Rédiger un conseiller efficace - page 37

 
Vitaly Murlenko #:
C'est la deuxième fois que je lis ici que les échanges sont sursouscrits. :) Hilarant. Laissez-moi vous expliquer.

Si le SL est clairement défini, qu'il ne s'éloigne pas du prix et que sa valeur peut être compensée pour moins de 10 résultats moyens de transactions - alors nous ne pouvons pas parler de "surexposition". S'il n'y a pas de SL ou si sa valeur est supérieure à 10 résultats de transaction moyens, cela s'appelle une "surexposition".

Une autre indication de sursouscription est un écart important entre le graphique des fonds propres et le graphique du solde.

 
Vitaly Murlenko un groupe de commandes fonctionnait, il était nécessaire de clôturer ce groupe à temps. J'ai attendu que le groupe passe au profit et j'ai fermé les positions avec un seul objectif : réduire la charge sur le dépôt. Même fermer un groupe dans le rouge est bon ici. Si la tendance est correctement prédite, les prochains groupes élimineront tout le drawdown. S'il y a trop d'ordres dans un groupe, on peut faire une erreur sur la tendance horizontale au cas où elle ne serait pas fermée (par exemple, si on attend que la tendance se poursuive). Plus la tendance est profonde dans ce cas (latérale), plus nous avons d'ordres. Et par conséquent, lorsque le mur de contre-ordre du couloir est touché, plus le drawdown est important. Cela peut conduire à la possibilité d'atteindre le Frosty Kohl's. Par conséquent, il serait préférable de fermer le groupe surdimensionné le plus tôt possible. Cela permettra d'augmenter le dépôt et de réduire les risques. Le fait que nous devions à nouveau obtenir un nouveau groupe de commandes ne devrait pas être un problème. Si la tendance principale est calculée correctement, le groupe en profitera de toute façon. Il est préférable de ne pas être avide.
Comment déterminez-vous la tendance ?
 
Le classique : 2 hauts + 2 bas.
 
Georgiy Merts #:

Si le SL est clairement défini, qu'il ne s'éloigne pas du prix et que sa valeur peut être compensée pour moins de 10 résultats moyens de transactions - alors nous ne pouvons pas parler de "surexposition". S'il n'y a pas de SL ou si sa valeur est supérieure à 10 résultats de transaction moyens, cela s'appelle une "surexposition".

Une autre indication de sursouscription est un écart important entre le graphique des fonds propres et le graphique du solde.

Il n'y a pas de surexposition dans l'algorithme. Sauf si la ligne droite est inversée.
 
Vitaly Muzichenko #:

C'est vrai, c'est une façon de montrer quelque chose que vous vendez.

On ne vendait rien ici, on cherchait des personnes partageant les mêmes idées.

Une personne partageant les mêmes idées est une personne qui travaille en parallèle et voit des résultats, plutôt que d'attendre quelque chose de tout fait avec toutes les preuves sur un plateau.

Vous sentez la différence ?

Eh bien, il y a des gens qui sont moins mercenaires que vous. Ils utilisent des signaux pour démontrer leurs idées. Ils utilisent les signaux comme argument. Sentez-vous la différence?

 
a007 #:

Eh bien, il y a des gens qui sont moins mercenaires que vous. Démontrer leurs idées par un signal. Ils utilisent des signaux comme argument. Pouvez-vous faire la différence?

Une idée est une pensée, une intention, un plan.

Expliquez-moi comment vous pouvez démontrer quelque chose qui n'a pas encore été créé.

Et même si c'était le cas, ce n'est pas le sujet du débat, nous cherchons autre chose, pas un moyen de le vendre.

 
Uladzimir Izerski #:

La séquence des ticks est aléatoire))

La séquence des barres est également aléatoire. Mais à un certain point, nous voyons ceci :

77

C'est la même chose avec les tiques. C'est le travail du robot d'identifier une telle section et de gagner de l'argent.

 
Vitaly Muzichenko #:

Une idée - une pensée, une intention, un plan.

Expliquez-moi comment vous pouvez démontrer quelque chose qui n'a pas encore été créé.

D'ailleurs, même si c'était le cas, ce n'est pas le sujet, il s'agit d'autre chose, pas d'un moyen de le vendre.

Votre idée, votre plan, votre intention existaient avant que vous n'écriviez votre billet ?

Mais pourquoi t'attacher à nouveau à cet homme ? Ce sujet traite d'autre chose !

 
zvezdocheet #:

Votre pensée, votre idée, votre plan, votre intention existaient-ils avant que vous n'écriviez votre billet?

Cependant, pourquoi vous en prendre encore à cet homme ? Ce n'est pas ce dont nous discutons dans ce fil de discussion !

Bien sûr qu'elle l'est!

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment rédiger un conseiller expert efficace

Vitaly Murlenko, 2021.11.15 15:55

J'ai toujours eu l'idée de créer un conseiller expert efficace, qui apporterait un réel profit. L'idée est la suivante : je commence et je donne les raisons, puis je fais un code de départ, j'explique toutes les nuances qu'il faut connaître, vous testez et observez le robot, et si vous trouvez des défauts, vous me le dites. On le répare, on le teste à nouveau, on cherche... Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'on trouve le "non clivant".

Je vais nommer mon conseiller expert "Binarnic". Le nom du fichier sera le suivant : Binarnic_1.0.

Je tiens à insister sur ce point et à vous dire pourquoi : puisque personne n'est autorisé à apporter des modifications au code de mon EA, je veux que les versions de mon code ne soient pas mélangées avec celles des autres utilisateurs du forum. Par exemple, un utilisateur nommé Ivan veut modifier mon code. Il apporte des modifications, mais appelle son fichier Binarnic_Ivan_1.1. Avec cette approche, il devient clair qu'il a pris mon fichier Binarnic_1.0, y a apporté des modifications et le résultat est la prochaine version du fichier - " Binarnic_Ivan_1.1".

Je pense que tout le monde sera d'accord avec ces règles simples, car elles sont raisonnables.


 
Pour rédiger un conseiller expert efficace, vous devez avoir une connaissance approfondie des marchés financiers. Pour gagner de l'argent sur le marché, vous n'avez pas besoin de compétences en programmation, mais d'une stratégie claire, testée sur un compte de démonstration (pas nécessairement algorithmique, vous pouvez aussi négocier manuellement). L'essentiel est d'avoir une bonne idée, que vous pouvez ensuite programmer après vérification. Il est même nécessaire, car le trading doit se faire à l'aide de robots. Mais l'essentiel est d'avoir une idée juste, fondée sur des connaissances scientifiques.