 🙂


 
transcendreamer #:

Dans 10-20 ans, l'auteur s'en rendra peut-être compte... 😊 pendant ce temps, il est en train de grimper jusqu'au sommet... 🙂

Personnellement, je pense que vous avez tort.

Le topikstarter était sur ce pic il y a une dizaine d'années, et maintenant il est en train de se percher sur ceux qui gravissent ce pic.

Vous avez vu le plan de monétisation qu'il a mis en place ? ) Ce sont les imbéciles qui grimpent sur ce sommet, s'emparent des signaux et prennent le risque de perdre au moins.

Et un homme sage vend les photos.

Il n'y a aucun risque.

Aucun risque du tout.